“Exceptionnel! Merci Jacques ! Un vrai moment de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond La Résidence d'Angkor

Belmond La Résidence d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
Belmond La Résidence d'Angkor
5.0 sur 5 Hôtel   |   River Road, Siem Reap | Kingdom of Cambodia, Siem Reap, Cambodge   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°18 sur 222 hôtels à Siem Reap
“Exceptionnel! Merci Jacques ! Un vrai moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

À l issu d'un voyage organisé par Katapult ( nos organisateurs de séminaires, et voyages), j ai été charmé par cet hôtel de rêve, ainsi que l accueil de tout le personnel et notement Jacques.
Le cadre, la propreté , l ambiance, la serviabilité , sont les maîtres mots de ce qui nous attendait! À refaire .....

• Séjour du juin 2013

905 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes enchantés par les trois jours passés au mois de juin au sein de cet établissement accueillant. Situé au coeur de la ville, il offre tous les avantages pour une escapade cambodgienne réussie : service irréprochable, conseils avisés et pertinents, infrastructures exceptionnelles et reposantes, management professionnel, sympathique et surtout...intelligent !
Bravo et merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fismes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé un séjour dans cette hôtel de rêve.Lorsque l'ont voient l'entrer de l'hôtel ont ne s'imagine pas ce qui a derrière ,nous avons l'impression d'être dans un endroit qui sort de nulle part en pleine brousse.....
Décor sublime ,accueil très charmant ,disponibilité du personnel.Les plats proposer sont excellent et les massages prodigieux.
Surtout pensez a demander Jacques qui est le manager de l'hôtel est qui sera vous orienter ou vous le souhaiter dans les endroits les plus fous et les plus originaux en fonction de vos souhaits et en plus en français ......
Personne dévouer ,très sympa ,disponible,dynamique.......
Si vous chercher l'originalité vous pouvez y aller les yeux fermer et je vous assure que vous ne serez absolument pas déçu par les prestations digne d'un hôtel 5 etoiles

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hotrel magnifique, personnel ultra professionnel, service impécable, tout est réuni pour faire de cet hotel un Palace. Jacques, l'assistant GM, est à l'écoute de tous les besoins de ses clients et fait tout pour les satisfaire. Bravo, nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

De A à Z, on est au summum de l hôtellerie restauration, je ne connaissais pas le groupe orient express avant mais la je suis bluffé. Qualite du service, des personnes disponibles, souriantes, agréables, une restauration haut de gamme et le confort des chambres, tout y est pour passer un séjour inoubliable. A ne manquer sous aucun prétexte.

FrancisD

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Tres bel endroit. Nous nous faisions une joie de diner au restaurant de ce bel établissement. Mais nous avons été déçu !
C'était un soir de spectacle. Tout d'abord, on vous propose un set menu. Il faut insister pour que l'on vous présente la carte.
Belle présentation des plats, mais rien d'extraordinaire en bouche pour le prix proposé. Pas de saveur. Tout cela reste plat (Le poisson n'avait aucun goût). La viande trop cuite et pas rosée comme commandé. Nous avons fait nos remarques au serveur mais personne n'est venu nous donner des explications. Donc soit l'information ne remonte pas, soit le manager n'a pas envie d'entendre des mauvaises critiques...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chatel-Saint Denis, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Après avoir subi chaleur et foule, qu'il est bon de plonger dans la piscine. Le personnel y est très accueillant et souriant et le restaurant nous permet de découvrir une très bonne cuisine lao, sans compter la présentation des plats. Quant aux chambres, nous avons été ravis de celle donnant sur la rivière. Les chambres de la piscine nous semblaient beaucoup trop exposées aux regards indiscrets des nageurs!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond La Résidence d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmond La Résidence d'Angkor

N°12 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°13 des hôtels Spa à Siem Reap
N°14 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond La Résidence d'Angkor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Belmond, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond La Résidence d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence d Angkor
Residence Angkor
Hotel Siam Reap
Hotel La Residence D'angkor By Orient-Express Siem Reap
La Residence D'angkor Siem Reap
Pansea Hotel
Angkor Residence
La Residence d`Angkor By Orient-Express Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond La Résidence d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.