“UNE MERVEILLE” 5 5 étoiles
Avis sur Angkor Wat Putt

Angkor Wat Putt
Angkor High School Road | Khnar Village, Chreav Commune, Siem Reap 17256, Cambodge
+855 12 302 330
SERRIERES
35 avis sur les attractions
“UNE MERVEILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Majestueux et démesuré entouré de douves impressionnantes qui malgré les affres du temps fait toujours rêvé.

Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Siem Reap
5 avis sur les attractions
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Pour le plaisir des grands et des petits, staff vraiment adorable et prix très abordable, que demander de plus?????

Visité en avril 2013
Bangkok, Thaïlande
3 avis sur les attractions
“Excellent de toute Beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Excellent , préféré y aller l'après midi pour les photos par rapport à l'exposition solaire , mais c'est gigantesque très beau et les traducteurs se feront un plaisir de vous raconter l'histoire des khmers ..... Attention les enfants demandent de l'argent en permanence , ce n'est pas leur rendre service que de leur donner , preférér des bonbons , au moins il les mangeront .....

Visité en décembre 2012
Eve
“Un bon moment de detente à Siem Riep”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous nous sommes rendus au mini golf de Siem Riep un apres midi apres une matinée à Angkor.
Nous avons été récuperé gratuitement à notre hotel. Puis la partie à commencé. Le proprietaire est très agreable et s'exprime dans un anglais parfait, de plus il offre une boisson pour tout trou en 1.
La partie coute 7$ par personne. Nous nous sommes vraiment amusés.

Visité en novembre 2012
Helsinki
3 avis sur les attractions
“Pas vraiment un mini golf.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je me suis rendu la car de nombreuse critique positive sur tripadvisor mais vraiment déçu de l endroit bon sympa si vous avez des enfants pour les occuper une après midi, mais perso ma femme et moi nous n’avons pas vraiment apprécier.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Angkor Wat Putt ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Angkor Wat Putt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Wat Putt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.