“Encore un séjour reussi a la residence” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond La Résidence d'Angkor

Belmond La Résidence d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
Belmond La Résidence d'Angkor
5.0 sur 5 Hôtel   |   River Road, Siem Reap | Kingdom of Cambodia, Siem Reap, Cambodge   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 230 hôtels à Siem Reap
Aigues-Mortes, France
“Encore un séjour reussi a la residence”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

De retour a siem reap, c'est avec plaisir que nous avons retrouvé la résidence d'Angkor. Les chambres sublimes, aménagées avec du bois précieux, comme la structure de l'hogel. La piscine aux couleurs de la riviere est quasi olympique. Le personnel au petit soin, discret et pro. Seul bémol, les tarifs restent élevés.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Belleydoux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au sein de ce merveilleux établissement. Le personnel est très accueillant, disponible et professionnel. La chambre superbe avec un lit king size et une grande salle de bain. Le tout dans une décoration chaleureuse et sophistiquée. Si on devait demander une amélioration cela serait d avoir 2 relax sur le balcon car avec le seul présent 1 des 2 du couple se trouve un peu ...
La piscine est très bien bien plus grande que ce qu il peut paraître sur les photos du site de l hotel. Un petit point négatif serait sur les cocktails de l hotel où l on s attendrait à sentir un tantinet l alcool surtout lorsque ce dernier est supposé être composé de Rhum gin triple sec....
Merci au personnel de son sourire et de son professionnalisme. Merci à M Varet Jacques le Resident Manager de sa disponibilité .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Trois années sans vacances, mes attentes étaient par conséquent très grandes ! L'arrivée de nuit à la lueur des bougies rend la Résidence absolument magique. L'accueil est au niveau d'un tel palace. Le personnel est en tous points très professionnel, le rêve ! Le bonheur ne s'évanouit pas le matin, bien au contraire. Le jardin et la piscine sont de proportions parfaites pour un établissement de ville. Le mobilier est très élégant. Le service de rechange très appréciable lorsqu'on rentre d'excursion sous une chaleur accablante. La climatisation est excessivement silencieuse. Alors, ne vous refusez pas le bonheur absolu. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres " vue rivière" sont en fait des "vue rue" si vous souhaitez le calm...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Amand-Montrond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

un hôtel à taille humaine niché dans un petit coin de verdure, chambre spacieuse (la salle de bain !!!), cuisine européenne (voire française) mais sous influence khmer concoctée par un chef au top, service et personnel parfait avec un sourire constant, le tout supervisé par Jacques, manager français, au petits soins ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Notre séjour fût inoubliable dans cette magnifique résidence comparable à un havre de paix.
Dès notre arrivée, nous avons découvert un exterieur splendide et apaisant (piscine, végétation, bassins…).
Puis notre chambre : spacieuse, calme, confortable et décorée avec gout, où le ménage est toujours parfaitement assuré. Les prestations de l'hôtel correspondent à toutes les attentes que l'on puisse avoir.

Merci à toute l'équipe de la Résidence d’Angkor de nous avoir enchanté. Tous sont très accueillants et sympathiques, toujours à l’écoute de nos moindres besoins ! Disponibilité, serviabilité et discrétion sont au rendez-vous! Il faut féliciter leur directeur français Jacques Varet qui fait preuve
d'un grand professionnalisme. C’est ce dernier qui n’a pas hésité à organiser à la perfection notre découverte de la culture khmer (Visite des temples, Exploration en quad des campagnes afin de découvrir tous les modes de vie dans ce pays, ou Immersion dans les villages de pécheurs - j’en passe et des meilleurs-)

Je vous préviens, il est difficile de retrouver le quotidien après un séjour dans cette résidence où tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Nous reviendrons très vite.

Je remercie tout particulièrement Richard le chef de cuisine qui nous a régalé et Jacques Varet qui a su trouver exactement ce qu’il nous fallait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournon-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Que dire de ces quelques jours passés a la résidence d'angkor a part que c'était parfait!
a écouter le resident manager Jacques il peuvent encore faire mieux(serait-il un peu perfectionniste? professionnel c'est sûr!) j'ai hate de revenir pour voir ! l'hotel est très bien agencé le personnel est souriant. Faite quand même attention a la literie vous pourriez y rester dessus toute les vacances (tellement c'est confortable) et de ce fait manquer le super buffet du petit déjeuner, la visite des temples pendant la journée mais aussi manquer de passer entre les doigts de fée des filles du SPA le soir en rentrant. Pour finir je vous conseil la cooking class animée par le second de cuisine qui est cambodgien avec qui vous apprendrez à mitonner quelques spécialités khmer. Je vais régulièrement au cambodge et de ce fait essayé pas mal d'hotel sur siem reap celui ci surclasse tout les autres et je ne me vois pas changer pour la prochaine fois. Merci à toute l'équipe de l'hotel et comme le dit le commentaire précédent merci Jacques

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
endoufielle
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons mes amis et moi passer une semaine dans ce magnifique établissement qu'est la résidence d'angkor, a l'intérieur chambre de prestige, spa somptueux, piscine enclaver dans un décor idyllique et même salle de remise en forme. Le staff est souriant et a vos petits soins... Mais que dire du resident manager français Jacques nous l'avons rencontrer a notre arrivée et nous avons sympathiser immédiatement. Pendant notre séjour il a su nous organiser des sortie d'exception avec en autre visite de temple en touk touk (le taxi local) avec guide parlant un excellent français, une superbe sortie en campagne en quad, organisation de repas gastronomique le soir et découverte de la culture khmer.

vous pourrez remarquer que j'ai utiliser de nombreux superlatif mais je n'arrive pas en en trouver un assez fort pour qualifier notre séjour a la résidence d'angkor juste ENORME!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Belmond La Résidence d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond La Résidence d'Angkor

N°13 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°14 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°16 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond La Résidence d'Angkor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond La Résidence d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence d Angkor
Residence Angkor
Hotel La Residence D'angkor By Orient-Express Siem Reap
La Residence D'angkor Siem Reap
Hotel Siam Reap
Pansea Hotel
Angkor Residence
La Residence d`Angkor By Orient-Express Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond La Résidence d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.