“Peut mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Angkor Paradise Hotel

Angkor Paradise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angkor Paradise Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   National Road No. 6, Phum Sala Kanseng | Sangkat Svay Dangkoum, Siem Reap KH-1700, Cambodge   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 96 sur 256 hôtels à Siem Reap
Nozay, France
“Peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'emballage est agréable mais beaucoup de détails laissent à désirer : ampoule défectueuse (changée après 3 appels téléphoniques et 1h d'attente), climatisation correspondant à une simple soufflerie…, coffre de la chambre bloqué et libéré au bout d'1 heure aussi, fenêtre donnant sur le balcon, fermant mal.
Douche correcte mais toilettes un peu lentes. Propreté correcte de l'ensemble de la chambre.
Petit déjeuner normal sans plus : un de mes critères est la "soupe"proposée (en Asie je ne recherche pas les croissants !!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cet hôtel présente un petit air démodé, sans être assez vieux pour avoir le charme de l’antique.
La cuisine est correcte sans plus, mais c’est le cas dans tout le Cambodge. Le service est affable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié, mais avec des produits quelconque. Par exemple les jus de fruits sortent de boîtes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Cet hôtel à pu être un 4 étoiles, mais c'était il y a longtemps.
Certes, les chambres bénéficient d'une belle surface, mais la fenêtre ne ferme plus, laissant entrer chaleur et insectes, la climatisation fait un tel bruit qu il est impossible de dormir avec, comme il est d ailleurs impossible de dormir sans climatisation. Les meubles en bois ont travaillés et les tiroirs sont coincés, impossible de ranger ses affaires. Les faibles lampes de chevet sont si éloignées du lit qu'il est impossible de lire au lit. Dans la salle de bain le maigre filet d'eau qui alimente la baignoire décourage toute envie de se délasser dans un bon bain. Le service de la couverture du soir, classique dans tous les quatre étoiles n'existe pas. La salle du petit déjeuner, de style soviétique années 70, propose un buffet très sous standard pour la catégorie.
Heureusement, le Wifi fonctionne très bien et le personnel est souriant

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Famille avec 2 enfants de 8 et 9 ans, nous avons passé 3 nuits dans ce splendide hôtel à 10 minutes du site d'Angkor. Le personnel, efficace et trés discret et plein de délicates attentions. L'hôtel déjà trés propre et constamment néttoyé. La piscine est magnifique, et que dire du petit déjeuner, qui offre un choix multiples et variès de plats. La reception a confirmé nos vols retour, conservé nos bagages jusqu'a 21 heures, heure de notre transfert à l'aéroport.
Tout le service d'un 4 étoiles, pour le prix d'un 2, alors allez y sans tarder !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons séjournée 6 nuits dans cet hotel de siem riep.

Le meilleur hotels que j'ai pu faire dans ma vie.
Selon ma campagne qui a beaucoup voyagé, il n'a rien a envier aux Carltons & co.

Nous avons eu droit à une suite de plus de 30 m², avec un petit balcon. L'état était irréprochable.
L’hôtel est tout neuf, parfaitement entretenu.
Le personnel impec, souriants, serviables.
La piscine est gigantesque et magnifique.

Comble du bonheur, on étaient seuls 80% du temps, donc un petit bain le soir en rentrant avec la piscine pour nous seuls, dans un silence religieux, c est juste génial.

Le petit dej est le meilleur que nous ayons eu au cambodge. Le buffet est énorme, un stand pour les omelettes et soupes à faire sur mesure. Viennoiseries, fruits ....

Egalement un centre d'affaires, avec des ordinateurs en très bon état avec internet, le tout entièrement gratuit.

Tout ça pour moins de 40 euros la nuit.

Bref, cet hôtel est une perle, finir ses journées dans un endroit pareil après une journée de visite de temples c'est juste génial.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5.0 5 étoiles 1 870 avis
Angkor Sayana Hotel & Spa
Angkor Sayana Hotel & Spa
N° 79 sur 256 à Siem Reap

Vous connaissez Angkor Paradise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkor Paradise Hotel

Adresse: National Road No. 6, Phum Sala Kanseng | Sangkat Svay Dangkoum, Siem Reap KH-1700, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°42 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°47 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°49 des hôtels Spa à Siem Reap
N°61 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angkor Paradise Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Paradise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angkor Hotel Siem Reap
Siem Reap Angkor
Hotel Angkor Vat
Hotel Angkor Paradise Siem Reap
Hotel a Angkor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Paradise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.