“A very nice hotel in a central location” 5 5 étoiles
Avis sur Angkor Sayana Hotel & Spa

Angkor Sayana Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Angkor Sayana Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corner River Road & Samdech Tep Vong Street, Siem Reap 855, Cambodge   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 77 sur 244 hôtels à Siem Reap
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“A very nice hotel in a central location”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai beaucoup hésité à choisir cet hôtel, mais après l'avoir vu, j'y retournerais sans hésiter !!!
L’hôtel est magnifique, les chambres grandes, la déco jolie, beaucoup moins sombre qu'il n'y parait sur les photos et le personnel est exceptionnel !!! un service vraiment au top. Les employés parlent très bien l'anglais et son toujours là pour rendre service.

Seul petit bémol, la piscine est petite, mais très agréable malgré tout.

Et gros point positif en plus de ceux-ci dessus: l’hôtel est lacé à 10mn à pied des rue centrales avec animation et restaurants: un vrai plus quand on voit que beaucoup d’hôtels sont à 15-20mn en voiture du centre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel lors de notre voyage de noce et ce fut un réel plaisir de résider dans cet hôtel à cette occasion. Notre chambre était magnifique et préparée avec soin ( pétales de roses dans un bain, serviettes sculptées et "happy Honey moon" inscrit sur notre lit en pétales de roses.
Le staff est compétent et à nos petits soins.
L'hôtel est tout près du centre ( marchés, pub Street...) et seulement à 15 min d'Angkor Wat.
À recommander absolument

• Séjour du septembre 2013
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Correct pour un 4 étoiles pour les prestations sans plus. Intérieur de caractère. Belles boiseries dans tout l'hôtel. Grand hall magnifique, cossu, aménagé sans chaleur. Petite piscine mais agréable au retour des visites sous la canicule. La salle de bain affiche un peu plus les années. Pas de jardin. Légèrement excentré du centre ville animé. 2 dollars pour le tuk tuk. Spa très bien. On peut se demander comment la photo a été prise, on croirait voir un lac, il n' y a rien devant l'hôtel si ce n'est la rue et la rivière en contre bas. L'hôtel affiche à peu près les mêmes prix pour les excursions que ceux annoncés dans les guides.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angkor Sayana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkor Sayana Hotel & Spa

Adresse: Corner River Road & Samdech Tep Vong Street, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
N° 77 sur 244 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angkor Sayana Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Sayana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Sayana Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.