“Un accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Tranquillity Angkor Villa

Tranquillity Angkor Villa a été ajouté à vos Favoris
Tranquillity Angkor Villa
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Wat Bo Road, Wat Bo Area | Central Siem Reap, Siem Reap 855, Cambodge   |
Classé n°117 sur 364 chambres d'hôtes à Siem Reap
“Un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel qui ressemble plus à une maison d’hôtes, car il a un style très traditionnel. Nous avons été enchanté de notre choix, du lieu, et des 2 frères qui nous ont accueillis. Ils sont pleins de gentillesse et sont aux petits soins pour nous. Nous cherchions un guide parlant français, de dernière minute pour Angkor, et après avoir passé 15 coup de fils notre hôte à réussit à nous en trouver un. Le lendemain elle nous attendait devant l'hôtel avec le tuk tuk du tranquility Angkor Villa, qui nous fournissait eau et serviettes humides et parfumées toute la journée.
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés, en plus la nourriture est délicieuse. Nous le recommandons très fortement!!!
Encore merci à eux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Une authentique guest house à Siem Reap, nous avons été si agréablement reçu par le charmant propriétaire et sa famille! Ils ont su parfaitement nous orienter pour se débrouiller dans les multiples propositions alentours pour visiter les temples d'Angkor, trouver de bonnes adresses pour les massages, les visites et les bons resto! La chambre est agréable et il y a une jolie terrasse pour manger tranquillement. Nous sommes restés trois jours mais on serait bien resté plus...!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Deux frères adorables tiennent cette Guest House... ils sont au petit soin pour vous. Et vous disent tout sur tout. Ils sont fiers de leur hôtel qui est typique cambodgien. Les chambres sont très propres, du shampoing, du savon a disposition et la piscine est a 3 dollars en face de l hôtel. On vient ici pour se reposer après angkor en vélo soit environ 28km a parcourir sous le soleil ou je vous l espère comme mi sous la grisaille... car velo c est trop chaud.
Ici l habitation est arrangée mode cambodgia... vous devez passer par la

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

tres bonne situation pres du centre ville et du site des temples angkor .quatier calm.maison traditionel en bois avece grande terrasse donnant sur la verdure .
deux chambres assez grandes avec douche et wc privatifs
excellente cuisine traditionnelle et familiale fait par un membre de la famille

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tranquillity Angkor Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tranquillity Angkor Villa

Adresse: Wat Bo Road, Wat Bo Area | Central Siem Reap, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°117 sur 364 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tranquillity Angkor Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tranquillity Angkor Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tranquillity Angkor Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.