“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°89 sur 220 hôtels à Siem Reap
Angers, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cela fait plaisir de se sentir bien dans un hôtel. Le personnel est d'une gentillesse, d'une compétence et d'une efficacité qui mérite d'être soulignées.
De plus les lieux sont remarquable de propreté et les chambres spacieuses sont arrangées avec goût et de plus elles sont dotées de la télé et de l'air conditionné
Nous avons également apprécié la prise en charge à la sortie du bus par le conducteur du tuc tuc très sympathique et toujours de bonne humeur.
La piscine est également très appréciée et bienvenue à la sortie des sites.
Hôtel à recommander sans problèmes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes restes 3 jours dans cet hotel. L accueil est vraiment tres bien, le staff est attentionne et prend soin de vous. Les chambres sont propres, grandes et confortables. La piscine est tres agreable, surtout apres une journee de visites des temples. Le staff peut aussi facilement s occuper de vous reserver taxi, tuc tuc et autres pour decouvrir des endroits tres peu touristiques...le tout pour un prix raisonnable.
Cyril F.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Nous avons choisi cet Hotel suite aux conseils de Seng, un hôtelier de Phnom Penh. Il nous avait promis que nous ne serions pas déçus... Et en effet, bonne pioche:
Tout d'abord, le service est excellent, tous souriants, serviables et très discrets, avec en prime le service "plus" qui ne nous a pas laissé indifférents.

Pour ce qui est de la chambre: état impeccable (l'hôtel est neuf), grand lit, tv, frigo, baignoire, sèche cheveux, etc, etc... Bref TRÈS appréciable après une journée sur Angkor ;)

Pour le reste tout est au vert: piscine très bien entretenue, wifi gratuit entre autre...

Seul bémol, l'emplacement, MAIS ils en ont pris conscience avec la mise en place d'un service de tuktuk gratuit pour vous récupérer au bus, aller au centre et ils vous proposerons même de vous accompagner sur Angkor (prix kifkif si j'ai bien compris, certains sont souriants, d'autres un peu moins, à vous de voir..!)

Merci encore pour avoir contribué au bon déroulement de notre séjour...

Delph&Matt

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Siem Reap Evergreen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siem Reap Evergreen Hotel

Adresse : Road Lorkta neuy, Siem Reap 0123, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°89 sur 220 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Siem Reap Evergreen Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siem Reap Evergreen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siem Reap Evergreen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.