“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 437 restaurants à Siem Reap
Catégorie de prix : USD 4 - USD 12
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je ne sais pas si il mérite sa première place de restaurant à siem reap mais l'accueil y est très bien, on y mange bien et il vaut bien mieux que tous les restaurants de "pub street" tout en étant légèrement moins onéreux. Et tout ça pour une bonne cause

Recommandé par 95 %
  • Suédois en premier
“Pourquoi premier a siem reap ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

C'est un bon restaurant, mais pas de quoi être premier a Siem Reap. Le fait qu'il soit premier sur Tipadvisor, fait qu'il faut réserver longtemps a l'avance. Enfin bon, mais sans plus.

Visité en février 2014
Chennai, Inde
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner dans ce restaurant (pour diner il faut reserver plusieurs jours à l'avance) .. et quelle belle surprise !
En plus de la noble cause que mène ce couple suisse pour ces jeunes aux douloureux passé, la gentillesse et l'attention de toute l'équipe et le cadre très reposant : la nourriture est très bonne !! Les calamars et le cheesecake à l'oréo sont un délice !!! Foncez !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

A l'occasion de notre voyage au Cambodge nous avons pu dîner dans ce restaurant qui forme les enfants des rues au métiers de la restauration et le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus.
Du cadre au repas en passant par le service tout était irréprochable. Beaucoup de restaurant à travers le monde devraient en prendre exemple. Nous y avons goûté des mélanges de saveurs assez inattendues, de la mangue verte avec du poisson sur un lit de pommes de terre et c'était délicieux.
Si vous prévoyez d'aller à Siem Reap n'hésitez pas à leur envoyer un mail pour réserver une table vous n'allez pas le regretter.
Un grand bravo à toute l'équipe et nous attendons avec impatience de découvrir votre futur Guesthouse.

Beauchamps, France
“Une excellente recommandation”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, un menu varié et abordable... très bon rapport qualité prix. Attention, car souvent surbooké, n'hésitez pas à prendre le canapé pour deux, confortable et agréable pour diner à deux avec un vin blanc chardonnay...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Haven Training Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Haven Training Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haven Training Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.