“HOTEL DE CHARME” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Central Park, Siem Reap 93145, Cambodge   |
N° 19 sur 244 hôtels à Siem Reap
“HOTEL DE CHARME”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel de charme avec 6 avantages sur les autres (même les plus grands)
- une dimension humaine
- une piscine bien entourée de végétation
- un bar extérieur (mais aussi à l'intérieur)
- une des salles de petits déjeuners et un des restaurants à l'extérieur
- service irréprochable
-une très bonne localisation

Astuce pour la chambre : chambre: de préférence demandez donnant sur la piscine et dans le pavillon face à l'entrée
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hubert d, Manager de Victoria Angkor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher jacques-hervé C,
Nous vous remercions de nous avoir note 5 etoiles pour « Value, Location, Sleep Quality, Rooms Cleanliness, Service »
Votre commentaire sera transmis à nos équipes, nous pensons qu’elles apprécieront le : « Service irréprochable ».
Au Victoria Angkor Resort & Spa, nous continuerons à servir nos clients de notre mieux afin qu’ils gardent un souvenir mémorable des temples d’Angkor et de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Contrairement à tous les hôtels de grandes chaines qui fleurissent à tour de bras à Siem Reap ce magnifique hôtel a gardé son charme d'antan tout en alliant confort, professionnalisme de tout le personnel attentif au moindre de vos souhaits.
Déjà avant le départ chaque demande par mail a eu une réponse dans la journée et l'organisation : transferts, réservation de tuk-tuk, excursions etc... avaient été parfaitement géré.
Le petit déjeuner est somptueux, la végétation magnifique.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère PALYLIPA,

Nous tenons à vous remercier vivement pour ce très chaleureux commentaire.
L’Hôtel Victoria de Angkor fêtera ses 10 ans en Avril 2014. Etant l’un des premiers Hôtels 5 étoiles à ouvrir à Siem Reap, le personnel a pu acquérir de l’expérience pour toujours mieux servir les hôtes.
La reservation essaye au mieux de répondre vite pour faire de votre voyage un séjour réussi. De plus, désormais, nous envoyons en avance de bons de réductions qui permettent de réserver des services en avance à prix avantageux.
Cela serait un plaisir que de vous recevoir à nouveau au Victoria Angkor Resort & Spa.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ce magnifique hotel ,idéalement plaçé à Siem Reap est comme tous les établissements de ce groupe méconnu en France, irréprochable. L'ayant pratiqué au Viet-Nam ,je savais plus ou moins à quoi m'attendre ,mais ici ,tout était à niveau supérieur.
La qualité de l'accueil en réception (aprés la navette ,attendant ponctuellement à l'aeroport),des chambres à trés belle décoration donnant sur le patio interieur surplombant un oasis de fraicheur : enchanteur.
Trés belle organisation des visites également :horaires,guides,taxis,tuk-tuk ,tout est fait selon vos désirs.Parfait.La réception vous conseille également sur des restaurants à l'extérieur et là aussi ,sans fautes.
Le petit déjeuner et ses différents buffets vaut à lui tout seul le détour.Superbe."Champagne" , pour les inconditionnels...
Même au niveau de la piscine,tout est fait pour plaire au client ,sentiment de détente et de bien etre.Les spas et massages sont aussi de qualité.
Ne pas manquer les "happy hours" sur la terrasse ou cocktails bien faits et vins d'excellentes qualité accompagnent de délicieux snacks.Bref, 5 jours idylliques.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur jardin et en étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hannostamm, General Manager de Victoria Angkor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Alain t,

C’est avec grand plaisir que nous lisons vos commentaires sur notre établissement.

Nous transmettons vos critiques positives aux départements concernés, spécialement à notre Chef, qui prépare des petits déjeuners qui dépassent vos attentes, à notre réception qui a toujours été de bons conseils ainsi qu’aux jardiniers qui, passionnés, participent à faire de votre séjour un moment de calme et de qualité.

L’équipe de direction serait ravi de vous accueillir de nouveaux au Victoria Angkor Resort & Spa ou dans l’un de ces Hôtels Victoria au Vietnam et dorénavant au Laos!

Avec mes meilleures salutations,

Hanno Stamm
Directeur
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Superbe hôtel , décoré avec gout, beau jardin, piscine agréable.
Notre Chambre, belle et spacieuse donnait sur un espace privatif avec chaises longues.
Tous les jours nous avions un petit cadeau différent : poivre, porte-clefs, bracelet etc.. fort délicate attention.
Le service est irréprochable.
Le petit déjeuner est fabuleux , la variété et la qualité des mets proposés est étonnante.
Un vrai bonheur de séjourner dans cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très agréable, beau, sympa, service attentif et souriant, massages délicieux, repas agréables.
Le petit défaut à améliorer : les peignoirs ne sont pas renouvelés chaque jour et reste humides si on va à la piscine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très belle architecture d'hôtel et service à la hauteur de sa réputation.
Lorsque nous y étions, il y avait des crocodiles vivants au sein de l'établissement ce qui est plutôt original bien que contraire à tout éthique éco-centrée.

Mis à part ce point noir, la piscine est magnifique, ouverte et surveillée nuit et jour et les serviettes fournies sont très agréables. La proximité du bar permet de siroter un cocktail au bord de cette dernière même si la nuit, la présence de la végétation attire les moustiques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bel hôtel que le Victoria Angkor, après nos journées de visites des temples, du Tonlé Sap, de la citadelle des femmes, ou de la ville de Siem Reap et de son agitation ce fut un plaisir que de se poser dans ce bel hôtel avec de grandes chambres au charme colonial, un magnifique jardin tropical et parfumé avec les fleurs de frangipanier qui flottent sur la piscine;
c'est vraiment un endroit pour se ressourcer; petit déjeuner plutôt breakfast "énorme" avec un choix incroyable de salé ou de sucré y compris un "vrai jus d'orange frais".
Après un trek de presque un mois au Laos nous nous sommes posés dans cet endroit pour 3 jours et avons beaucoup apprécié tout y est requis, un personnel adorable, bien sur mais nous sommes en Asie, alors c'est normal !! A conseiller sans aucune restriction

Astuce pour la chambre : la notre dans la végétation au 2ème étage avec balcon était très agréable
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Victoria Angkor Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Angkor Resort & Spa

Adresse: Central Park, Siem Reap 93145, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Siem Reap
N°5 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°6 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°9 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°10 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°13 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Victoria Angkor Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Angkor Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Angkor
Victoria Siem Reap
Victoria Hotel Siem Reap
Victoria Angkor Hotel Siem Reap
Siem Reap Victoria Angkor Resort & Spa
Victoria Angkor Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Angkor Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.