“Expérience idéale” 5 5 étoiles

Classé n°56 sur 223 hôtels à Siem Reap
paris
“Expérience idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avions choisi cet établissement sur la recommandation d'amis et il est vrai qu'on peut être perdu face au choix pléthorique d'établissements à Siem Reap - c'est simple, je n'irai plus ailleurs, tellement l'expérience est positive
Séjour de 4 nuits sur place, et finalement nous avons usé et abusé de tout ;) la piscine, le bar, le restaurant, le Spa...
Hotel légèrement excentre mais à proximité des temples, niche dans un jardin exotique chambre twin magnifique avec vue sur la piscine (la 76 en ce qui me concerne, au 1er étage d'une des villas de l'hôtel) - piscine originale super agréable après avoir crapahuté sur les sites, attentions délicates systématiques - extrême gentillesse et disponibilité de tout le personnel, cuisine parfaite au restaurant, happy hour fort appréciable... - Spa nickel, on n'a tout simplement aucune envie de bouger alors qu'il y a tant à voir et à faire - un mot tout particulier au directeur de l'hôtel, français, qui nous a guide et nous a livre ses meilleures adresses - en ce sens il a fait de notre séjour sur place une expérience encore plus privilégiée
Évidemment il y a des travaux sur le site, ce qui peut incommoder certains résidents - à titre personnel cela ne m'a pas gêné et je suis impatienté de découvrir les suites en cours de construction lors d'un prochain séjour

En résume : parfait!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre avec balcon, très belle architecture, plus originale que pour l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

J'y ai séjourné pendant 5 jours et en garde un très bon souvenir. Tout était très bien du petit déj au confort de la chambre. Tout ça dans un lieux au calme et aussi très bien placé pour les temples. Les propriétaires sont aussi de très bons conseils pour les restos et autres activités.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes toujours ravis de resider dans ce somptueux hotel. Un directeur d'une grande
gentillesse et disponible, un chef cuisinier charmant, et ces plats nous en donnent l'exemple.
Le personnel à l'image des chefs.... vous croisez le personnel au coin de ces petits chemins à travers ce jardin merveilleux : il vous laisse passer, le petit déjeuner en chambre et oui si nous le voulons : un régal ! amener toujours par 2 cambodgienne adorables. Tout est fait pour vous plaire, Nous avons passés 7 jours merveilleux. La piscine un délice... voilà nous y retournerons bien sûr.....

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont peut être plus agréables !
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bel hôtel dans le style cambodgien, chambre 9. Très spacieux, calme et très agréable, personnel attentionné, repas et petit déjeuner dans une salle ouverte. Un peu excentré mais facile en touk touk. Piscine surprenante en longueur. Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Tres bel hotel
Saint Étienne du Gres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous ne nous sommes pas trompés sur le choix de notre hôtel. Le manager, très accueillant, est français. Nous avons été accueillis à l'aéroport en LandRover. Notre séjour de 9 nuits a été exceptionnel : Jardin exotique luxuriant, piscine "rivière" de 200 m de longueur, serpentant entre les bungalows ; cuisine de grande qualité, gérée par un chef français remarquable et très attentif à ses clients, (2 restaurants : un avec menu ou carte française, l'autre avec carte ou menu asiatique) ; petits déjeuners très variés et copieux, pris soit à couvert, soit en plein air, près de bassins ; architecture raffinée et atmosphère de sérénité ; chambre et salle de bain très agréables, avec vues sur jardin et piscine ; personnel accueillant et souriant ; La situation, un peu à l'écart, entre la ville de Siem Reap et les temples favorise à la fois les visites des sites, et l'accès à la ville et au musée. Il y a toujours à disposition tuktuk ou taxi, grâce à la réception. Des excursions peuvent être proposées par l'hôtel. Nous n'avons pas essayé le spa, mais avons profité de la piscine tous les jours après les visites... Bref : le paradis terrestre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une pure merveille,
petite terrasse privative, chambre avec de très beaux lits à baldaquins, une salle de bains de rêve, et cette piscine qui serpente entre les bungalows avant d'arriver au bassin principale.
Un très beau jardin, une nourriture fine
Une vraie merveille après une visite épuisante du merveilleux site d'Angkor

Astuce pour la chambre : Au niveau haut du bungalow
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel somptueux. Services de qualité (grand luxe - standards internationaux). Chambre magnifique, grande salle de bain, plusieurs restaurants, petit dejeuner exceptionnel (les croissants et pains au chocolat sont délicieux!).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AngkorVillageTeam, General Manager de Angkor Village Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Mr S,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre Resort et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service, nos chambres et nos croissants !

Votre avis est très important pour nous et soyez sûre que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Siem Reap.

Pierre Carron
Directeur
Angkor Village Resort & Spa

Vous connaissez Angkor Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angkor Village Resort

Adresse : Phum Traeng, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°26 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°33 des hôtels Spa à Siem Reap
N°35 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°53 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Angkor Village Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angkor Village Resort Siem Reap
Hotel Angkor Village Resort
Hotel Siem Reap Angkor Village Resort
Siem Reap Angkor Village Resort
Angkor Village Hotel Siem Reap
Angkor Village Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.