“Propre et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Bopha Pollen Hotel

Bopha Pollen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bopha Pollen Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   #202, Taphul village , Svay Dangkum Commune, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°65 sur 364 chambres d'hôtes à Siem Reap
Région parisienne
“Propre et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel tres propre avec personnel tres accueillant. Piscine sympa, quoique un peu petite (?). Tarif correct vu le secteur un peu eloigné des "market street" mais raissonable quand meme (10min de marche). Seul hic le carrelage qui fait que le matin les femmes de menage peuvent vous reveiller si vous etes sensible au bruit..

• Séjour du juin 2013

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons été accueillis à l aéroport par un tuk tuk de l'hôtel, mister Ramet (tuk tuk Batman). Il est resté notre guide pendant trois jours. Outre l'intérêt de sa situation au calme mais centrale. Avantage de l hôtel: bon rapport qualité prix. L'hôtel possède une petite piscine et inclus dans son prix un petit déjeuner varié sous forme de buffet. Attention seulement aux extras un peu chers. Lampe de chevet insuffisante.

Séjour du juillet 2013
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé 8 nuits dans cette hotel qui est a 10min un quart d'h a pied du marché de nuit de Siem Reap. Le personnel est très gentil et attentionné.

Les chambres sont grandes et nous avions egalement un frigo avec télé. WIFI accessible depuis la chambre. Nous avions droit a une petite bouteille d'eau tout les jours lorsqu'ils passaient faire les chambres.

Les chambres sont très propres le lit est énorme et confortable.

Petite piscine a l'entrée de l'hôtel, un peu petite mais la mini cascade fait son charme!

J'ai particulierement apprécié le séjour dans cette hôtel pour l'intention porté sur le client. Le personnel est très chaleureux, nous avons eu une superbe surprise pour l'anniversaire de ma partenaire , un gâteau nous attendait dans la chambre avec des fleurs sur le lit...

La salle de bain est propre, eau chaude.

Et tout cela pour un prix assez attractif.

Si je dois dire quelquechose pour améliorer, une table de billard et du yaourt pour le petit déjeuner!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bopha Pollen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bopha Pollen Hotel

Adresse: #202, Taphul village , Svay Dangkum Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°65 sur 364 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bopha Pollen Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bopha Pollen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bopha Pollen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.