“Très bon hotel ! Very pleasant place !” 5 5 étoiles

Angkor Village Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Phum Traeng, Siem Reap, Cambodge   |
N° 48 sur 245 hôtels à Siem Reap
France
“Très bon hotel ! Very pleasant place !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel très agréable avec une piscine sympathique.
A notre accueil, un cocktail nous a été offert : c'est toujours une attention sympa.
Nous avons également profité des massages et le personnel a toujours été courtois et professionnel.

We really appréciate our journey in this hotel which offers good services in a beautiful place.
Hotel staffs were efficient and nice.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très beau site mais on ne peut profiter de la belle piscine infestée de moustiques. Le service n'est pas a la hauteur (personnel ne transmettant pas les messages, complexité pour acheter par leur intermédiaires des places de spectacle, oublis dans les commandes de petits déjeuners...).il faut répéter plusieurs fois les choses pour se faire comprendre. Dommage.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel très agréable et calme, où nous avons séjourné 5 jours en avril 2011 (et non 2014, mais on ne peut donner d'avis antérieur à un an !). Suffisamment proche du centre ville de Siem Reap tout en étant légèrement à l'écart, et sur la route des temples : une situation idéale.
Magnifique piscine en forme de rivière serpentant entre les bungalows et la végétation tropicale : un vrai bonheur !
Très agréable salle aérée pour les petits déjeuners.
Personnel attentionné.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avions choisi cet établissement sur la recommandation d'amis et il est vrai qu'on peut être perdu face au choix pléthorique d'établissements à Siem Reap - c'est simple, je n'irai plus ailleurs, tellement l'expérience est positive
Séjour de 4 nuits sur place, et finalement nous avons usé et abusé de tout ;) la piscine, le bar, le restaurant, le Spa...
Hotel légèrement excentre mais à proximité des temples, niche dans un jardin exotique chambre twin magnifique avec vue sur la piscine (la 76 en ce qui me concerne, au 1er étage d'une des villas de l'hôtel) - piscine originale super agréable après avoir crapahuté sur les sites, attentions délicates systématiques - extrême gentillesse et disponibilité de tout le personnel, cuisine parfaite au restaurant, happy hour fort appréciable... - Spa nickel, on n'a tout simplement aucune envie de bouger alors qu'il y a tant à voir et à faire - un mot tout particulier au directeur de l'hôtel, français, qui nous a guide et nous a livre ses meilleures adresses - en ce sens il a fait de notre séjour sur place une expérience encore plus privilégiée
Évidemment il y a des travaux sur le site, ce qui peut incommoder certains résidents - à titre personnel cela ne m'a pas gêné et je suis impatienté de découvrir les suites en cours de construction lors d'un prochain séjour

En résume : parfait!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre avec balcon, très belle architecture, plus originale que pour l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

J'y ai séjourné pendant 5 jours et en garde un très bon souvenir. Tout était très bien du petit déj au confort de la chambre. Tout ça dans un lieux au calme et aussi très bien placé pour les temples. Les propriétaires sont aussi de très bons conseils pour les restos et autres activités.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes toujours ravis de resider dans ce somptueux hotel. Un directeur d'une grande
gentillesse et disponible, un chef cuisinier charmant, et ces plats nous en donnent l'exemple.
Le personnel à l'image des chefs.... vous croisez le personnel au coin de ces petits chemins à travers ce jardin merveilleux : il vous laisse passer, le petit déjeuner en chambre et oui si nous le voulons : un régal ! amener toujours par 2 cambodgienne adorables. Tout est fait pour vous plaire, Nous avons passés 7 jours merveilleux. La piscine un délice... voilà nous y retournerons bien sûr.....

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont peut être plus agréables !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bel hôtel dans le style cambodgien, chambre 9. Très spacieux, calme et très agréable, personnel attentionné, repas et petit déjeuner dans une salle ouverte. Un peu excentré mais facile en touk touk. Piscine surprenante en longueur. Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Tres bel hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angkor Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkor Village Resort

Adresse: Phum Traeng, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°32 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°33 des hôtels Spa à Siem Reap
N°35 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Angkor Village Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angkor Village Resort Siem Reap
Hotel Angkor Village Resort
Angkor Village Hotel Siem Reap
Hotel Siem Reap Angkor Village Resort
Siem Reap Angkor Village Resort
Angkor Village Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.