“UN DELICE” 5 5 étoiles

+855 77 565 622
Site Web
Classé n° 25 sur 436 Restaurants à Siem Reap
Catégorie de prix : USD 30 - USD 45
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
“UN DELICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

De loin une des meilleures tables que nous avons pu essayer en Asie, cuisine simple mais inventive, avec de bons produits.
Les cocktails sont originaux et délicieux (au piment, au curry). La carte des vins est vraiment spectaculaire avec des references que l’on ne s’attend pas à trouver (le manager nous a dit que l’alcool était peu taxe au Cambodge ce qui facilitait l’importation des vins français).
Les plats que nous avons préférés (sur nos 3 diners) étaient le Magret de canard a l’orange et fenouil, le Homard du Mekong au basilic et le carpaccio de coquilles Saint Jacques. Le menu dégustation Khmer était aussi très bien.
Le service était efficace et précis, merci a Thang et Saofan de s’être si bien occupé de nous.

Recommandé par 91 %
“Une table incontournable à Siem Reap”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Bien que connaissant déjà l'établissement pour y avoir séjourné les deux années précédentes, nous avons été agréablement surpris par l'amélioration constante de la qualité globale, tant au niveau de la cuisine que du service. Très bonne équilibre entre une cuisine khmère savoureuse, associée à des recettes occidentales (inspirées pour certaines du sud-ouest), le tout très bien maitrisé par un chef khmer talentueux.
Service impeccable, avec un personnel aux petits soins et dévoué à l'entière satisfaction des clients, aussi bien au restaurant qu'au bar.
Les amateurs de cocktails originaux pourront apprécier quelques créations qui sortent de l'ordinaire, en particulier le Khmer Margarita et le Angkor Blue.
Mention spéciale pour la fondue cambodgienne, proposée tous les mardi soir, et qui nous a permis de découvrir une recette méconnue, qui a nous a enchantés par son mélange de saveurs et l'abondance des mets proposés.
Bref, une adresse à découvrir (ou à redécouvrir) sans hésitation.
Félicitations à Baptiste, le manager de la restauration, pour le niveau d'excellence de cet établissement.
Nous reviendrons...

• 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent, dans cette belle maison où vous êtes reçu comme un invité unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous sommes restés 10 jrs dans ce relais et avons donc eu le temps d'apprécier au moins 5 fois les qualités du chef: le "homard du mékong" ou le foie gras était délicieux, le magret de canard rosé très bien ...etc.
Une mention spéciale pour la fraicheur des mets, ce qui n'est pas gagné quand on connait le Cambodge. Du côté raffinement, chaque repas débute par un amuse bouche, différents pains chauds, pas de buffet mais un service individuel à l'assiette. Vins variés français et australiens servis au verre. N'hésitez pas à prendre avec votre cocktail apéritif, quelques canapés proposés à la carte.
Le chef devrait même pousser plus loin et oser encore plus les produits français cuisinés à la cambodgienne avec tous les épices si présents dans sa culture.
Jeune service tout à fait charmant et à la hauteur. (Tout le monde est au petit soin de la clientèle)
La salle de restaurant (en mezzanine) de cette ancienne maison coloniale, est très belle (Grande hauteur sous plafond.) Exposition d'art contemporain d'artistes de Siem Reap.
Enfin, deux fois par semaine, toute l'équipe propose une soirée barbecue cambodgien avec spectacle de danse cambodgienne sur le bord de la piscine et une soirée jazz avec orchestre, ....tout à fait agréable, loin des soirées pour "toutou" que l'on peut connaitre habituellement.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Pas à la hauteur de sa réputation”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Mise à part un cadre superbe, les plats n'étaient vraiment pas à la hauteur d'un Relais & Château.
Viande trop cuite, présentation avec feuille de salade dans pratiquement chaque plat, une béarnaise ratée qui nous fait gentiment sourire et j'en passe.
Le gout et la finesse du "homard du Mékong" étaient inexistant, le temps de cuisson ayant encore là aussi été négligé.
Mention spéciale au sabayon immangeable pour terminer le repas, heureusement que les fruits l'accompagnant étaient frais, ce fut le meilleur moment culinaire de tout le diner.
Alors certes ce menu dégustation est très abordable quant à son prix (si l'on ne choisi pas le Wine pairing) mais lorsque l'on s'attend à passer un vrai moment de cuisine on est tout simplement déçu.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un dîner Khmer exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Tout est parfait dans ce restaurant Relais & Châteaux : accueil et service chaleureux, dîner avec accord vin et mets excellent, une décoration raffinée et un prix raisonnable (75 euros à deux apéritif, dîner complet et copieux, vins variés et excellents). De loin notre meilleur dîner sur une semaine au Cambodge

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Heritage Suites Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Heritage Suites Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Suites Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.