“Excellent rapport qualité/prix, auberge familiale chaleureuse” 5 5 étoiles

Sun Sothy Guesthouse
Kontrohk community, Siem Reap 767946, Cambodge   |
Classé n°34 sur 324 chambres d'hôtes à Siem Reap
Montpellier, France
“Excellent rapport qualité/prix, auberge familiale chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cette guesthouse. Nous avons apprécié la chaleur humaine de nos hôtes Sothy et Roger, leur disponibilité et la qualité de leur cuisine. Un endroit reposant et relaxant, à l'écart de l'agitation du centre-ville. La petite piscine est particulièrement agréable après de longues journées dans la chaleur environnante des temples. Nous recommandons sans hésiter cette guesthouse !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

ou même mieux qu'à la maison: une petite piscine pour se remettre des fatigues des visites de temples ou autres, Roger ou Sun toujours prêts pour partager leurs expériences cambodgiennes, conseiller, s'informer si tout va bien. Petit déjeuner et repas du soir à la carte, baguettes françaises achetées le matin par Roger, poissons, pizzas, légumes, tofus etc. préparés délicieusement par Sun. Ambiance très familiale également par l'architecture du lieu, conçu par Roger. De plus il nous était très agréable de savoir qu'une partie de nos frais d'hébergement et de repas servaient à financer en partie l'école gratuite que Roger et Sun ont créé dans ce village à 6 km de Siem Reap pour que les enfants de familles pauvres puissent apprendre l'anglais et avoir ainsi de meilleures perspectives d'avenir. Surtout insister auprès des chauffeurs de Tuk-Tuk ou autre, qui parfois renâclent car Sun Sothy Guesthouse ne se trouve pas en centre villle pour vous conduire jusqu'à ce petit coin tranquille et familial. Michèle et Tito

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

A l écart de l agitation de la ville , a 3 km du centre , Roger et Sun vous accueillent dans une guest charmante. La cuisine est succulente, il y a un menu mais nous laissons la maitresse de maison nous régaler a sa convenance. Piscine , espace a vivre agréable, petits prix, tout est fait pour se sentir bien quand on ne va pas aux temples. N hésitez pas a appeler car alors que trip advisor ne proposait pas de chambre, ils avaient encore de la place pour notre plus grand bonheur. Chambres familiales disponibles.
Enfin , ça n'a rien a avoir avec la Guest mais cela vous permet de mieux savoir qui sont vos hôtes : Roger et Sun sont TRES engagés dans l humanitaire, et sont les généreux créateur et acteurs de nombreux projets d aide aux populations les plus démunies grâce entre autre a la création d une école gratuite.
Courrez y ! vous ne pouvez pas être decu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cette ravissante guest house se trouve à seulement 7 km de Siem Reap. Idéalement située pour se rendre aux fameux temples d’Angkor en tuk tuk, tout en étant au calme de l’agitation de la ville. Dès notre arrivée nous avons été accueillis avec de grands sourires, comme de véritables membres de la famille. Nous avons eu la chance de partager de très beaux moments avec Roger et Sun, les propriétaires.

Les chambres bénéficient de tout le confort nécessaire (TV, AC, eau chaude, frigo…), et des vélos sont mis à disposition afin de découvrir les villages des alentours. Le jardin est le lieu idéal pour prendre le petit déjeuner (baguette fraîche, café, thé…), ou simplement se reposer au bord de la superbe piscine. Les chefs italiens du restaurant vous feront découvrir de très bons plats aux saveurs de l’Italie. Pour les amateurs de cuisine Khmer, Sun vous préparera d’excellents plats, servis dans le jardin (nous y avons mangé le meilleur fried noodles !).

La fin de notre séjour à la guest house fut marquée par la visite de l’école, créée par l’association de Roger et Sun. Celle-ci accueille les enfants les plus défavorisés, leur donnant ainsi accès à la culture. Un moment de partage très fort en émotion.

Nous y avons passé les plus beaux moments de notre voyage, et nous ne pouvons que vous conseiller d’y aller, pour le calme, la gentillesse, les sourires et sans oublier la générosité de cette famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une vraie guest house à l'ecart de l'agitation de Siem reap, par contre un coup de tuk tuk et on est dans le centre facilement.

Il y a une petite piscine pour se rafraîchir après les visites de la journée. Les chambres et la guest house sont propres.
Roger et sa femme sont super gentils et passent énormément de temps avec les clients, il est possible d'avoir plein de renseignements.
La cuisine est délicieuse, d'ailleurs on y mange les meilleures frites du Cambodge (les origines belges de Roger doivent expliquer cela).

Roger nous a aussi fait visiter l'école qu'il a créée dans le cadre de Kids care, impressionnant le travail qu'il a réalisé avec sa femme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très agréable guesthouse qui mérite ses 3 étoiles. Elle est située à 3km du centre. Des vélos sont gracieusement mis à disposition des clients. Après la visite des temples la piscine et le calme sont fort appréciés. De plus durant mon séjour de 4 nuits j'ai eu l'impression de faire partie de la famille. Ce lieu est un havre de paix et empli de bonnes énergies

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Après avoir été en Thailande 1 mois, avoir passé la frontière Cambodgienne (une galère) ce que ça fait du bien de se trouver au calme, dans une chambre propre et confortable, avec la piscine à côté, et un couple adorable pour vous aider (réservation bus, touk touk etc..)
J'étais partie pour 3 nuits mais j'ai prolongé...car enfin j'ai pu bien dormir et me sentir à l'aise!
Je conseille vivement cette adresse à tous ceux qui aiment l'authenticité.

Sachez aussi que ce couple s'est donné pour mission d'aider les enfants à aller à l'école et qu'une partie du coût de la chambre finance leur ONG..
alors y'a pas de mal à se faire du bien en faisant une bonne action!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Sun Sothy Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sun Sothy Guesthouse

Adresse : Kontrohk community, Siem Reap 767946, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°34 sur 324 chambres d'hôtes à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Sothy Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Sothy Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.