“Guest house super” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 324 chambres d'hôtes à Siem Reap
Toulouse
“Guest house super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je rentre du cambodge,ce pays est magnifique .J'ai séjourné 5 jours chez Sun Sothys Guest house .Je vous recommande fortement ce lieu.Les propriétaires sont des gens charmants et accueuillants.Les chambres sont parfaites ,trés propres et la cuisine divine.Cette guest house familiale possède une piscine qui est fort appréciée en rentrant des visites du Site d'Angkor qui se trouve à quelques minutes de tuk tuk.Roger est belge il parle Français Hollandais Allemand et bien sur Flamand et Kmer.Avec sa femme Sun ils aident la communautés autour de chez eux et ont fondés une association pour permettre aux enfants défavorisés d'apprendre l'anglais.Leur nouvelle école est en construction.
En couple ,en famille ,entre amis c'est l'endroit idéal ,les prix sont trés raisonnables pour des prestations de qualités.N'hésitez pas nous avons été conquis définitivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mambajao, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

C'est vraiment l'endroit où il faut descendre si vous allez à Siem Reap. Vous serez accueillis par Roger et Sun, les propriétaires, dans une ambiance familiale.
Le cadre est magnifique, une petite piscine très propre, des plantes et des fleurs omniprésentes et parfaitement entretenues.
Des chambres propres, climatisation, télévision, réfrigérateur, wifi, il ne manque rien.
Mangez sur place, la cuisine de Sun est excellente.
Et, cerise sur le gâteau, le prix est tout riquiqui....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Merci a Roger et Top pour cette acceuil chaleureux au sein d une famille traditionnelle Khmere.
Nous avons passe 5 jours merveilleux avec vous...merci de nous avoir permis de partager votre quotidien et vos projets pour aider la population.
Bravo a vous et a tres bientot ;)
ps;ghest house reposante et a proximite de siem reap

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

C'est juste un endroit paradisiaque, calme, relaxant et hors touristes. Et que cela fait du bien!!! après une journée dans la "foule" de se retrouver dans une atmosphère villageoise.

Le personnel est charmant, le cadre est très agréable. Les propriétaires, trop chouettes avec le coeur sur la main...Que ce soit à mon égard ou avec leur école...Juste un don de soi, de temps, d'argent pour une cause juste. Bref, je suis enchantée et honorée d'avoir rencontrée ces personnes de coeur.

La nourriture est super bonne, tant Khmère que les pizzas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours chez Roger et Sothy qui nous ont hébergés dans leur maison d'hôtes. Ici, le mot "guesthouse" prend tout son sens : on est reçu dans une famille ; les repas sont pris ensemble (si vous le souhaitez, bien sûr !). Le petit déjeuner est copieux et compris dans les 18$ (pour deux) de la chambre. Sun Sothy guesthouse est située à 3 km de Siem Reap, donc loin de l'agitation de la ville ; mais pas trop loin pour y aller à vélo. Ce que nous avons fait régulièrement. Le village et les environs sont magnifiques... Et le dernier atout : la piscine ! C'est une adresse qui mérite vraiment le détour, autant pour la maison que pour ses hôtes ! Merci encore !

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Un séjour inoubliable chez ce couple belge et khmer ,un service impeccable et un cadre très agréable!
Cette guest house est située juste à coté d'une école créée par le couple qui tiens une association humanitaire pour aider tout le village. (création de maison, distribution de nourriture ,scolarité gratuite pour tous les enfants et beaucoup d'autres choses)
Le prix de cette guest house n'est pas élevé et 30% revient directement à l'assosiation.la cuisine est excellente.
Je recommande vivement cette guest house dans laquelle je reviendrai !

• Séjour du septembre 2012
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Cambodje authentique, ambiance chaleureuse et familialle dans cette guesthouse tenue par un belge et une kmer à 3 km de la ville . Vous ne regretterez pas votre séjour dans cette guesthouse . C'est joli, propre, tranquille et l'on y mange très bien pour 12 euros la chambre avec le petit déjeuner pour 2 personnes. Bon point de départ pour visiter Angkor, siem reap le tonlé sap et les villages flottants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sun Sothy Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sun Sothy Guesthouse

Adresse : Kontrohk community, Siem Reap 767946, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°34 sur 324 chambres d'hôtes à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Sothy Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Sothy Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.