“Très chouette endroit !” 5 5 étoiles
Avis sur Upstairs Cafe

Upstairs Cafe
Wat Bo Road | Next to Reflection Hotel - Opposite Soria Moria Hotel, Siem Reap, Cambodge
Site Web
Classé n° 32 sur 436 restaurants à Siem Reap
Catégorie de prix : USD 2 - USD 4
Cuisines : Café
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Desserts
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Desserts
“Très chouette endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Upstairs Café se situe pas loin d'où j'étais et je n'oublierai pas le sourire du staff et sa gentillesse.
Un cadre très agréable et des patisseries qu'on est pas prêt d'oublier ! Un délice !

Visité en août 2012

Recommandé par 92 %
Siem Reap, Cambodge
“Un endroit reposant et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Une petite ambiance d'être comme chez des amis. Un bon café, des pâtisseries qui donnent envie. Une ambiance calme et reposante.

Visité en août 2012
Siem Reap, Cambodge
“Petit endroit cosi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Petit endroit cosi, à la déco clair et très agréable, un endroit où on se sent presque chez sois. Café excellent et petite carte qui émoustille les papilles pour les plus gourmands. Je tiens à signaler que c'est de la petite restauration et que tout les cakes et gâteaux sont fait maison. Quand j'y suis rentrée la première fois, une très agréable odeur de chocolat m'a titiller les narines, j'ai donc déguster un délicieux moelleux au chocolat et un excellent café glacé. La personne qui vous accueille avec le sourire est très amicale et ouverte a toute discussion. J'y suis passé et je manquerai pas d'y retourner pour ses bonnes patisseries et son cadre. Un moment délicieux !

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Upstairs Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Upstairs Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Upstairs Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.