“A very good choice” 5 5 étoiles
Avis sur Navutu Dreams Resort & Spa

Navutu Dreams Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Navutu Dreams Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Angkor High Schoold Road, Salakamroeuk, Siem Reap 0082, Cambodge   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 20 sur 244 hôtels à Siem Reap
“A very good choice”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellent hôtel très beau cadre personnel accueillant et aux petits soins, chambre grande et très agréable, salle de bain généreuse, cuisine excellente... Pour avoir séjourné 5 nuits dans cet hôtel, je ne peux que le recommander très chaudement

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Présilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes revenus trois fois lors de notre séjour tout au long du Cambodge, et c'est certainement le meilleur hôtel. Trois belles piscines à notre disposition, chambre individuel dans les petites maisons décoré avec beaucoup de goût, déjeuner délicieux, personnel très attachant et à notre petit soin.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Phnom Penh, Cambodge
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Endroit plutôt agréable à l'abris du brouhaha incessant de cette ville . Chambres spacieuses , accueil parfait , personnel charmant ….. restaurant plutôt bon , bonne adresse et prix tout a fait correcte .En revanche si vous cherchez l'exotisme Asiatique ce n'est pas l'endroit ….. le concept de cet hôtel ressemble plus à un hôtel du bassin méditerranéen .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Vs êtes accueilli à l'aéroport par votre tuk tuk attitré et cela donne déjà le ton du séjour.
Le personnel est adorable et l'accueil est chaleureux.
Nous sommes restés 4 nuits et c'est vraiment un minimum pour visiter les temples d'Angkor et les environs.
Ns avions réservé une chambre Grand Tour - immense très bien agencée avec un grand dressing, une belle salle de bain et une baignoire énorme. Elles sont également très claires et chaque chambre à sa terrasse avec ses transats - les photos sur le site sont très fidèles.
Il y a 3 piscines pour une vingtaine de chambre, donc très peu de monde vous avez la sensation d'être dans votre villa privé. Les jardins sont magnifiques, il y a beaucoup d'espace.
L'hôtel est en dehors de la ville, à l'opposé des temples - il faut environ 20 à 30 mn pour se rendre sur les sites et uniquement 10 mn pour aller en ville, mais cela ne nous a pas déranger, bien au contraire, les ballades en tuk tuk sont très agréables.
La seule critique que je pourrai formuler est que lorsque vous vous rendez à Siem Reap c'est évidemment pour visiter les temples et bien que nous ayons demandé un programme personnalisé, on nous a donné un programme standard impossible à faire (beaucoup trop de site à visiter le même jour) et nous avons donc du nous débrouiller seul pour organiser nos visites - Dommage !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons été merveilleusement bien accueillis avec des serviettes fraîches et un jus frais au fruit de la passion. L'accueil est personnalisé et toute l'équipe du Navutu fait tout pour que vous vous sentiez chez vous ! Mission réussie ! On nous a aussitôt aidé à organiser la journée du lendemain et l'équipe de l'hôtel a tout fait pour que nous ayons un guide français pour visiter les célèbres temples. Plusieurs membres de l'équipe parlent le français, ce qui est très appréciable !

Puis, nous avons visité notre chambre qui était de toute beauté ! Chaque chambre possède une terrasse privative avec des transats, un grand lit, une télévision, un mini-bar, une climatisation, des bouteilles d'eau fraîches et une corbeille de fruits frais. Notre coup de coeur ? La salle de bain qui était magnifique avec une immense salle de bains avec une douche à l'italienne, une double vasque et un placard pour ranger toutes nos affaires. Le gel douche, shampooing, après-shampooing, serviettes et peignoirs sont fournis.

Nous sommes allés nous rafraîchir dans l'une des 3 belles piscines de l'hôtel : une piscine est au chlore et les deux autres au sel. Il y a de nombreux transats et beaucoup d'espaces, ce qui permet d'avoir la sensation d'être seul au monde dans cet havre de paix. Les serviettes sont fournies. Vous aurez la possibilité de déguster un cocktail frais au bord de l'eau et de grignoter des petites merveilles !

