“Du bon... et du moins bon.” 3 5 étoiles
Avis sur Im Malis Hotel

Im Malis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Im Malis Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Taphul Street, Taphul Village | Svaydangkum Commune, Siem Reap, Cambodge   |
Liège, Belgique
“Du bon... et du moins bon.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

J'ai aimé:
L'accueil a cet hotel est très souriant. Le personel à la réception est sympathique et serviable.
La mise a disposition de Tuktuk pour visiter les temples d'Angkor est un service appréciable: ils négocient eux memes des tarifs correct avec les chauffeurs de tuktuk, c'est plus simple est certainement plus économique que de négocier soi même.
Je n'ai pas aimé:
Le déjeuner n'est pas terrible.
La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas très fort.
Les chambres ne sont pas bien insonorisées: on peut entendre les bruits de la rue (qui peut être très bruyante). On entends aussi un bruit mécanique (machine à lessiver?) durant la nuit, qui peut gêner le sommeil.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
HongKong L, Manager de Im Malis Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Cher Radardo

(S'il vous plaît veuillez noter que c'est ici le traduire automatique de Google)

Je vous remercie pour votre récente étude à la suite de votre séjour avec nous dans Im Malis Hôtel. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires, qui est une telle source d'information précieuse pour nous, peu importe si elle est bonne ou mauvaise, et nous aide à contrôler le service que nous offrons qui est des moyens que nous pourrions apporter des améliorations dans les logements et nos des services dans un avenir proche.

Tout d'abord, au nom de l'équipe de Im Malis Hôtel, nous sommes très désolés d'apprendre que vous n'avez pas jouir pleinement de votre séjour avec nous. Notre objectif est de fournir séjour inoubliable à tous nos clients et nous sommes toujours triste quand nous ne parvenons pas à le faire. En ce qui concerne la climatisation dans votre chambre, après avoir entendu que nous allons vérifier immédiatement et c'est un vrai que la climatisation n'est pas travailler dur, donc après que nous avons de le résoudre immédiatement selon notre mieux et nous avons aussi vérifié toute la place et assurez-vous que tous l'air conditionné fonctionnent très bien.

Choses-un plus, c'est le bruit venant de la rue c'est qui se passe pour certaines chambres et nous prenons des mesures très rapidement pour mettre un peu de plastique pour protéger le bruit venant de la rue, il arrive à mieux pour le moment.

-Une fois de plus: le son du lave-linge, il est le réel très bruyant. Après nous avons appris que je dois aller directement à la vérifier et nous avons déjà changé une nouvelle.

Nous sommes très désolés que votre expérience n'est pas aussi positive que celle des autres sur ce site et le service que vous avez reçu était en effet inacceptable.
S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient causé de notre service et notre propriété.
Nous espérons avoir l'occasion de vous souhaiter la bienvenue à Im Malis Hôtel en personne à un certain moment dans l'avenir et à rétablir votre confiance dans l'hôtel et nous. Nous voulons que vous revenir souvent pour voir l'amélioration que par la valeur de votre féliciter.

Avec mes meilleures salutations d'Angkor,

Mr.HongKong

Tara Angkor Hotel
Tara Angkor Hotel
N° 83 sur 253 à Siem Reap
4.5 5 étoiles 2 229 avis

Vous connaissez Im Malis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Im Malis Hotel

Adresse: Taphul Street, Taphul Village | Svaydangkum Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 174 sur 396 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Im Malis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Im Malis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Im Malis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.