Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Formidable hôtel idéalement situé pour la visite des temples d'Angkor.” 4 5 étoiles
Avis sur Raffles Grand Hotel d'Angkor

Enregistrer Enregistré
Raffles Grand Hotel d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Raffles Grand Hotel d'Angkor
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Vithei Charles de Gaulle | Khum Svay Dang Kum, Siem Reap, Cambodge   |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°30 sur 219 hôtels à Siem Reap
Metz, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Formidable hôtel idéalement situé pour la visite des temples d'Angkor.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Superbe hôtel, extrêmement bien situé pour la visite des temples d'angkor, car non loin de là, excellentes prestations.
Notre sentiment concernant le service est identique aux autres avis : le personnel en fait un peu de trop, mais il s'agit de la culture du pays, les gens que nous avons rencontrés ont été d'une extrême gentillesse.

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

833 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    626
    146
    35
    19
    7
Consultez les avis pour
128
413
65
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
146 avis 146 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Très bel hôtel, digne de son nom.
Emplacement idéal, bien placé non loin des temples.
Pour moi le top reste l'Aman à Siem Reap, si on aime le côté très calme.
On se met à rêver, avec le service exceptionnel de cet établissement, la nourriture est très soignée.
Service extra, belle chambre, beau luxe.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bien sur c'est beau, c'est grand, c'est propre, c'est luxe, ça évoque le faste de Siem Reap / Angkor d'antan ...mais une partie de l'ame du Grand hotel a disparu avec la reprise par le groupe Raffles. Je regrette en particulier la dispartion des chambres du rez de chaussée du batiment originel au profit de boutiques ou il n'y a jamais personne d'ailleurs. Pour moi un seul point négatif qui peut paraitre futile mais si je le mentionne c'est qu'il est de taille : pour se rendre de la chambre au petit déjeuner, 50 fois ou vous aura souhaité le bonjour et au restaurant le personnel est ommiprésent, à peine avez-vous terminé (ou presque !) votre verre de jus de mangue que celui-ci est retiré de la table et un autre vous est proposé (j'en sais rien ... oui peut etre mais plus tard ...) comme il s'agit d'un buffet, le principe est de se lever et de se servir, à chaque fois votre serviette est repliée soigneusement et posée délicatement sur la table. Très rapidement ça devient pesant voire derangeant. Je pensais que dans un hôtel de ce niveau le personnel devait se montrer discret ... ce n'est absolument pas le cas et comme c'est général à tout l'hotel on sent le "mot d'ordre" de la direction. A mon sens en conclusion on obtient excatement l'effet inverse de celui recherché ! C'est dommage...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Photographe
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet hôtel et superbe !! Mieux que celui de Pékin !!
Il dispose d'une piscine GIGANTESQUE 2 fois de celle pour les compétition et il n'y a jamais PERSONNE !! Acceuil chaleureux , quand vous arriver on vous propose un buffet , salle de vin , salle de Spa , salle de fitness , salle de shopping , 4 restaurant , dégustation de cocktail gratuit , spectacle dehors avec accompagnement de buffet !! , et on peut faire se faire ensuite , quand le spectacle " EXTRORDINAIRE " est fini se faire photographié !! Le personnel , est d'une gentillesse , le quartier , et magnifique , IMPOSSIBLE DE CE PLAINDRE !! Si vousnpasser par là , rester au moin 2 jour !!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgogne
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Des nombreux hôtels sur Siem Reap, nous avons choisi celui-ci sur un détail, en fallait-il un, celui de goûter un vrai Singapore Sling, cocktail difficile à trouver dans sa recette originale en Europe.
Que restera t-il en mémoire de ces quelques nuits au Raffles, le parfum subtil de la citronnelle qui emplit les couloirs, l'empressement du personnel à repositionner votre serviette sur vos genoux à toute occasion, le coucher de soleil dans le miroir de la piscine, le sourire des danseuses Apsara.
Ou l'ivresse du Singapore Sling à l'elephant bar.
Chacun y trouvera son compte.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Auteur chevronné
322 avis 322 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 110 villes Avis dans 110 villes
191 votes utiles 191 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Quel plaisir de retourner dans ce palace pour profiter de sa piscine au dimension gigantesque et ou on ne se bouscule pas!(ce dont nous ne saurons nous plaindre)avec un un personnel attentionné qui,apres vous avoir installé au bord de la piscine, s'occupe de vous jusqu’à nettoyer vos lunettes et qu'il est agréable de déjeuner au bar de cette piscine après une longue matinée à découvrir ou revoir les magnifiques sites d'Angkor,pour le reste un super petit déjeuner" gargantuesque" à ne pas rater , profiter du talent du pianiste en redécouvrant les cocktail du temps passé avant de diner dans l' excellent restaurant gastronomique de l’hôtel, qui propose une carte européenne, digne des meilleurs pour un diner calme et délicieux jusqu'au crêpes "suzette" mais aussi une superbe cave avec des vins du monde entier,(avec un peu de chance vous pourrez profiter de la dégustation gracieuse organisé 2 soir par semaine) et puis la gentillesse et l'attention de tout le personnel le tout dans un décor " belle époque" 1920 ,nous préférons le vieux building au 2eme étage, même si les salles de bains sont petites et pourrait être rénovés; alors nous espérons bientot pouvoir retourner dans ce lieu magique!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

C'est un peu comme si on retournait dans les années 20 à l'époque des découvertes des temples d'angkor par école d'extrême orient française ! Un charme vieillot, avec un personnel très attentionné et attachant, un piscine immense, délicieuse et le plus souvent vide ! Un petit déjeuner exceptionnel ou se mêle cuisine internationale et asiatique, un régal ! Enfin, les chambres sont vastes avec un petit balcon très agréable, seule la salle de bains est un peu démodée. Mais c'est le seul endroit au monde que je connaisse ou on vous nettoie vos lunettes au bord de la piscine !!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Raffles Grand Hotel d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Raffles Grand Hotel d'Angkor

Adresse : 1 Vithei Charles de Gaulle | Khum Svay Dang Kum, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°17 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°20 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°22 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°22 des hôtels Spa à Siem Reap
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 319 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Grand Hotel d'Angkor 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Travelocity, Orbitz, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Asiatravel.com Holdings, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Grand Hotel d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Raffles Angkor
Raffles Siem Reap
Hotels Angkor
Raffles Grand Hotel D'angkor Siem Reap
Raffles Grand Siem Reap

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Grand Hotel d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.