Le soir, nous sommes allés dîner au restaurant de l'hôtel. Les serveuses étaient accueillantes et souriantes. Le cadre était somptueux avec la tombée de la nuit. Toutes les bougies étaient allumées autour de la piscine. L'ambiance était très romantique et nous avons dégusté un plateau à partager pour commencer le dîner. La serveuse a bien pris le temps de nous expliquer toutes les bonnes choses que nous avons mangées. Nous avons eu un coup de coeur pour le curry au poulet et aux légumes servi dans une véritable noix de coco accompagné de riz. Les présentations étaient très soignées !

Le lendemain, nous sommes partis à l'aube pour visiter les temples. Le chauffeur de tuk-tuk était très serviable et avait prévu des bouteilles d'eau fraîche pour la journée de visite. L'équipe du Navutu avait pris le soin de nous préparer un petit-déjeuner copieux à emporter pain frais, beurre, fruits frais, jus d'orange...). Quoi demander de mieux ? Le soir, le tuktuk nous a déposés en ville et nous a attendu durant notre dîner. C'était très appréciable !

Lors de notre dernier jour, nous avons pris le petit-déjeuner sous la hutte du restaurant. Les serveuses nous ont accueillis avec un immense sourire ponctué d'un "Morning" qui nous a tout de suite mis de bonne humeur. Le petit-déjeuner a débuté par un plateau à partager composé de fruits frais, de pains, de confiture faite maison, de beurre, de yaourt, de céréales, de jus de fruits... Et ce n'est pas fini ! Nous avions la possibilité de choisir entre des oeufs avec du bacon ou bien un plat asiatique comme des nouilles. Nous avons opté pour des oeufs au plat avec du pain frais. Autrement dit, le petit-déjeuner parfait pour bien débuter la journée !

Merci à toute l'équipe du Navutu Dreams Resort & Spa pour leurs sourires, leur accueil et leurs petites attentions au quotidien qui ont fait de notre séjour un véritable paradis sur Terre !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits au Navutu et je peux vous affirmer que c'est un superbe hôtel.

L'accueil y est des plus chaleureuse et l'on se sent réellement privilégié. Et oui on vous appelle par votre nom :) Le personnel à toujours le sourire, est aimable et se met en 4 pour vous aider ou répondre à vos questions. Tout le monde parle parfaitement anglais et certains parlent même un excellent français. Pour exemple, la journée ou nous avons visité les temples nous n'avions pas pu prendre le petit déjeuner à l'hôtel à cause du départ matinal. Qu'importe, le personnel nous avait préparé un beau panier garni afin que nous puissions tout de même prendre notre petit déjeuner !

Les chambres sont décorées avec gouts et sont très spacieuses. Nous avions la plus petite mais déjà 45m2 ! Chambre avec climatisation et IMMENSE et magnifique salle de bain. Le ménage est fait tous les jours et l'on vous prépare même la chambre pour le soir pendant que vous dinez. Vous avez également internet HD dans la chambre.

Quant à l'extérieur, très beaux jardins avec 3 magnifiques piscines (dont 2 salées), des transats ainsi qu'un coin lecture à l'ombre avec de grands matelas. Au milieu des jardins vous avez le restaurant ou l'on y mange très bien !

Le seul point faible et que l'on soit "obligé" de prendre un tuk tuk pour se rendre en ville. Mais bon aux vues du prix de la course...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Navutu afin de pouvoir profiter de la région et surtout des temples! Même si l'hôtel est a l'extérieur de la ville, cela importe peu puisque nous avions un chauffeur de tuk-tuk attitré. Nous le recommandons à tous: demander a l'hôtel le chauffeur qui s'appelle Sokhom. Même si son niveau d'anglais n'est pas parfait il est très fiable et d'une gentillesse incroyable! Concernant l'hôtel, la literie est parfaite, les petits déjeuner délicieux, et les piscines sont parfaites pour se relaxer après une journée de visite intensive! Bref, allez y les yeux fermés!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Navutu Dreams Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Navutu Dreams Resort & Spa

Adresse: Angkor High Schoold Road, Salakamroeuk, Siem Reap 0082, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 20 sur 244 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Navutu Dreams Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navutu Dreams Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navutu Dreams Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.