“VRAIMENT A NE PAS MANQUER” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
“VRAIMENT A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Incontournable.
L'entrée du Centre se situe sur le parking des chutes de Kbal Spean.
La visite, dirigée par un soigneur particulièrement compétent et loquace, est pleine d'enseignement sur les animaux sauvages qu'ils soignent et qu'ils tentent de réintroduire dès que possible dans leur milieu naturel. Les animaux viennent de saisies par la police auprès de braconniers ou de trafiquants. Quelquefois des animaux achetés sur des marchés, ou récupérés blessés par des rangers.
Loin de l'esprit des zoos et autres parcs animaliers.
La visite dure entre 1h1/2 et 2h, mais il vous faudra être impérativement à 13h précises à la grille d'entrée du Centre. Il y a apparemment possibilité (ou obligation ?) de réservation par téléphone. Pour nous, c'est notre guide qui s'en est chargé.
Le centre demande un minimum de 3 USD par visiteur à déposer en fin de parcours dans une grosse tirelire, mais chacun sait se montrer généreux à la fin de la visite car cet argent ne sert qu'à l'entretien des animaux.
Un bon restaurant se trouve de l'autre côté de la route quand vous rejoignez la route principale bitumée. (Service rapide).
A ne pas manquer.

Visité en janvier 2014
Daniel-ACCB, Education Manager de Angkor Centre for Conservation of Biodiversity, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous ne parlons pas beaucoup français, mais nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite!

Les voyageurs ayant consulté Angkor Centre for Conservation of Biodiversity ont aussi consulté

Province de Siem Reap, Cambodge

Vous connaissez Angkor Centre for Conservation of Biodiversity ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Centre for Conservation of Biodiversity, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.