“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort

Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Vithei Charles De Gaulle, Khum Svay Dang Angkor, Siem Reap, Cambodge   |
N° 28 sur 244 hôtels à Siem Reap
Luc-sur-Mer, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Très bel hôtel, cadre magnifique, superbe piscine.
Les chambres sont très spacieuses et sans ré proches.
Seul bémol, notre chambre donnant sur la rue était un peu bruyante, demandez des chambres donnant sur le parc intérieur.
Accueil très cambodgien : tout en gentillesse et sourire, un exemple pour notre hôtellerie européenne.
Restauration correcte, mais pas exceptionnelle, pas au niveau du reste des prestations.

• Séjour du août 2011

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passés 7 nuits dans cet hôtel où la gentillesse du personnel et le service sont d'un niveau exceptionnel. Nous avions réservé une Junior Suite et nous avons eu la chance de nous faire surclasser en Suite Prestige. De plus nous étions là pour nos 20 ans de mariage et l'hôtel nous a gâté : Bouquets de fleurs, gâteau d'anniversaire, bouteille de vin, corbielle de fruits ainsi qu'une superbe décoration de notre lit. Tout le personnel est très souriant, disant "bonjour" en français. Pour ceux qui aiment le golf, l'hôtel possède son propre parcours (qui est splendide) à 20 mn et le transfert est gratuit pour les clients de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Pattaya, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Le passage au dessus des nénuphars a été ma meilleure impression à mon arrivée.
Bien sûr, ce n'est pas pour cela que j'étais à Siem Reap; c'était ma première visite des temples de la région. J'en suis à 5!
Le personnel y est attentif, sans ostentation. Les chambres sont extrêmement agréables.
L'hôtel est à quelques pas du musée national et à peu de distance de l'entrée des sites.
Le centre-ville est à moins de 5 minutes en touk-touk, à 20 minutes à pied en suivant les bords de la rivière.
Attention: le petit déjeuner change d'emplacement tout les matins.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Hôtel fameux, encore plus beau que sur les photos de présentation du site. Très bonne literie, service impeccable, le personnel est aux petits soins et devance toujours nos envies et nos choix, très bonne prestation, efficacité. Nous avons ressenti beaucoup de bien-être dans un environnement absolument magique, tant du service, de la beauté de l'hôtel qu'au niveau de la magnificence du site naturel. Durant plus de 10 nuits, nous avions toujours un choix différent sur la carte des restaurants dont la cuisine est fameuse. Le coin jazz bar est cosy est bien agréable, la plus grande piscine à forme libre du pays ravit petits et grands. Visites au départ de l'hôtel soit avec un véhicule de l'hôtel, soit en tuk-tuk, au choix : les deux sont à essayer. Hôtel idéal pour toutes occasions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

nous avons beaucoup voyagé et ce séjour restera pour nous inoubliable. Par dessus-tout, nous n'oublierons jamais le personnel de l'hotel qui est tout simplement exceptionnel de gentillesse, sourire et d'amabilité, cela fait du bien ! Chambre très propre et confortable. Les jardins et plans d'eaux de l'hotel sont magnifiques, effort remarquable à ce niveau !!! Très romantique !
Pour mon anniversaire, j'ai même eu droit à un joli gâteau d'anniversaire avec mon nom dessus, très gentille attention. Nous sommes restés 3 jours et avons eu chaque jour un petit cadeau de l'hotel qui nous attendait sur le lit (pot-pourri, épices...).
L'hotel est super bien situé, à moins de dix minutes des temples d'angkor et autres sites majestueux à visiter et de la ville.
Les cambodgiens ont une histoire bouleversante ce qui les rend très enclins au bonheur : le plus beau voyage de ma vie à ce jour.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Magnifique hôtel situé dans un parc délicieusement entretenu, à la sortie de Siem Reap, vers les sites d'Angkor (5 km), mais à 25 mn à pied du centre ville. Tuk-tuk disponible à la sortie de l'hôtel sur demande (2$ la course pour se rendre en ville) : l'employé chargé de les appeler (Chea Sopheak) est très serviable et vous donne de judicieux conseils.
Accueil raffiné,comme dans tous les Sofitel d'Asie et surprise nous avons été surclassés de la Suite Junior vers la Suite Prestige : fabuleux !!! (nous sommes membres A-Club, niveau Gold). Merci Sofitel !!!
Suite Prestige extraordinaire composée d'une chambre, d'un salon et d'un dressing. Très grande salle de bain. Balcon. Parquet en bois précieux de toute beauté. TV très pratique car pivotante pouvant être vue depuis le lit et du salon. Propreté impeccable et exemplaire !!!
Le personnel est aux petits soins et attentif aux moindres détails. Accueil personnnalié et attentionné, ça donne envie d'y revenir.
Le petit déjeuner buffet est un ravissement : grande variété des choix.
L'immense et merveilleuse piscine permet de se relaxer les après-midis après la visite matinale des sites d'Angkor. Très appréciable.
Nous y avons séjourné 4 nuits : 4 nuits de bonheur. Cet établissement constitue un modèle et représente dignement la perfection du service asiatique dans ce pays touristiquement émergent.
Seul petit regret : nous n'avons pas pu obtenir les points Accor, ni bénéficier de tous les avantages liés à la Suite Prestige en raison du fait que nous avions réservé sur un site différent de celui de sofitel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort

Adresse: Vithei Charles De Gaulle, Khum Svay Dang Angkor, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
N°4 des complexes hôteliers à Siem Reap
N°6 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°10 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°15 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°20 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°20 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Otel, Hotel.de, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Angkor Phokeethra Golf Hotel Siem Reap
Sofitel Angkor Phokeethra Hotel
Sofitel Siem Reap
Siem Reap Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.