“La piscine aux orchidées” 5 5 étoiles
Avis sur La Niche d'Angkor Boutique Hotel

La Niche d'Angkor Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Niche d'Angkor Boutique Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Street 27 Wat Bo Road, Salakomroeuk, Siem Reap 00855, Cambodge   |
Classé n°38 sur 364 chambres d'hôtes à Siem Reap
PACA
“La piscine aux orchidées”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avions booké 3 nuits à la Niche d'Angkor et avons appris la veille de notre arrivée que l'hôtel étant complet nous serions logées dans «la maison-soeur « à savoir la Niche d'Angkor Villa. Le tuk tuk envoyé par l'hôtel était bien présent au débarcadère à notre arrivée de Battambang (le trajet en bateau est très pittoresque et plaisant). Le driver de tuk nous a montré l'hôtel réservé initialement et a poursuivi sa route. Nous lui avons fait part de notre mécontentement au fur et à mesure que nous nous éloignions sur un chemin chaotique... Arrivées devant l'hôtel... notre mauvaise humeur s'est transformée en interrogation... cet hôtel n'est il pas neuf et plus beau que l'autre ? Nous avons fait le tour des lieux avant de procéder au check in. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, les salles de bains sont doubles, d'un côté salle de douche, de l'autre WC, baignoire, vasque . Toutes les chambres donnent sur une belle piscine le tout est entouré de sublimes orchidées.
Nous avons joué les prolongations tellement l'endroit était extra !
Nous avons beaucoup apprécié l'extrême propreté de tous les espaces, la gentillesse du manager et de son staff.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec fruits frais, tout y est.
Nous avons essayé le restaurant, les plats étaient bons, pas très copieux... il y a tellement de restaurants à Siem Reap que nous avons mangé ailleurs le reste du temps !
Si, comme nous, vous profitez de la chambre double à 49 $ COURREZ Y.
Si on vous demande 89 $ (il semblerait que se soit le prix normal...) je vous laisse le choix de la réflexion...

Astuce pour la chambre : les chambres du rez de jardin ont l'accès direct à la piscine, un vrai bonheur !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel se trouve un peu en dehors de l'agitation du centre mais accessible à pied(10min). Le personnel y est dévoué et efficace. La superbe piscine est parfaite surtout lorsque tout le monde est à AngkorWat. Les chambres sont très propres et un subtil parfum de citronnelle diffusé par une lampe à huile rend l'atmosphère agréable. J'y ai dormi comme un bébé. Les lits doubles sont confortables et immenses!le rapport qualité/prix est excellent!

• Séjour du janvier 2014
Tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Si vous recherchez un hôtel alliant le calme,le cadre,la gentillesse du personnel,sans hésiter une seule seconde c'est l'hôtel qu'il vous faut! Nichée dans un îlot de verdure,de végétation et d'orchidées ,la magnifique piscine est vraiment la bienvenue après la visite des temples.
Le personnel est tout simplement incroyable de gentillesse et la situation de l'hôtel absolument superbe.:10 minutes du marche et du centre.Le petit déjeuner est excellent ainsi que le restaurant.
L'un des meilleur hôtel de notre séjour de 6 semaines en Asie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
beersel
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Emplacement un peu endehors du centre, calme. Tres belle piscine entouree d'un jardin luxuriant. Chambres confortables. Tres bonne literie. personnel souriant, et aux petits soins. Tres bon prix. On a paye nos chambres 49 dollars avec petit dejeuner.
De plus, les tuks tuks devant l'hotel en font presque partie et sont plus agreables que la plupart de ceux qu'on trouve en ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un personnel accueillant et à notre écoute (boisson de bienvenue très fraîche dans la chambre, un bonheur!!), une chambre sublime et propre, une super piscine très agréable après la visite des temples, une localisation parfaite (environ 7 minutes à pieds du centre, de pub street etc...) Bref, un hôtel charmant où on a presque hésité à allonger notre séjour ! Déjà Siem Reap est une ville à voir absolument, mais si vous y allez, choisissez la Niche d'Angkor; super rapport qualité prix !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

accueil d'une douceur au top, personnel très nombreux et discret. boisson de bienvenue
les chambres sont très propres, modernes, décorées avec soin et couleur. chaque chambre dispose de son petit balcon personnel et donne sur la piscine très agréable, entourée de verdure.
J'oubliais la végétation ultra présente, les orchidées par dizaines, les poissons.....un grand plaisir d'y ^etre resté 5 jours aussi bien pour nous que pour les enfants qui peuvent se baigner jusqu'à 22h!...juste peut etre l'acces de la rue qui ne paie pas de mine mais la surprise n'en est que meilleure... 8' à pied du night market: hyper central...en bonus, enfin un lit moelleux apres les literies Lao très fermes...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

comme convenu le taxi de l hôtel est venu nous chercher a la station de bus malgré nos 2 h de retard.
accueil extra.
chambre magnifique et très propre donnant sur une merveilleuse piscine.
petit déjeuner et diner très bien ( très grand choix ).
personnel serviable et impliqué.
cocktail de bienvenue et Prêt de vélo.
visite et guide des temples fournis par l hôtel rien a dire ( très bien ).
je le recommande

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Niche d'Angkor Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Niche d'Angkor Boutique Hotel

Adresse: Street 27 Wat Bo Road, Salakomroeuk, Siem Reap 00855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Classé n°38 sur 364 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Niche d'Angkor Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Niche d'Angkor Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Niche d'Angkor Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.