“Du très grand sofitel !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort

Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Vithei Charles De Gaulle, Khum Svay Dang Angkor, Siem Reap, Cambodge   |
N° 28 sur 244 hôtels à Siem Reap
paris
“Du très grand sofitel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Un merveilleux hotel. Un havre de paix et de confort. Les chambres sont très spacieuses, confortables et au calme. N'hésitez pas a prendre une catégorie supérieure, elle ne sont vraiment pas chers et plus grandes que les basics.le petit déjeuner est fantastique, comme toujours chez sofitel. La piscine est très agréable.
Le soir, un buffet est organisé dans les jardins, très agréable et très varie. A ne pas louper.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fabrice D, Directeur général de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour du Sofitel Angkor Phokeethra ! Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est toujours avec un grand plaisir et aussi une certaine fierté que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour pour vous offrir un séjour mémorable. Nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Très cordialement, Fabrice Ducry – Directeur General

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Superbe hôtel : calme, verdoyant, bonne cuisine, excellent accueil, politesse des employés, chambre au top ... ...
Un seul bémol : la salle de sport.... minuscule. .. vraiment dommage.
Plus plus : hôtel bien situé pour les balades.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour du Sofitel Angkor Phokeethra !
Je suis heureux de lire vos commentaires, c’est toujours un plaisir de recevoir des avis positifs. Il est vrai que la salle de gym peut être perçue comme petite, mais cependant bien équipée. Malgré nos équipements récents, celle-ci reste cependant peu occupée, l’activité physique dans les temples étant déjà sportive en elle-même… J’espère que vous avez pu profiter de notre piscine qui a l’heure actuelle reste toujours la plus grande en ville !... dernier mot, et avis a nos amis sportifs, nous proposons également des ‘’jogging map’’ et des VTT à la Conciergerie, offrant des alternative sympathique a la salle de gym…  A très bientôt j’espère.. Très cordialement. Fabrice Ducry – General Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La piscine de l'hôtel et son offre de restauration sont des points forts incontestables. Malheureusement, les chambres ont une décoration vieillote et manquent de caractère. L'entretien est particulièrement décevant: le dessous de notre lit n'avait pas vu un balais depuis des années tellement la couche de poussière était épaisse. Si le personnel est globalement attentif, le niveau de la prestation est très inégal. L'hôtel est une mauvaise vitrine de Sofitel, il n'est pas difficile d'obtenir de bien meilleures prestations dans la région pour un meilleur prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur/Madame + Logan-Bell,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que vos commentaires n’ont pas été pris à la légère, et des mesures nécessaires et déjà été prises par nos services opérationnels afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. Encore merci pour vos commentaires et dans l’attente d’avoir l’occasion de vous accueillir prochainement, nous vous souhaite ainsi que le Chef des Cuisines et tous les « Ambassadeurs du Sofitel Angkor » tous nos meilleurs vœux pour 2014 ! - Fabrice Ducry – General Manager
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel très propre, bien entretenu, ou règne une ambiance calme et sereine propice au repos bien mérité après les visites. Le personnel est toujours au petit soin, les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est très bien avec un choix impressionnant, un peu chère mais cela en vaut la peine. Le restaurant est très bon et pas beaucoup plus chère qu'a l'extérieur de l'hôtel, n'hésitez pas surtout le soir avec un spectacle de danseuses cambodgiennes en costume traditionnel, vous aurez la possibilité à la fin du spectacle de vous faire prendre en photo avec les danseuses, très beau souvenir !
Pour les visites nous avons fait appel à un chauffeur avec son Tuk-Tuk, je laisse ici son adresse Mail, car il est très gentil (il a travaillé 7 mois au Sofitel avant de se lancer comme chauffeur) et surtout très prudent ce qui pour nous est une qualité au Cambodge, parle très bien l'anglais, il nous a demandé 15$ pour toute la journée, nous avons passés deux très belle journée avec lui. Il s'appelle Ponleu, angkordriver.ponleu@gmail.com
Notre séjour à Angkor a été magnifique !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Mais qu'est-ce qui me retient de le quoter d'Excellence ?
Un lieu, un Accueil, MAGIQUES ou bénis des Dieux ! (qu'on y croit ou pas !)
Des chambres sobres mais de magnifique facture, parquets de bois sombre, vitrifiés), un accueil chaleureux et attentionné (nous sommes bien en Asie). Un (trop court) séjour inoubliable en tous cas ! La Zénitude retrouvée.
Nous nous sommes même baignés la veille de Noël (l'eau n'était pas très chaude) dans cette superbe piscine.
Prestations hôtelière et culinaire de grande qualité.
Je recommande ++, sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bel hôtel situé dans des jardins magnifiques au mieux des étangs recouverts de nénuphars en fleurs. La chambre que nous avions était très belle (nous avons été surclassé). Une corbeille de fruits nous attendait. Elle était très grande avec des parquets en bois d'acajou. La chambre était magnifiquement propre avec un lit king size. La salle de bain était très grande avec à la fois une baignoire et une douche. Le petit déjeuner était magnifique avec un large choix de mets européens et asiatiques. Nous avons apprécié les jus détiox qui étaient à la fois bons et surprenants dans leur composition. 2 petits reproches : les saucisses qui n'étaient pas très bonnes et surtout indignes d'un Sofitel et les cold cuts qui ne changeaient pas et qui n'étaient pas très appétissants.
Le restaurant est très bon avec une cuisine asiatique de qualité.
La piscine est immense et nous l'avons bien apprécié quand nous revenions d'une journée passée à visiter les temples. La salle de fitness est remarquablement équipée avec des machines très performantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort

Adresse: Vithei Charles De Gaulle, Khum Svay Dang Angkor, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
N°5 des complexes hôteliers à Siem Reap
N°7 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°9 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°15 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°19 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°20 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Angkor Phokeethra Golf Hotel Siem Reap
Sofitel Angkor Phokeethra Hotel
Sofitel Siem Reap
Siem Reap Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.