“Bien mais...” 3 5 étoiles

N° 50 sur 244 hôtels à Siem Reap
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel est à l écart du centre ville. Le style khmer et le jardin sont très agréables. Le gros soucis est le bruit des travaux pour se reposer a la piscine c'est infernal. Quant aux restaurants il y en a un français , un autre aux spécialités locales mais assez cher si on ne prend pas le menu à 17$.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AngkorVillageTeam, General Manager de Angkor Village Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher(e) JujuTony,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour a Angkor Village Resort.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les travaux durant votre sejour mais sommes néanmoins heureux de lire que vous avez apprécié le cadre et l'architecture traditionnelle du Resort.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau a Angkor Village Resort.

Bien Cordialement,

Pierre Carron
Directeur
Angkor Village Resort & Spa

Trois Palis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

C'est l'endroit idéal pour se détendre après ou au milieu d'une dure journée de visite des temples d'Angkor. Les bungalow dispersés dans un vaste parc au bord d'une piscine-rivière de 200 mètres offrent un confort et une sérénité incomparables. C'est le plus bel hôtel de ce genre que nous connaissions à Siem Reap.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Cadre agréable et verdoyant "assez tropical " avec piscine originale dans un décors de type cambodgien.
Belle chambre spacieuse bien décorée toujours dans le style cambodgien.
Vaste salle de bain cependant peu éclairée
Très bon souvenir malgré une chaleur accablante

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

trés bel ensemble , bien décoré, jolies chambres dont les terrasses donnent sur la piscine (trés longue).....Les jardins sont magnifiques et constamment entretenus....Il vous est proposé de nettoyer à nouveau votre chambre le soir, si besoin....
personnel trés trés serviable et adorable!
le cadre est fantastique....c'est beau!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel pendant les fêtes de Noël...Nous avons adoré l'architecture, dans le style khmer, la piscine et le jardin botanique...l'endroit permet un dépaysement total...Le personnel est adorable et disponible, le directeur de l’hôtel et la guide sont français, ils nous ont conseillé des idées d'excursions et des adresses de sorties ce qui nous a été utile pour profiter de siem reap et des temples.
Nous n'avons pas dîné dans le restaurant de l'hôtel car la carte était uniquement française..les petits déj étaient copieux et variés (viennoiseries et spécialités cambodgiennes)...l'hôtel se trouve à 10mn du centre de Siem reap, cela coûte 2 dollars en tuk tuk à négocier !(Attention les tuk tuk stationnés devant l'hôtel prennent le double).
Le seul hic est le bruit des travaux car l’hôtel s’agrandit, mais cela reste supportable et permet de se relaxer au bord de la piscine !
Nous le conseillons vivement....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

La chambre trops petite et le style rustique est date meme si l architecture style khmer traditionelle est bienvenue et les jardins tropicaux aussi. C est tres chere pour le cambodge on a dormis aussi bien pour 45 dollars la nuit dans les hotels khmers

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
chaumont gistoux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Magnifique havre de paix après les visites des temples. Piscine (piscine rivière de 200 m de long, restaurant (petit dej et diner), spa, chambre (standard), bar avec pianiste - tout est beau et soigné, dans le moindre détail.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angkor Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkor Village Resort

Adresse: Phum Traeng, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°28 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°30 des hôtels Spa à Siem Reap
N°36 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Angkor Village Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angkor Village Resort Siem Reap
Hotel Angkor Village Resort
Hotel Siem Reap Angkor Village Resort
Angkor Village Hotel Siem Reap
Siem Reap Angkor Village Resort
Angkor Village Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.