“Un havre de sérénité et de chaleur” 5 5 étoiles

42 Village Boeung Donh Pa | PO Box 93060, Siem Reap 93060, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 13 sur 244 hôtels à Siem Reap
“Un havre de sérénité et de chaleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Une arrivée unique dans le centre de Siem Reap et près des temples, dans une jardin tropical. On accède au détour d'un petit chemin à la maison en bois khmère, puis à la sala où l'accueil reflète la qualité du moment rare que l'on va vivre à Maison Polanka. On découvre l'environnement de la piscine, la maison de famille, sa chambre... D'emblée, on ressent l'expérience inoubliable que l'on va vivre, celle d'une attention et d'une chaleur permanente, du contact privilégié et de la disponibilité de l'équipe cambodgienne, toujours présente pour les départs à l'aube pour un lever de soleil sur les temples, organiser une journée mémorable sur le Tonle Sap ou réserver le meilleur mode de transport pour Phnom Penh ! A Maison Polanka, nous avons découvert une cuisine khmère raffinée et sur mesure que nous avons appréciée le soir dans un décorde lumière féerique et convivial. Merci à Maison Polanka pour toutes leurs attentions. Elisabeth Moreaux

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Notre voyage au Cambodge s'est inscrit comme un pélérinage puisqu'après 11 ans de vie dans ce pays que j'ai quitté en 2005, nous sommes revenus dans la province natale de mon fils adoptif cambodgien, avec sa petite soeur, sa grand-mère, oncle, tante, cousines. Autant dire un moment fort en émotions. La douceur de vivre que nous avons trouvé à Maison Polanka a été très précieuse pour absorber le trop plein d'émotions. Ce lieu - pour ce qu'il donne à voir et à sentir - est un bijou : architecture traditionnelle, décoration sophistiquée et personalisée, jardin exotique luxuriant, service discret, souriant et très soigné, nourriture cambodgienne tout en finesse... C'est un lieu avec une aura unique, dans un quartier très khmer, idéal pour se sentir comme à la maison mais avec toutes les prestations d'un grand hôtel ! En quittant Paris, le froid et la neige au mois de janvier, nous avions dans nos tablettes un mail qui nous informait que les deux premiers repas du jour de notre arrivée étaient prévus et que des massages au bord de la piscine étaient disponibles sur simple demande ! Et c'est dans cet esprit que s'est déroulé tout notre séjour. Alors un grand merci à toute l'équipe : pour avoir conçu ce lieu magique et pour nous avoir choyés comme des princes et princesses khmers !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Authenticité, beauté , générosité, nous avons découvert tout cela en arrivant à la Maison Polanka.

Une semaine en famille au mois de Novembre.
La Green room avec sa fabuleuse terrasse en bois et vue sur la piscine
La yellow pour les enfants
La maison khmère , ou, un jour sacré , nous avons été réveillés par les prières des bonzes du temple Polanka. Une immersion totale, une expérience unique.

Sur les conseils de Nathalie et de Jean Pierre, nos hôtes , nous sommes partis une journée sur le Tonle Sap. L association Osmose nous a guidé à travers la plus grande forêt immergée d Asie. Village lacustre, sanctuaire aux oiseaux..... À découvrir absolument .

Nous nous sommes promenés à vélo jusqu au temples, épuises en rentrant nous avons bénéficié d un massage, les enfants se délectaient d un gâteau au chocolat au bord de la piscine.
Nous avons choisi de nous laisser guider pour tous les repas que nous avons pris à la Sala, pour notre plus grand bonheur.

Nous avons été chouchoutés par une équipe attentionnée ,discrète et toujours souriante. Une pensée toute particulière pour Laurence.

Nous avons trouvé notre Havre de paix à Angkor.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

De La beauté magique du lieux à l'accueil tout a été parfait.
La cuisine khmer y est divine et le service impeccable.
L 'emplacement est d'un calme absolu dans un immense jardin verdoyant avec piscine au centre de siem reap et aux portes des temples D'Angor.
N 'hésitez pas à y séjourner lors de votre séjour au Cambodge car cette maison khmer typique est unique !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison Polanka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Polanka

Adresse: 42 Village Boeung Donh Pa | PO Box 93060, Siem Reap 93060, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 244 hôtels à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Polanka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Polanka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.