“très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Siem Reap Bat Hotel

Siem Reap Bat Hotel a été ajouté à vos Favoris
Siem Reap Bat Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Angkor Wat Rd | Charles de Gaulle Blvd, Siem Reap 855, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
Vaulx en Velin, France
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

l'année dernière nous avons passer une semaine dans cette hôtel et nous avions passer une très agréable séjour et cette année encore nous venons de passer une semaine dans cette hôtel encore et je vous conseille à tous ceux qui veulent venir visiter le temple d'Angkor je vous conseil de venir à Bat hôtel vous ne serez pas déçu

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Decines-Charpieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Avis très favorable, le personnel est très accueillant, les chambres sont propre le service est rapide, tout était nickel j'y retournerai sans hésitation, il est situé pas très loin du temple d'Angkor et les appels sont illimités vers les fixes. J'y ai passé un bon séjour je vous conseille d'y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vaulx en Velin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Excellent service, la chambre est propre et confortable. Cet hôtel n'a vraiment rien à envier aux autres hôtels ! c'est très peu chère et je le recommande vivement à toute personne qui souhaite passer un bon séjour au Cambodge. En plus on peut appeler gratuitement et en illimité en France !!!! Je ne sais pas comment ils font au niveau de leur facture mais moi ça ne m'a rien coûté et ça c'est excellent :D. Pour résumer en 2 mots : ALLEZ-Y ! ^^ Pour ma part, j'y retournerais dés que je pourrais ! Merci a toute l'équipe ! ps: super tee-shirt ;)

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
mours
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Quel plaisir de passer mes vacances au Cambodge, très confortable et qui propose d'excellents services, une équipe formidable a notre service et aux petits soins toute la journée. Avec ma femme et mes enfants ce sera avec plaisir que je retournerai dans cet Hôtel, qui plus ai propose d'appeler en illimités et gratuitement en France et dans le monde, du jamais vu, mamie était ravie d'avoir des nouvelles, tous les jours!,
Je recommande fortement en tout cas pour moi, la prochaine fois se sera celui-la, sans hésiter !!, merci a toutes l'équipe, à très bientôt !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

je ne suis pas fan des commentaires mais la je tiens a le dire et je l'ai dis au directeur de cet hotel que d'une,j'ai passé un séjour d'une semaine très agréable dans son établissement qui est très chaleureux (et pas cher), ou j'ai pu donner régulièrement de mes nouvelles à m femme et mes enfants en France car cet hôtel propose d'appeler sur les fixes en illimité en France, et dans d'autres pays mais j'avoue que c'était la France qui m’intéressait pour ma part et de deux, qu'il peut être certain de me revoir pour mes prochaines vacances. en tout cas merci à cet hôtel, et allez y si vous cherchez un endroit de bonne qualité et pas cher, vous ne serez pas déçu. A bientôt!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

après tout une après midi de visite à pied dans les temples d'Angkor rien de mieux que de retrouver le calme et le confort de l’hôtel :) on a qu'une seule envie s'affaler sur le lit, tout juste lavé :) Si je devrais retourner au Cambodge c'est sans hésiter que j'irais encore à cet hôtel ^^ en plus le personnel ma fait savoir que bientôt l'hôtel mettra à disposition des clients des appels en illimité et gratuit du Cambodge à l'étranger ! ça cest un super cadeau !! ^^

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Siem Reap Bat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siem Reap Bat Hotel

Adresse: Angkor Wat Rd | Charles de Gaulle Blvd, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 87 sur 378 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Siem Reap Bat Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siem Reap Bat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siem Reap Bat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.