“Très bon hôtel, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Belmond La Résidence d'Angkor

Belmond La Résidence d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
Belmond La Résidence d'Angkor
5.0 sur 5 Hôtel   |   River Road, Siem Reap | Kingdom of Cambodia, Siem Reap, Cambodge   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 25 sur 253 hôtels à Siem Reap
“Très bon hôtel, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

La Résidence d'Angkor est un très bon hôtel situé en bordure de la rivière, au coeur de Siem Reap, mais cependant un peu en dehors de l'agitation touristique, ce qui est un atout. Les temples ne sont jamais loin (15-20 minutes en "tuk-tuk").
Le jardin tropical de l'établissement est superbement entretenu, la piscine un vrai délice, et le personnel toujours souriant, prévenant, serviable, et même parfois un peu trop envahissant. Anglais basique, ce qui peut être considéré comme un peu juste pour cette gamme d'hôtel.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, mais à mon sens quelques défauts notables doivent être soulignés : la salle de bain n'est pas au niveau (pas assez fonctionnelle) et n'est de plus pas vraiment séparée de la chambre, et ce que je n'ai vraiment pas aimé, pour cette catégorie d'hôtel, c'est le manque d'intimité du fait de l'absence de voilages si vous êtes logés sur la rue.
Les services de l'hôtel sont en outre facturés à des prix prohibitifs. Le restaurant est bon, mais payer $ 25 ou $ 30 pour un seul plat est une arnaque au Cambodge, alors que dans les rues voisines on vous propose tout aussi bien pour $ 7. De même, ne faites pas laver votre linge à l'hôtel ($ 5 la chemise), alors que l'on vous facturera seulement $ 1,5 par kg -repassage compris - dans les petites boutiques situées à moins de 200 m.
La Résidence ne mérite pas ses 5 étoiles. Il s'agit d'un bon 4 étoiles. Les tarifs devraient être en rapport.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

la Chapelle d'armentières
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Très très bel Hotel, chambres luxueuse, service top, discret, attentif, classe (un petit cadeau chaque soir dans la chambre), spa formidable (le plus grand du cambodge), piscine splendide. Le luxe en plein coeur de siem reap, à 5 mn du site d'Angkor, peu de chambres, génial

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Dans un écrin de verdure, un lieu plein de charme et de calme.
L'accueil est chaleureux, le personnel discret, le service de chambre est parfait. Aucun détail n'est oublié. La chambre aux tonalités de bois sombre est très confortable. L' espace piscine magique.
Un lieu envoûtant que l'on ne voudrait plus quitter tellement on s'y sent bien. Et je n'ai pas parlé du petit déjeuner, de la cuisine si fine, du SPA, des salons, des boutiques...et des suites qui donnent vraiment envie de revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Arrivée agréable dans un havre de paix ,la réception est superbe,le personnel sympathique et attentionné,ainsi que les veilleurs de nuit.
Les chambres sont calmes et spacieuses(préferer si possible celles qui donnent sur la piscine),service des chambres très agéable ( fleurs,fruits et gâteaux tous les jours),
Repos au bord de la piscine et bains en soirée magiques avec l'éclairage aux torches et aux bougies.
Nous avons beaucoup apprécié le repas accompagné des danses locales (tb rapport qualité/prix du menu),bonne carte des vins.
Petit déjeuner buffet bon et varié et personnel très souriant et attentionné.
L'ambiance du bar est agréable et reposante, toute la déco est soignée .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous venons de rentrer d'un combiné Cambodge Thailande durant lequel nous avons séjournés au Six senses et au Bayan Tree.
Cette adresse bien que beaucoup moins onéreuse et au niveau de ces autres hôtels.
Emplacement en centre ville mais trés calme avec des locaux raffinés en bois, un accueil excéllent et un petit déjeuner trés qualitatif au détriment de la quantité.
Les temples sont à 15mn (14€ en touc touc aller retour).
La chambre Deluxe River" est trés spacieuse et trés agrable, le service de chambre est trés attentionné. Une trés bonne adresse que je recommande pour allier confort, intimité et découverte temps de la ville se Siem Reap que des temples d'Angkor.
Sa proximité de la ville vous permet de déguster la cuisine locale a des prix trés accessibles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

L'hôtel est très agréable, le personnel à la réception est un peu froid. Nous avons trouvé que le prix était très élevé. Par ailleurs nous n'aimons pas, surtout pour ce niveau d'hôtel que la salle de bains ne soit pas vraiment isolée.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montreux Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous nous sommes basés sur tous lea avis élogieux lus sur ce site, et nous avons encore été surpris - en bien - par l'incroyable qualité d'accueil de cet hôtel. Ne mérite que des superlatifs. Je ne saurais dire si j'ai surtout aimé la gentillesse de tous les membres du
personnel, le climat reposant, l'architecture particulièrement réussie, la cuisine de premier ordre ou les animations de qualité. Le tout permet d'alterner les bonheurs des visites culturelles époustouflantes et le confort d'un hébergement de premier ordre.

• Séjour du décembre 2010