“Parfait” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Phum Traeng, Siem Reap, Cambodge   |
N° 50 sur 244 hôtels à Siem Reap
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel somptueux. Services de qualité (grand luxe - standards internationaux). Chambre magnifique, grande salle de bain, plusieurs restaurants, petit dejeuner exceptionnel (les croissants et pains au chocolat sont délicieux!).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AngkorVillageTeam, General Manager de Angkor Village Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Mr S,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre Resort et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service, nos chambres et nos croissants !

Votre avis est très important pour nous et soyez sûre que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Siem Reap.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Notre voyage c'est terminé par 3 nuits dans ce petit havre de paix!!!
Accueil vraiment très bien avec un verre de bienvenu, l'hôtesse nous a accompagnée à notre chambre! Elles sont toutes reparties dans des bungalows d'un étage et composé de 4 chambres!
Chambre très spacieuse, sdb de rêve (double vasque magnifique baignoire d'angle, produits d'hygiène, peignoirs, serviettes de piscine...) et même des fleurs fraiches! Petit salon écran plat et encore des fleurs et des fruits frais, (un petit truc sympa, WC séparés) et un accès direct à la magnifique piscine qui serpente dans le jardin de l'hôtel et mesure plus de 200 mètres de long!
Du coup toutes les chambres ont un accès quasi direct à la piscine!
Nous avons diner 2 soirs au resto de l'hôtel, service impeccable!
Petit déjeuner dans un autre resto, parfait lui aussi (nappe et serviettes tissus, fleurs, des détails très agréables), buffet bien garni!
Nous avons aussi bu un cocktail, très bons et prix très corrects!
Bref notre voyage c'est très bien terminé et nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans cet établissement!

Chere Pepette1979,

Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire que nous avons pris beaucoup de plaisir à lire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres, notre unique piscine "riviere" ainsi que nos restaurants.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau a Siem Reap.

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tout commence par un accueil personnalisé. Boisson, photo, dossier, explications,..On se prend pour un VIP. J'ai cru qu'ils avaient confondu avec une vedette quelconque...
Le jardin tropical est superbe. Et le décor de la chambre très raffiné. Subtil diffuseur de parfum dans la salle de bains.
Excellente insonorisation, bonne literie, petites attentions, très propre..
Bref: un ravissement. Et ce n'est pas un jugement sur une seule nuit: nous y sommes restés presque une semaine.
Très beau buffet pour le petit déjeuner. Les gourmands doivent faire attention aux excès.
S'il fallait trouver un bémol: le restaurant est bien, mais un peu cher. Le réseau WiFi ne couvre que la zone Réception/Restaurant. Ceci dit, ce n'est pas trop grave car on ne vient pas au Cambodge pour rester pendu à internet. Et enfin, l’hôtel est un peu loin du centre. Mais un tuk-tuk peut vous y conduire pour 2 ou 3$. On ne peut vouloir le calme et résider en plein centre tout à la fois!
Le meilleur hôtel de notre voyage.

Astuce pour la chambre : Les chambres au centre du jardin sont parfaites.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Enrique,

Un grand merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

L'équipe de la réception est ravie d'apprendre que son accueil vous aient plu !

De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le cadre exotique du Resort, le décor de votre chambre ainsi que nos restaurants.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Notre-Dame-de-Gravenchon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel est à l écart du centre ville. Le style khmer et le jardin sont très agréables. Le gros soucis est le bruit des travaux pour se reposer a la piscine c'est infernal. Quant aux restaurants il y en a un français , un autre aux spécialités locales mais assez cher si on ne prend pas le menu à 17$.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) JujuTony,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour a Angkor Village Resort.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les travaux durant votre sejour mais sommes néanmoins heureux de lire que vous avez apprécié le cadre et l'architecture traditionnelle du Resort.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau a Angkor Village Resort.

Bien Cordialement,

Trois Palis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

C'est l'endroit idéal pour se détendre après ou au milieu d'une dure journée de visite des temples d'Angkor. Les bungalow dispersés dans un vaste parc au bord d'une piscine-rivière de 200 mètres offrent un confort et une sérénité incomparables. C'est le plus bel hôtel de ce genre que nous connaissions à Siem Reap.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Cadre agréable et verdoyant "assez tropical " avec piscine originale dans un décors de type cambodgien.
Belle chambre spacieuse bien décorée toujours dans le style cambodgien.
Vaste salle de bain cependant peu éclairée
Très bon souvenir malgré une chaleur accablante

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

trés bel ensemble , bien décoré, jolies chambres dont les terrasses donnent sur la piscine (trés longue).....Les jardins sont magnifiques et constamment entretenus....Il vous est proposé de nettoyer à nouveau votre chambre le soir, si besoin....
personnel trés trés serviable et adorable!
le cadre est fantastique....c'est beau!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angkor Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkor Village Resort

Adresse: Phum Traeng, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°32 des hôtels Spa à Siem Reap
N°32 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°33 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Angkor Village Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angkor Village Resort Siem Reap
Hotel Angkor Village Resort
Angkor Village Hotel Siem Reap
Hotel Siem Reap Angkor Village Resort
Siem Reap Angkor Village Resort
Angkor Village Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.