“Un havre de paix” 5 5 étoiles

N° 47 sur 245 hôtels à Siem Reap
Genève, Suisse
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons adoré notre séjour a l'Angkor Village Resort. Superbe chambre, accueil charmant, piscine lagon presque privative, spa délicieux et cerise sur le gâteau un grand pianiste le soir dans le lobby

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AngkorVillageTeam, General Manager de Angkor Village Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Armand,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre sejour avec nous.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes et spécifiquement avec notre pianiste qui sera très heureux de savoir que vous apprecié sa prestation !

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau a Angkor Village Resort.

Bien Cordialement,

Pierre Carron
General Manager
Angkor Village Resort

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

L'hôtel vous accueille avec un charme délicieusement colonial, les espaces publiques sont toutes en bois foncé et largement ouvertes sur les jardins luxuriantes. Notre chambre était fraîchement rénovée, donc rien à reprocher. Comme souligné par les précédents commentaires, la partie originale est la piscine qui serpente entre les pavillons et qui permet de jouir ainsi d'une certaine intimité. Des bornes permettent de commander directement des rafraîchissement, et les abords sont très bien équipés avec des daybed à rideau, transats, tables, etc.
Par contre, prenez impérativement la petite carte pour indiquer l'adresse aux reumok (tuk-tuk) pour rentrer la nuit! :-) l'hôtel est un peu excentré et pas toujours connu par les chauffeurs...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel un havre de paix dans un parc luxuriant piscine serpentant devant chaque chambre donc accès prévu à chacun calme absolu le patron et sa femme sont charmant s et de bons conseils personnel adorable au calme cadre magnifique ne pas hésiter

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Itxassou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Tout a été dit sur le cadre en pleine nature, la végétation luxuriante, la piscine, le calme, le bar et les restaurants.
J'ajouterai une mention particulaire pour son SPA, dans un cadre d'architecture khmère, associant plantes et herbes locales avec diverses techniques de chauffage et une large sélection de soins traditionnels
A découvrir Absolument.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Ce qui fait de cet endroit un "bel endroit" c'est sa piscine de + de 200 mètres, elle serpente entre les bungalows et la végétation.
C'est vraiment superbe et très agréable.
Chambre accueillante, clim un peu bruyante.
Repas dans le forfait, uniquement Cambodgien, tous les plats arrivent en même temps .(tradition Cambodgienne) dixit lepersonnel, qui au deumeurant est extrement courtois et serviable.
Petit déjeuner bien.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel sur pilotis comme si vous étiez dans la jungle. Original, si vous pouvez demander une chambre au premier, équipé de lits en baldaquin avec filet, qui vous éviteras quelques piqûres d insectes que nous avons eues au rez de chaussé . Contrairement à d autres avis nous avons trouvé les employés très sympathiques et qui ne carburaient pas aux pourboires.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Cela fait déjà deux fois que nous y allons (nous en revenons à peine) et c'est toujours aussi merveilleux. Une ambiance calme et chaleureuse au sein du jardin, un personnel souriant, serviable et sympatique, des chambres très agréables, un restaurant goûteux... Bref, je recommande vivement et espère pouvoir y retourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angkor Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkor Village Resort

Adresse: Phum Traeng, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°31 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°33 des hôtels Spa à Siem Reap
N°35 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Angkor Village Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angkor Village Resort Siem Reap
Hotel Angkor Village Resort
Angkor Village Hotel Siem Reap
Hotel Siem Reap Angkor Village Resort
Siem Reap Angkor Village Resort
Angkor Village Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.