“Un art de vie Khmer” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 222 hôtels à Siem Reap
“Un art de vie Khmer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Authenticité, beauté , générosité, nous avons découvert tout cela en arrivant à la Maison Polanka.

Une semaine en famille au mois de Novembre.
La Green room avec sa fabuleuse terrasse en bois et vue sur la piscine
La yellow pour les enfants
La maison khmère , ou, un jour sacré , nous avons été réveillés par les prières des bonzes du temple Polanka. Une immersion totale, une expérience unique.

Sur les conseils de Nathalie et de Jean Pierre, nos hôtes , nous sommes partis une journée sur le Tonle Sap. L association Osmose nous a guidé à travers la plus grande forêt immergée d Asie. Village lacustre, sanctuaire aux oiseaux..... À découvrir absolument .

Nous nous sommes promenés à vélo jusqu au temples, épuises en rentrant nous avons bénéficié d un massage, les enfants se délectaient d un gâteau au chocolat au bord de la piscine.
Nous avons choisi de nous laisser guider pour tous les repas que nous avons pris à la Sala, pour notre plus grand bonheur.

Nous avons été chouchoutés par une équipe attentionnée ,discrète et toujours souriante. Une pensée toute particulière pour Laurence.

Nous avons trouvé notre Havre de paix à Angkor.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

De La beauté magique du lieux à l'accueil tout a été parfait.
La cuisine khmer y est divine et le service impeccable.
L 'emplacement est d'un calme absolu dans un immense jardin verdoyant avec piscine au centre de siem reap et aux portes des temples D'Angor.
N 'hésitez pas à y séjourner lors de votre séjour au Cambodge car cette maison khmer typique est unique !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison Polanka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Polanka

Adresse : 42 Village Boeung Donh Pa | PO Box 93060, Siem Reap 93060, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°7 sur 222 hôtels à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Polanka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Polanka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.