Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Vithei Charles De Gaulle, Khum Svay Dang Angkor, Siem Reap, Cambodge   |
N° 30 sur 239 hôtels à Siem Reap
Strasbourg, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

une étape inoubliable au sein de l'Asie, dans un contexte idylique. Tout y est pour se sentir plongé au coeur de l'Asie, mais avec confort. Les senteurs, la musique, le décor, le personnel accueillant et aimable, l'ensemble du complexe de l'hôtel: jardins, piscine, restaurant, architecture... On a qu'une envie: y retourner

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fabrice D, Directeur général de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et à la gentillesse de nos équipes. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et nous serions ravis de vous accueillir à l’avenir; votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la ville mythique d’Angkor! Bien sincèrement, Fabrice Ducry
General Manager

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

que du bonheur!!!, cadre enchanteur, super bien entretenu, le sourire du personnel à tout instant, que des delices au restaurent, piscine fort agréable et accueillante, vraiment à conseiller sans aucune hesitation, vous y serez choyés et reviendrez ravis

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Fabrice D, Directeur général de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Avant tout, je vous remercie d’avoir partagé votre opinion positive sur Tripadvisor. Nous travaillons avec toute l’équipe dans le but d’offrir à nos clients de « Magnifiques » séjours et je suis heureux de voir que cela ait été apprécié !  C’est avec plaisir que nous vous comptons désormais comme « Ambassadeur » de Siem Reap et du Sofitel Angkor… au plaisir de vous accueillir a nouveau… Fabrice Ducry – General Manager
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Une des devises de la chaîne : se sentir unique. Et bien nous l'avons vécu, avec bonheur.
Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement splendide. L'accueil que nous avons reçu a été particulièrement exceptionnel. Tout a été fait pour rendre notre séjour inoubliable. Des nombreux Sofitel que nous avons eu l'occasion de visiter, celui-ci sort du lot et de loin.
Les chambres sont très confortables, le jardin est exceptionnel, la piscine magnifique. Bref, le havre de paix que vous aurez plaisir à retrouver après vos visites parfois éprouvantes (chaleur).
Nous avons demandé un demandé une voiture avec chauffeur pour une journée et l'hôtel nous a donné la chance de rencontrer un Cambodgien, amoureux de son Pays, qui nous a fait découvrir, en plus de ce que nous lui demandions, un village pêcheurs exceptionnel.
Tout à été fait pour rendre notre séjour génial : pari réussi, un sans faute.
Je recommande absolument

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Fabrice D, General Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chaleureux bonjour de Siem Reap! C’est un plaisir de vous lire! Je vous remercie énormément pour votre très gentil message de recommandation.
C’est une grande satisfaction pour moi de vous savoir satisfait, étant un client fidèle du groupe Accor et de Sofitel, votre commentaire a d’autant plus de valeur. Je suis très fier de notre hôtel et de toute l’équipe, je ne manquerai bien évidement pas de partager avec l’ensemble des ‘’Ambassadeurs’’ votre message très motivant. Vous pouvez compter sur nous pour continuer à travailler avec passion afin de vous offrir de très bons souvenirs … et surtout l’envie de revenir  Merci encore pour votre soutient et a très bientôt j’espère… Fabrice Ducry – General Manager

Fabrice Ducry
General Manager
Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort
Saint-Pere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Jardins superbes, piscine spectaculaire, chambres confortables, monstrueux buffets donnant envie d'envoyer balader la notion même de régime...
Mais ici, c'est plus encore le personnel qui mérite les éloges les plus sincères ! A chacun de mes séjours ici, Français ou Cambodgiens, réceptionnistes, caissiers, concierges ou garçons d'étage ont toujours su se mettre en quatre pour régler les mille-et-un détails compliqués d'un séjour si loin de ses bases... Mille mercis à tous, et surtout, ne changez pas, votre équipe fait honneur à l'hôtellerie française et au si beau pays qu'est le Cambodge !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté piscine ou côté jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fabrice D, Directeur général de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Un chaleureux bonjour de Siem Reap, C’est un bonheur de lire votre message, un véritable régal en ce milieu de semaine bien active ! Il n’y a pas de mots pour exprimer ma satisfaction, car nous sommes vraiment tous heureux que nous ayons pu contribuer à la réussite de vos vacances. Comme je le mentionne souvent, cela nous fait particulierement plaisir lorsque le travaille, la volonte de bien faire et le cœur mis a l’ouvrage sont non seulement apprecier mais aussi reconnue ! Encore un Grand MERCI pour votre message que je ne manquerai pas a faire partager avec toute l’équipe. Au plaisir d’avoir la chance de vous accueillir de nouveau au royaume des merveilles ! – Fabrice Ducry – General Manager
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Alors comment dire ! sommes arrivés fatigués aprés long voyage comme tout le monde je suppose mais quel bonheur de sentir des parfums d'ailleurs dans ce grand hall d'entrée et d'être acceuillis comme si nous arrivions du bout du monde (merci M SORN SAM ).
Nous avons organisé notre petite semaine comme nous le pensions visites le matins le matin et détente l'aprés midi repas piscine avec personnel attentionné présent sans être pesant .
Nous tenions à remercier également M Andrew PAPE qui au fil des jours a su nous conseiller par rapport à plusieurs points d'intérêt dont le cirque Phare ,sans lui nous n'aurions peut être pas fait le pas mais aujourd'hui aucun regret .
Bref une équipe qui tient la route et soucieuse de satisfaire les attentes des clients .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fabrice D, General Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chaleureux bonjour de Siem Reap ! Je suis ravi de lire vos commentaires et je suis certain qu’Andrew et Sorn apprécierons particulièrement votre message. Je partagerai vos mots avec toute mon équipe, qui travaille au quotidien, avec passion afin d’offrir de mémorables souvenirs à l’ensemble de notre clientèle. Un grand merci encore pour votre commentaire très motivant ! … Rien de mieux pour commencer une belle journée ensoleillée.
Au plaisir de vous accueillir a nouveau a Siem Reap. – Fabrice Ducry – Directeur General
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons adoré cet établissement. Les jardins, la piscine, les chambres, tout est parfait. L'accueil y est chaleureux et l'ensemble du personnel est d'une gentillesse et disponibilité remarquable. Les petits déjeuners sont somptueux et nous y avons dine très agréablement. Notre seul regret : être reste seulement 2 nuits. Nous le recommanderons à tous nos amis, famille et connaissance.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fabrice D, Directeur général de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour du Sofitel Angkor Phokeethra !
Un grand merci pour votre commentaire, je suis vraiment ravi de vous lire !
Votre message d’appréciation me va droit au cœur et je vais m’empresser de le partager avec toute mon équipe, qui sera, j’en suis certain, ravi également.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Siem Reap et j’espère, plus longtemps cette fois ci…
Très cordialement,
Fabrice Ducry

Vous connaissez Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort

Adresse: Vithei Charles De Gaulle, Khum Svay Dang Angkor, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
N°5 des complexes hôteliers à Siem Reap
N°7 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°15 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°15 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°24 des hôtels Spa à Siem Reap
N°24 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, ACCOR, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Angkor Phokeethra Golf Hotel Siem Reap
Sofitel Angkor Phokeethra Hotel
Sofitel Siem Reap
Siem Reap Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.