“un de mes reves” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
USD 80*
et plus
Classé n° 4 sur 79 Attractions à Siem Reap
Type : Ruines anciennes, Bâtiments architecturaux, Sites religieux, Sites historiques, Monuments/ Statues, Tours, Culturel
Activités : Vélo
Détails de l'activité
poitiers
19 avis sur les attractions
“un de mes reves”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

enfin le dernier jour de notre voyage se termine par Angkor Vat; depuis des années j en révais; deja l'entrée est spectaculaire par la traversée du pont en pierres et la façade imposante tout a fait magnifique, notre excellent guide Sambat nous a encore fait appréciér la visite par ses connaissances infinies et super interréssantes; nous y sommes restés la journée il faut bcp marcher et bien se chausser car plus on rentre dans ce temple plus nous montons de marches surtout vers la fin des marches très abruptes a pas accessibles a toutes personnes la descente est vertigineuse. Voir une des 7 merveilles du monde est une chose inoubliable.

Visité en décembre 2013

• Turc en premier
  • Vietnamien en premier
Tournai, Hainaut, Belgium
27 avis sur les attractions
“Le meilleur moment à Angkor”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Déjà en arrivant, le site surprend. reconstitution de l'univers avec l'océan, la terre et le monde de Vinshu, ce lieu est tout simplement mystique. Il s'agit sans concurrence du plus beau site visité lors de notre circuit en Asie. Personnellement, j'ai préféré Vat à Bayon pour le coté mystique du lieu. L'entrée de Vat est gigantesque. Arrivé au sommet pour être fatiguant pour certaines personnes. A ne pas manquer.

Genève, Suisse
5 avis sur les attractions
“magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ce temple est très beau. il ne faut surtout pas se précipiter à l'intérieur mais jouir des vues extérieures et de son reflet dans les douves et les petits lacs avoisinants. Nous l'avons visité entre midi et 2h, comme cela il n'y avait pas trop de monde. Mais il faut prévoir des bouteilles d'eau car il faisait très chaud. Ensuite, nous avons mangé dans un restaurant proche qui était très simple mais délicieux.
Il est recommandé d'avoir de bonnes chaussures car l'escalier pour accéder tout en haut est très raide!

Joinville-le-Pont, France
13 avis sur les attractions
“un peu déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Certes, c'est sans doute le temple le plus célèbre et le plus visité de l'ensemble d'Angkor, mais c'est peut-être celui qui nous a le moins "ému", car plus "léché", même si certains endroits sont très beaux, il faut le reconnaître.
De plus, vous n'aurez le droit d'atteindre le niveau supérieur qu'à certaines conditions expliquées à l'entrée et assez draconiennes (tenue vestimentaire, parapluie,..) mais surtout, les enfants de moins de 12 ans n'y sont pas acceptés, ce qui a pour notre part considérablement réduit notre visite, et c'est dommage.

Mondonville, France
7 avis sur les attractions
“Admirable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ce temple montagne symbole du drapeau du Kampuchéa est incontournable.S'il y a n'a un à voir c'est forcément celui là.Prévoir de couvrir les genoux et avoir une une tenue correcte car pour les Khmers c'est aussi un lieu Religieux.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Angkor Vat ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Angkor Vat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Vat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.