“Chambre agréable, dommage pour l'emplacement et pour l'odeur dans le coin salon !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Angkor Village Resort

Angkor Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Angkor Village Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Phum Traeng, Siem Reap, Cambodge   |
N° 52 sur 254 hôtels à Siem Reap
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Il y a 2 hôtels Angkor Village à Siem Reap. Notre agence de voyage nous avait fait une réservation dans celui de Phum Traeng. L'architecture de ce site est très asiatique avec beaucoup de plantes, de fleurs et d'animations aquatiques. Le mot Tranquille décrit assez bien l'endroit. C'est de toute évidence le cas vu qu'il n'y a rien aux alentours de l'hôtel à part un autre salon de massages. Si vous aimez vous balader en ville, ce n'est absolument pas un endroit pour vous. Personnellement je trouve que l'emplacement est horrible vu que j'aime bien me promener, faire des choses et ne pas manger tous les jours à l'hôtel. La seule façon de quitter l'hôtel est en voiture ou en tuk tuk. Ma chambre était vraiment grande et agréable. Lit à baldaquins et la salle de bains était immense avec une baignoire en coin. Le matin, au réveil, on entend le chant des oiseaux. Tellement charmant !! Ils vous donnent deux bouteilles d'eau minérale; Pratique !!!

Le petit-déjeuner n'avait rien d'exceptionnel. Nous avons décidé de nous asseoir à la table près de l'animation aquatique. Mais il y avait des fourmis. Au check-in, le personnel était sympathique. Mais le coin où on s'assoit dans le lobby sentait très mauvais. Je ne sais pas trop ce que c'était, mais ce n'était pas agréable du tout. Le soir, il y avait la même odeur.

Je vous recommande absolument d'aller au spa de l'hôtel. C'est vraiment agréable de se faire masser ou de recevoir un soin du visage dans une pièce ou on entend le bruit des oiseaux, des crickets, etc. La chambre est joliment décorée mais dans le coin dressing, la clim au plafond semblait fuir constamment. Je ne suis pas sûr que le reste vous plaira, on nous avait dit que nous pouvions avoir une heure d'internet gratuit dans le centre affaires (ou du moins c'est ce que j'ai cru comprendre). Mais ils nous en quand même facturé l'usage de l'ordinateur. Avant de l'utiliser, nous avions essayé de demander au personnel du centre affaires si c'était gratuit ou non. Malheureusement il semble qu'ils ne comprennent pas l'anglais. Le centre affaires n'en est pas vraiment un. Il n'y a que deux ordinateurs et une bibliothèque. Le mur a vraiment besoin d'être replâtré !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Beaulieu-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Cet hôtel mérite bien toutes les bonnes critiques précédentes.
L'architecture est superbe, les chambres magnifiques, le jardin très réussi, la piscine étonnante de 200 mètres de long qui serpente entre les bungalows invite à la détente.
C'est certainement, rapport qualité-prix, l'un des meilleurs établissement de Siem Reap.

• a aimé — son architecture
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en famille
Belmond La Résidence d'Angkor
Belmond La Résidence d'Angkor
N° 26 sur 254 à Siem Reap
5.0 5 étoiles 1 060 avis

Vous connaissez Angkor Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkor Village Resort

Adresse: Phum Traeng, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°28 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°32 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°32 des hôtels Spa à Siem Reap
N°39 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°39 des hôtels d'affaires à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Angkor Village Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angkor Village Resort Siem Reap
Hotel Angkor Village Resort
Angkor Village Hotel Siem Reap
Hotel Siem Reap Angkor Village Resort
Siem Reap Angkor Village Resort
Angkor Village Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.