“La note 5 est la bonne !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 474 Restaurants à Siem Reap
Catégorie de prix : USD 5 - USD 13
Cuisines : cambodgienne, végétarienne, internationale, Fusion asiatique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
“La note 5 est la bonne !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

C'est un super resto mais n'oubliez pas de réserver votre table !!! On a prit du poulet et du bœuf au curry et lait de coco, c'était juste incroyable !!! Les gens sont accueillants, nous avions un peu de retard, notre table était toujours là, ils se sont même inquiétés de ne pas nous voir arriver. A Siem Reap l'Heaven est une adresse incontournable !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Berne, Suisse
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L'acceuil chalereux du patron pour vous placée. On a trés bien manger.6 personnes,6 différent plats et tous était délicieux! Le concept est super! Bravo.

Visité en juillet 2013
“toppissime”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

un encadrement du staff tres souriant et attentif
une equipe discrete et aux petits soins
une carte variee et des plats succulents
et un concept aussi beau humainement que bon
merci pour cette belle idee et aventure humaine que vous vivez chaque jour et que vous faites partager à vos convives

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
HavenCambodia, Owner de Haven Training Restaurant, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Nous avons pour vous remercier de votre visite, et donc aussi soutenir la formation de nos apprentis. Nous sommes ravis que vous ayez eu si bon goût et de rester avec nous et nous espérons que nous serons bientôt vous gâter ici.

“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Rentrons a peine du Haven.
Outre le très beau projet qui sous tend l'établissement c'est un très bon resto a découvrir
Nous avons goûté les fried sping rolls en entrée ils étaient très bons
Ensuite nous avons pris respectivement le cordon bleu et le fish & chips ( plus de hamburgers ce soir la snif) qui étaient délicieux, frais et bien présentés.
Le service est très bon également. Souriants et attentifs.
En dessert, l'Oreo cheesecake est le meilleur gâteau que j'ai mange depuis un moment.

Chouette ambiance peu de tables donc calme
Petite brise créée par des ventilateurs bien agences.
Seul bémol mais minime :les chaises ne sont pas super confortables et lourdes a manipuler

Un grand merci a toute l'équipe du Haven !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés. Nous sommes ravis que vous avez apprécié HAVEN si bien nous une visite. Vos compliments sur notre nourriture et notre équipe de service mettra un sourire sur les visages de tout le monde ici.

Merci aussi pour les commentaires sur nos chaises. Nous verrons dans un avenir proche avec nos clients, si cela est perçu par eux comme, au mieux, et ensuite chercher une solution.

Encore une fois, je vous remercie de votre visite Haven. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau ici.

Lille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Venez vous régaler pour la bonne cause : celles des orphelins étudiants en restauration et celle de votre estomac :-)
A la carte, principalement des plats continentaux et le meilleur de la cuisine cambodgienne (fish amok notament).
Décors très agréable avec une salle de restauration et une cuisine ouverte sur la terasse ombragée.
Réservation conseillée !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
HavenCambodia, Owner de Haven Training Restaurant, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Nous aimons votre avis et vous remercions de vos commentaires et de soutien. Merci de votre visite HAVEN et nous espérons que vous reviendrez un jour.

Les voyageurs ayant consulté Haven Training Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Haven Training Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haven Training Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.