“Très bel hôtel cambodgien” 5 5 étoiles

Angkor Village Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Phum Traeng, Siem Reap, Cambodge   |
N° 50 sur 244 hôtels à Siem Reap
Noisy-le-Grand, France
“Très bel hôtel cambodgien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bel hôtel dans le style cambodgien, chambre 9. Très spacieux, calme et très agréable, personnel attentionné, repas et petit déjeuner dans une salle ouverte. Un peu excentré mais facile en touk touk. Piscine surprenante en longueur. Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Tres bel hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint Étienne du Gres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous ne nous sommes pas trompés sur le choix de notre hôtel. Le manager, très accueillant, est français. Nous avons été accueillis à l'aéroport en LandRover. Notre séjour de 9 nuits a été exceptionnel : Jardin exotique luxuriant, piscine "rivière" de 200 m de longueur, serpentant entre les bungalows ; cuisine de grande qualité, gérée par un chef français remarquable et très attentif à ses clients, (2 restaurants : un avec menu ou carte française, l'autre avec carte ou menu asiatique) ; petits déjeuners très variés et copieux, pris soit à couvert, soit en plein air, près de bassins ; architecture raffinée et atmosphère de sérénité ; chambre et salle de bain très agréables, avec vues sur jardin et piscine ; personnel accueillant et souriant ; La situation, un peu à l'écart, entre la ville de Siem Reap et les temples favorise à la fois les visites des sites, et l'accès à la ville et au musée. Il y a toujours à disposition tuktuk ou taxi, grâce à la réception. Des excursions peuvent être proposées par l'hôtel. Nous n'avons pas essayé le spa, mais avons profité de la piscine tous les jours après les visites... Bref : le paradis terrestre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une pure merveille,
petite terrasse privative, chambre avec de très beaux lits à baldaquins, une salle de bains de rêve, et cette piscine qui serpente entre les bungalows avant d'arriver au bassin principale.
Un très beau jardin, une nourriture fine
Une vraie merveille après une visite épuisante du merveilleux site d'Angkor

Astuce pour la chambre : Au niveau haut du bungalow
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel somptueux. Services de qualité (grand luxe - standards internationaux). Chambre magnifique, grande salle de bain, plusieurs restaurants, petit dejeuner exceptionnel (les croissants et pains au chocolat sont délicieux!).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AngkorVillageTeam, General Manager de Angkor Village Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Mr S,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre Resort et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service, nos chambres et nos croissants !

Votre avis est très important pour nous et soyez sûre que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Siem Reap.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Notre voyage c'est terminé par 3 nuits dans ce petit havre de paix!!!
Accueil vraiment très bien avec un verre de bienvenu, l'hôtesse nous a accompagnée à notre chambre! Elles sont toutes reparties dans des bungalows d'un étage et composé de 4 chambres!
Chambre très spacieuse, sdb de rêve (double vasque magnifique baignoire d'angle, produits d'hygiène, peignoirs, serviettes de piscine...) et même des fleurs fraiches! Petit salon écran plat et encore des fleurs et des fruits frais, (un petit truc sympa, WC séparés) et un accès direct à la magnifique piscine qui serpente dans le jardin de l'hôtel et mesure plus de 200 mètres de long!
Du coup toutes les chambres ont un accès quasi direct à la piscine!
Nous avons diner 2 soirs au resto de l'hôtel, service impeccable!
Petit déjeuner dans un autre resto, parfait lui aussi (nappe et serviettes tissus, fleurs, des détails très agréables), buffet bien garni!
Nous avons aussi bu un cocktail, très bons et prix très corrects!
Bref notre voyage c'est très bien terminé et nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans cet établissement!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chere Pepette1979,

Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire que nous avons pris beaucoup de plaisir à lire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres, notre unique piscine "riviere" ainsi que nos restaurants.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau a Siem Reap.

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tout commence par un accueil personnalisé. Boisson, photo, dossier, explications,..On se prend pour un VIP. J'ai cru qu'ils avaient confondu avec une vedette quelconque...
Le jardin tropical est superbe. Et le décor de la chambre très raffiné. Subtil diffuseur de parfum dans la salle de bains.
Excellente insonorisation, bonne literie, petites attentions, très propre..
Bref: un ravissement. Et ce n'est pas un jugement sur une seule nuit: nous y sommes restés presque une semaine.
Très beau buffet pour le petit déjeuner. Les gourmands doivent faire attention aux excès.
S'il fallait trouver un bémol: le restaurant est bien, mais un peu cher. Le réseau WiFi ne couvre que la zone Réception/Restaurant. Ceci dit, ce n'est pas trop grave car on ne vient pas au Cambodge pour rester pendu à internet. Et enfin, l’hôtel est un peu loin du centre. Mais un tuk-tuk peut vous y conduire pour 2 ou 3$. On ne peut vouloir le calme et résider en plein centre tout à la fois!
Le meilleur hôtel de notre voyage.

Astuce pour la chambre : Les chambres au centre du jardin sont parfaites.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Enrique,

Un grand merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

L'équipe de la réception est ravie d'apprendre que son accueil vous aient plu !

De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le cadre exotique du Resort, le décor de votre chambre ainsi que nos restaurants.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Notre-Dame-de-Gravenchon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel est à l écart du centre ville. Le style khmer et le jardin sont très agréables. Le gros soucis est le bruit des travaux pour se reposer a la piscine c'est infernal. Quant aux restaurants il y en a un français , un autre aux spécialités locales mais assez cher si on ne prend pas le menu à 17$.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) JujuTony,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour a Angkor Village Resort.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les travaux durant votre sejour mais sommes néanmoins heureux de lire que vous avez apprécié le cadre et l'architecture traditionnelle du Resort.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau a Angkor Village Resort.

Bien Cordialement,

Angkor Village Resort & Spa

Vous connaissez Angkor Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkor Village Resort

Adresse: Phum Traeng, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°32 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°32 des hôtels Spa à Siem Reap
N°33 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Angkor Village Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angkor Village Resort Siem Reap
Hotel Angkor Village Resort
Angkor Village Hotel Siem Reap
Hotel Siem Reap Angkor Village Resort
Siem Reap Angkor Village Resort
Angkor Village Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.