“Juste parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Navutu Dreams Resort & Spa

Navutu Dreams Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Navutu Dreams Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Angkor High Schoold Road, Salakamroeuk, Siem Reap 0082, Cambodge   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 20 sur 244 hôtels à Siem Reap
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Un ami cher nous avait conseillé cet hôtel. Il m'avait averti en disant que ce n'est pas le grand luxe, mais qu'on s'y sent bien.
Rarement conseil aura été aussi approprié et juste. De retour après 8 ans dans une ville où les gros hôtels ont poussé comme des champignons, le. Navutu se distingue d'emblée par sa position en retrait mais non loin du centre. Premier avantage. Je ne vais pas répéter ce que les autres voyageurs, mais tout est vrai. Personnel attentionné et gentil. Restaurant proposant une nourriture variée et succulente (avec des prix extrêmement raisonnables et rapport qualité/prix incroyable). Petits-déjeuner avec une formule intelligente ne poussant pas au gaspillage et proposant un plat asiatique toujours magnifique. Piscines adaptées et ravisantes. Jardin superbement entretenu. Last but ont the least, visite des temples en Tuk-Tuk. Cette formule incluse avec quelques chambres a été une exceptionnelle expérience. C'est le grand moment du voyage. Sentir la chaleur et les senteurs du pays. Être au contact de la population. Il ne faut pas visiter en voiture. Puis le retour à l'hôtel qui prolonge le plaisir d'une belle journée. À n'en pas douter, le Navutu est l'hôtel qu'il faut pour s'immerger dans cet environnement et participer à l'amour du Cambodge. Juste parfait!

Séjour du avril 2014

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Dreams ,voilà bien son nom.Cet hôtel est en effet un rêve.Dès votre arrivée ,vous êtes accueillis chaleureusement par le personnel et ce ,dans un décor qui invite déjà au repos.
La chambre (grand tour) correspond plus à une villa qu'à une chambre traditionnelle;elle est vaste ,épurée ,mais décorée néanmoins de quelques très beaux objets ,elle dispose d'un petit jardin privé propice à un apéritif intime .La salle de bain est superbe ,énorme baignoire et douche à l'italienne tout aussi grande vous invitent à vous délasser après les visites de la journée .Le lit ,king size ,est très confortable.
Le jardin de l'hôtel est un must ,avec ses 3 piscines ,sa bibliothèque qui vous permettent de vous rafraîchir ou de vous reposer au calme.
Le restaurant ,au centre du jardin ,est lui aussi très agréable ,ouvert ,aéré ,il vous permet de déguster une excellente cuisine cambodgienne ,parfumée.
Enfin tout cela ne formerait qu'un excellent hôtel parmi d'autres ,mais vient s'ajouter la compétence ,la disponibilité et la gentillesse du personnel ,de votre chauffeur de tuk tuk (à votre service 12h par jour ,pour nous l'excellent Mr Bun Tanh) ,et la présence de l' extraordinaire Reaksmey ,manager de l'hôtel ,parfaitement francophone ,qui vous accueille dès votre arrivée par votre prénom ,et dont les conseils vous seront précieux.
En résumé une oasis de paix à proximité d'un Siem Reap bruyant et poussiéreux .N'hésitez pas .

