“Parfait! Meme si le service peut être un tout petit peu mieux pour etre parfait! :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Ladybug Guest House

Ladybug Guest House
Ladybug Guest House a été ajouté à vos Favoris
Ladybug Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Steung Thmey Village, Sangkat Svay Dangkum, Siem Reap, Cambodge   |
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Pour ce sont j avais besoin c etait parfait! J'y suis restée deux semaines et vue cette durée ils m'ont même fait un prix ce que j'ai apprécié! Nous avons eu une panne de courant pendant une semaine et j'avais une chambre au 4 eme étage donc plus d eau! J'ai du moi meme aller me renseigner pour savoir ou je pouvais me doucher (en bas car c est la pompe a eau qui ne fonctionnait pas) et j'ai du aussi demander pour changer de chambre (apres 3 jours de panne) alors qu'ils en avaient une disponible. J'ai trouve qu'ils auraient pu me proposer d eux même... Hormis ce détail, les chambres extrêmement propres, très confortables et tres tres bien situe. Petit dej: peut mieux faire sur le choix, mais c'est très bon. Calme, wifi super efficace... !!

• Séjour du février 2013

En famille

Vous connaissez Ladybug Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ladybug Guest House

Adresse: Steung Thmey Village, Sangkat Svay Dangkum, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 138 sur 381 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ladybug Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ladybug Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ladybug Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.