“Et si on remaontais le temps...” 4 5 étoiles
Avis sur Raffles Grand Hotel d'Angkor

Raffles Grand Hotel d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
Raffles Grand Hotel d'Angkor
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Vithei Charles de Gaulle | Khum Svay Dang Kum, Siem Reap, Cambodge   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 40 sur 244 hôtels à Siem Reap
Haute Vienne
“Et si on remaontais le temps...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Comme une belle endormie...
La prévenance du personnel, la piscine magique, la qualité de la restauration ne peuvent faire oublier la vétusté des chambres de l'aile principale, malheureusement non rénovées
Donc plomberie made in 50, le tapis de la chambre dans son jus (50 ans) et les lits assez spartiates quant au matelas

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Rocquencourt
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Si vous êtes de passage à Siem Reap et que vous souhaitez, entre 2 savoureux repas Khmers, faire un festin à l'occidentale, le restaurant Le Grand à l'hôtel Raffles s'impose.
Vous pourrez y déguster un excellent foie gras, de très bonnes viandes et un dessert qui se fait rarissime dans les tables françaises : de fabuleuses crêpes suzette !...
Cadre raffiné dans ce restaurant du plus bel hôtel de Siem Reap (avec le Angkor Village Resort) (où on sert d'ailleurs également une cuisine khmer excellente dans un cadre très agréable, bassins de nénuphars, fontaines, bois foncé,... ), service 'palace', belle carte de vins...
A repas occidental, addition occidentale, mais pour 70 euros, vous aurez droit à un repas que vous n'oublierez pas de si tôt !...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Excellent service, piscine magnifique, personnel adorable, chambre refaite 2 fois pars jour, service personnalisé. Tout pour faire passer un merveilleux moment; nous y avons passé Noel. Buffet remarquable, bien qu il manquait du foie gras ( y penser l an prochain) a refaire...
La ville se trouve a 5 mns de Touk touk et je conseille le bar le Ankgor What pour terminer la soirée...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Six nuits en décembre 2011. Très bel hôtel (mais, cependant, pas sublime comme le Royal [également du groupe Raffles] de Phnom Penh). Propreté impeccable, très grande piscine impeccablement entretenue, personnel extrêmement nombreux et dʼune serviabilité presque excessive (on les a formés, manifestement, pour quʼils vous demandent sans cesse "How do you do, Sir ?" et "Enjoy your breakfastǃ" (ce qui a fini par agacer mon épouse). Plusieurs ordinateurs à disposition pour internet (avec imprimante sur simple demande). On renouvelle tous les jours la corbeille de fruits dans la chambre. Petit-déjeuner remarquable (six variétés de miels, pour les amateurs), surpassé seulement, peut-être, par le Tharabar gate de Bagan. Elégant et ancien mobilier dans lʼensemble (avec, il est vrai, de temps en temps, une faute de goût, comme le vieux et minable tapis dans notre chambre). Climatisation double : centrale et avec ventilateur à six niveaux : donc, très grand souplesse et très grand facilité dans le réglage. Le dernier jour, ils nous ont laissé, sans frais supplémentaires, la disposition de la chambre jusquʼà 16h car nous avions un avion dans lʼaprès-midi (mais le Victoria et la Résidence dʼAngkor avaient déjà eu le même geste commercial avec nous). Localisation très centrale : si vous ne détestez pas marcher, vous êtes au vieux marché en 15 minutes. Jʼai lu attentivement tous les avis critiques : je me demande si leurs auteurs ont vraiment séjourné récemment au Grand hôtel dʼAngkor car leurs critiques sont, pour moi, incompréhensibles (et je suis plutôt du genre tatillon, notamment sur la propreté des salles de bain).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Magnifique hotel, personnel attentionné, immense piscine, mais
- chambres d'un bon niveau sans être exceptionnelles, pas de balcon dans la notre.
- prestations extérieures chères

Nous avons eu un probleme lors du reglement, bien qu'ayant fait la réservation avec l'hotel directement par internet. L'hotel nous avait bien indiqué les taxes de 2%+5% qui s'appliquent systématiquement mais omis de signaler la TVA de 10%+ qui s'ajoute à toutes les prestations.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Notre 2eme séjour dans ce super hôtel pour 10 jours, et nous ne le regrettons pas, avec nos 2 enfants et 2 couples d'amis,pour faire découvrir ANGKOR à tous,un vrai gang!et une confirmation la qualité de l'accueil dans tous les restaurants ,bar et dans les étages .A recommander si vous le pouvez puisque c'est sans doute l'un des plus cher de Siem Reap,mais du formidable buffet du petit déjeuner ,au déjeuner au bar de l'immense piscine,puis le SPA ou le Sauna etc.. et avant le diner, au Bar pour un cocktail sous le charme d'un talentueux pianiste,pas grand chose à regretter et AUSSI des sourires permanents et des attentions de tous le personnel font de ce palace un" must"
A ne pas manquer:les "dégustations de vins dans l'extraordinaire cave!Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Excellent rien a redire , chambre agréable et spacieuse , avec un petit air rétro . Service top, très bon concierge , il nous avait réservé nos excursions et vols de SP pour PP. Les activités proposées en soirée 19:45 sont un peu sommaire , mais cela est compensé par le talent du pianiste au bar. Petit déjeuner bon et varié , ce qui est normal pour un Raffles. En bref un séjour de 3 nuits très agréable, pour visiter des sites magiques et somptueux..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Raffles Grand Hotel d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffles Grand Hotel d'Angkor

Adresse: 1 Vithei Charles de Gaulle | Khum Svay Dang Kum, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°21 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°22 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°24 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Grand Hotel d'Angkor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Grand Hotel d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raffles Siem Reap
Raffles Angkor
Hotels Angkor
Raffles Grand Hotel D'angkor Siem Reap
Raffles Grand Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Grand Hotel d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.