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres Grand Tour ,sans hésiter.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné durant le mois de Mars 2014 dans cet hôtel et nous avons été totalement sous le charme, ce complexe est un vrai havre de paix. L’accueil chaleureux et la gentillesse de TOUT le personnel vous permettent d’être tout de suite à l’aise. Chambre très propre et spacieuse, bien agencée, tout confort pour se sentir comme chez soi. Douche immense, Airco, lit king size confortable, petit jardin privé, WIFI gratuit, frigo, coffre fort à disposition, ... Nous avons particulièrement apprécié les 3 piscines pour seulement 28 chambres, entourées par un magnifique jardin verdoyant, très bien entretenu. Hôtel au calme et paisible car à la périphérie de Siem Reap, tout en étant parfaitement bien situé afin d’accéder à toutes les visites et attractions de la région. Restaurant avec une carte de plats et de boissons large et variée, nourriture délicieuse, de qualité, produits frais, cocktails délicieux. Merci à Charlie, Hak et Rady pour leur gentillesse et leur sourire. Il est possible d’être véhiculé par un chauffeur de Tuk Tuk (Service compris dans le prix de la chambre) Nous avons eu les services de Cassy, chauffeur prudent, très gentil, serviable et souriant. Merci aussi à l’aimable Manager, dame très compétente et à l’écoute de la clientèle qui parle parfaitement le français. Merci aussi pour la gentillesse et les conseils de Srélia.
Nous vous recommandons vivement de choisir cet hôtel afin de rendre inoubliable votre séjour au Cambodge.
Anne&Sylvain, chambre Explorer 6.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel il y a deux semaines.
Tout a été parfait, accueil en français par la charmante manager Reaksmey.
L'hôtel est composé de petits "bungalows" très clairs et joliment agencés avec une très amusante douche double pavée de galets.
Un chauffeur de tuk tuk aimable et serviable (toujours le même) à votre disposition tous les jours.
Trois piscines au coeur d'un très beau jardin, à proximité du restaurant et de bar ce qui permet de siroter un bon verre de vin ou un jus de fruit sur une chaise longue à l'ombre d'un parasol, les piscines ne sont jamais surpeuplées personne le matin (les gens visitent), quelques personnes en fin de journée mais peu et personne après la tombée de la nuit. Le soir le jardin est éclairé par des torches ainsi que le pourtour des piscines, l'atmosphère est douce et romantique.
La cuisine du restaurant est très bonne (délicieux curry de légumes !) et l'ensemble du service (restaurant) accueil ... est fait pieds nus ce qui donne à la fois une atmosphère détendue, chaleureuse et feutrée.
Un petit bémol (mais si petit) les petits déjeuners sont à la carte et au bout de quatre jours c'est un peu lassant et l'on regrette que les jus de fruits soient des jus concentrés (ce qui est hélas le cas dans beaucoup d'hôtels).
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés, si nous revenons à Siem Reap, le Navutu sera sans aucun doute notre point de chute !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans ce très joli petit complexe style boutique hôtel. Le lieu est calme, plein de verdure avec 2 jolies piscines. C'est un petit bijou un peu à l'extérieur du centre, mais cela ne pose aucun problème puisque nous avions à disposition et ce durant tout notre séjour, un chauffeur privé (inclus) qui nous amenait en ville ou pour visiter les sites d'Angkor. Le personnel est très serviable et la manager très sympathique ! Nous avons beaucoup apprécié les chambres très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le restaurant ouvert sur la piscine propose également un joli choix de plats délicieux. Nous recommandons cet établissement les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Les grandes chambres qui donnent sur la piscine sont vraiment très agréables et spacieuses. Cela vau...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce très joli hôtel de SIEM REAP en novembre 2013
18 chambres et 2 piscines (1 d’eau douce, l’autre salée (Le complexe s’agrandissait de 10 chambres et d’une piscine supplémentaire courant Novembre)

Un parc luxuriant, des chambres spacieuses, très propres, une douche à l’ italienne, immense à l’esprit SPA
Un petit déjeuner copieux (occidental/Cambodgien), déjeuner, dîner également délicieux et varié dans un superbe décor
Un personnel hyper gentil, très professionnel, réactif à toute demande et toujours avec le sourire : bref A DO RA BLE
Cet hôtel est un havre de paix qui permet de se ressourcer après de longues journées à visiter la ville, les immenses et magnifiques temples d’ANGKOR, le BAPHUON, les cascades de PHNOM KULEN…..

Le Cambodge, pays du sourire qui porte bien son nom est très attachant et ses habitants d’une extrême gentillesse

Seul bémol, l’accès à l’hôtel qui se fait par un chemin très cabossé ce qui oblige les conducteurs de tuk-tuk à « slalomé », ce qui n’est pas très agréable pour les passagers (ni pour les tuk-tuk qui sont leur outil de travail !)
Encore merci à sa charmante et accueillante Manager et à toute son équipe .
C'est avec grand plaisir que je recommande cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pont-l'Abbe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

En novembre 2012, nous avions passé un superbe séjour au Navutu, si bien que nous avons décidé de renouveler l'expérience cette année: toujours aussi parfait.
La chambre Grand Tour est spacieuse et très belle .
les jardins et piscines donnent au lieu un sentiment de quiétude.
Le spa est à la hauteur de l'établissement avec une relaxation assurée.
La manager Reaksmey, parlant couramment le français, est toujours au petits soins pour vous rendre le séjour encore plus agréable. Le personnel est très souriant,bref un endroit magique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Navutu Dreams Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Navutu Dreams Resort & Spa

Adresse: Angkor High Schoold Road, Salakamroeuk, Siem Reap 0082, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 20 sur 244 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Navutu Dreams Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navutu Dreams Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navutu Dreams Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.