“Un magnifique séjour” 5 5 étoiles

N° 49 sur 244 hôtels à Siem Reap
Perpignan, France
“Un magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un superbe hotel dans un magnifique jardin tropical. La grande piscine qui serpente entre les bungalows est trés agréable, on peut s'y baigner tranquillement avec limpression d'être seul au monde. Le personnel est nombreux, souriant et trés attentif. Le Chef, Olivier Thiriet, est particulièrement présent et à l'écoute. La restauration est d'un trés bon niveau, variée et pleine de saveurs. En résumé, une trés bonne adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tres agreable sejour, qualite de service, quietude, proprete, et restauration ...bref un excellent sejour autour d une piscine superbe et un jardin luxuriant
Encore merci de votre accueil et amabilite

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons sejourne a Angkor Village resort au mois d aout pendant 4 jours lors d un tour du monde en famille avec nos 3 enfants de 5,8 et 10 ans.
Apres avoir visiter de nombreux hôtels dans de nombreux pays, cet endroit restera notre grand favori!
Nous avons trouve ici un accueil chaleureux et de grande qualite. L hotel en lui meme est magnifique, les chambres sont spacieuses , les salles de bains aussi. Tout ce dont vous pouvez avoir besoin est la!
Les jardins sont magnifiques et avec les enfants nous avons fait un mini safari papillons ou nous en avons compte plusieurs dizaines différents!
La piscine est un veritable bijou! Elle est immense, serpentant entre les différents pavillons...permettant le jeux des enfants sans nuire aux autres nageurs: parfait!
Le restaurant est excellent! Le petit dejeuner est copieux, varie et délicieux!
Le personnel est au petit soin pour les clients, les cambodgiens sont adorables!
Le service laundry est rapide et delicat, le personnel du spa est tres agreable.
Nous avons également pu rencontrer le manager qui s est montre tres accueillant et avenant.
Nous avons enormement aprecie les attentions toutes particulieres dont nous avons fait l objet : massage offert au retour de la visite des temples pour toute la famille (enfants y compris!), quel bonheur...et un grand merci aussi pour le petit cadeau souvenir a notre depart!
Pour le Cambodge que nous avons adoré, et pour l hotel,,,nous reviendrons c'est certain!

Astuce pour la chambre : nous etions dans deux chambres communiquantes par les grande salles de bains. Au rez de chaussee et...
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un lieu de repos après les visites des temples et du vieux marché de Siem Reap.
Une excellent accueil et une grande cuisine proposée par le chef Français dans les deux restaurants de l’hôtel : gastronomie Française et saveurs locales.
Une magnifique piscine serpente sur 240 mètres entre les bungalows à travers un jardin luxuriant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Superbe hôtel , décoration raffinée , belle végétation .
Piscine extraordinaire ! comme une rivière qui serpente dans la végétation , entre les maisons traditionnelles qui abritent les chambres , avec des ponts , des barques ! 200 m de long ! couleur verte sublime .
personnel très aimable .
restauration moyenne , pas en rapport avec le niveau de l'hôtel;
situation excentrée mais à 5 mn de la ville en tuk-tuk.

Astuce pour la chambre : les chambres qui sont au 1er étage des maisons ont un baldaquin et un balcon sur la piscine ;
sucy en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Si vous voulez vous reposer apres la visites des temples, c est l'adresse qu il vous faut.
je n'ai jamais vu une piscine aussi longue, qui serpente comme une riviere entre les cottages.
L'entrée est très orientale et donne le ton de la zenitude. L hotel nous a même offert une seance de massage. Le petit dejeuner remplace llegrement votre dejeuner : fraicheur, choix, presentation.
Les chambres sont ravissantes avec toutle confort.

Un accueil en francais par une jeune femme dont la douceur ressemble à l'asie : bravo Marion.
on reve d'y retourner

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AngkorVillageTeam, Manager de Angkor Village Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

C'est toujours un immense plaisir que de lire des commentaires tels que le votre, c'est pourquoi je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.

Merci également pour votre commentaire au sujet de Marion, notre Responsable Relations Clientèle; je ne manquerai pas de le partager avec elle !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Pierre Carron
General Manager
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Après avoir séjourné "en ville", j'ai terminé mon séjour à Siem Reap dans ce petit coin paradisiaque. A 5 min. du centre (max. 3 $ de tuk tuk) sur la route d'Angkor. L'hôtel se compose de cottages (chacun 4 chambres) dispersés dans un magnifique jardin que traverse la piscine de 200 mètres! Belle chambre avec balcon. Belle réception, bar, salle de lecture avec ordinateurs à disposition (pas de wifi dans la chambre), restaurants, spa et fitness. Personnel nombreux et attentif (pas toujours efficace mais bon...). Allez-y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Il y a un bâtiment en construction à côté de l'hôtel et certaines chambres sont en rénovation. G...
Chere Isabelle,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

C'est avec grand plaisir que nous lisons vos compliments et vous en remercions chaleureusement !

La qualité du service offert a nos clients est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau a Angkor Village Resort.

Bien Cordialement,

Pierre Carron
General Manager
Angkor Village Resort

Vous connaissez Angkor Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkor Village Resort

Adresse: Phum Traeng, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°23 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°28 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°29 des hôtels Spa à Siem Reap
N°36 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Angkor Village Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angkor Village Resort Siem Reap
Hotel Angkor Village Resort
Hotel Siem Reap Angkor Village Resort
Angkor Village Hotel Siem Reap
Siem Reap Angkor Village Resort
Angkor Village Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.