“Très Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur La Niche d'Angkor Boutique Hotel

La Niche d'Angkor Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Niche d'Angkor Boutique Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Street 27 Wat Bo Road, Salakomroeuk, Siem Reap 00855, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
Casablanca
“Très Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Charmant 'Boutique Hôtel', comme son nom l'indique. Tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour à Angkor. Excellent rapport qualité-prix. Personnel très serviable et accuiellant. Super piscine entourée d'un joli jardin. Chambres spacieuses et propres. Service de voiture / tuk-tuk très efficace pour visiter les temples. Restaurant sans prétention mais très honnete. Je recommande sans hésiter si vous voulez séjourner à Siem reap dans de bonnes conditions sans vous ruiner.

Astuce pour la chambre : On a pris deux chambres communicantes pour parents / enfants. Elles sont un peu décalées par rapport...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Proche du Centre, propre, piscine génial pour se rafraichir après les visites d'Angkor assez fatiguantes surtt sous la chaleur, personnel aux petits soins... Seul petite chose qui m'a dérangé: un client qui était là que pour se chercher deux compagnons de voyage et qui chaque soir donc, "testait" une personne et le matin au petit déj, nous avions "le plaisir" d'entendre ses commentaires ... Le client a pris quelques jours avant de choisir ses deux compagnons de voyage et nous ne l'avons plus revu ! Je suis juste étonnée que ce genre d'hôtel autorise ce comportement surtout qu'il est fréquenté par de nombreuses familles ...

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel à 10 minutes à pieds du centre et 5 minutes en tuk tuk pour un dollar ! Cet hôtel réuni tout ce dont on a besoin pour des journées bien remplies sur le site d'Angkor. Les chambres sont spacieuses et très propres avec une déco soignée. La piscine très agréable au milieu d'un joli jardin tropical. Les petits déjeuners sont copieux. Le personnel est très professionnel. Et pour une soirée animée rdv à "Pub Street"... Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
banlieux paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

pas de mauvaise surprise,tout est bien là,, le jardin, la chambre,la piscine, le petit dejeuner, et une grande efficacite et gentillesse du personnel, jeunes et bien formés, toujours prets à aider,
nous nous sommes baignés ts les soirs, en rentrant de nos périples,;la terrasse, enfouie dans les arbres tropicaux,;deco chambre et sdb sympa; grande en plus dans la chambre, par contre, 2 remarques, clim un peu capricieuse et donc parfois bruyante mais indispensable à cette période,et tout de meme un peu eloigné du centre; mais le positif l 'emporte largement;;

Astuce pour la chambre : nous avons beaucoup aimé le premier etage,collé aux arbres, mais cela peut ' etouffer' certa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avions booké 3 nuits à la Niche d'Angkor et avons appris la veille de notre arrivée que l'hôtel étant complet nous serions logées dans «la maison-soeur « à savoir la Niche d'Angkor Villa. Le tuk tuk envoyé par l'hôtel était bien présent au débarcadère à notre arrivée de Battambang (le trajet en bateau est très pittoresque et plaisant). Le driver de tuk nous a montré l'hôtel réservé initialement et a poursuivi sa route. Nous lui avons fait part de notre mécontentement au fur et à mesure que nous nous éloignions sur un chemin chaotique... Arrivées devant l'hôtel... notre mauvaise humeur s'est transformée en interrogation... cet hôtel n'est il pas neuf et plus beau que l'autre ? Nous avons fait le tour des lieux avant de procéder au check in. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, les salles de bains sont doubles, d'un côté salle de douche, de l'autre WC, baignoire, vasque . Toutes les chambres donnent sur une belle piscine le tout est entouré de sublimes orchidées.
Nous avons joué les prolongations tellement l'endroit était extra !
Nous avons beaucoup apprécié l'extrême propreté de tous les espaces, la gentillesse du manager et de son staff.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec fruits frais, tout y est.
Nous avons essayé le restaurant, les plats étaient bons, pas très copieux... il y a tellement de restaurants à Siem Reap que nous avons mangé ailleurs le reste du temps !
Si, comme nous, vous profitez de la chambre double à 49 $ COURREZ Y.
Si on vous demande 89 $ (il semblerait que se soit le prix normal...) je vous laisse le choix de la réflexion...

Astuce pour la chambre : les chambres du rez de jardin ont l'accès direct à la piscine, un vrai bonheur !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel se trouve un peu en dehors de l'agitation du centre mais accessible à pied(10min). Le personnel y est dévoué et efficace. La superbe piscine est parfaite surtout lorsque tout le monde est à AngkorWat. Les chambres sont très propres et un subtil parfum de citronnelle diffusé par une lampe à huile rend l'atmosphère agréable. J'y ai dormi comme un bébé. Les lits doubles sont confortables et immenses!le rapport qualité/prix est excellent!

• Séjour du janvier 2014
Tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Si vous recherchez un hôtel alliant le calme,le cadre,la gentillesse du personnel,sans hésiter une seule seconde c'est l'hôtel qu'il vous faut! Nichée dans un îlot de verdure,de végétation et d'orchidées ,la magnifique piscine est vraiment la bienvenue après la visite des temples.
Le personnel est tout simplement incroyable de gentillesse et la situation de l'hôtel absolument superbe.:10 minutes du marche et du centre.Le petit déjeuner est excellent ainsi que le restaurant.
L'un des meilleur hôtel de notre séjour de 6 semaines en Asie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Niche d'Angkor Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Niche d'Angkor Boutique Hotel

Adresse: Street 27 Wat Bo Road, Salakomroeuk, Siem Reap 00855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
N° 45 sur 382 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Niche d'Angkor Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Niche d'Angkor Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Niche d'Angkor Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.