“Une très bonne adresse à Siem Reap” 4 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 108 sur 256 hôtels à Siem Reap
“Une très bonne adresse à Siem Reap”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

L'auberge Mont-Royal est idéalement située dans une rue calme à 5 minutes du centre-ville de Siem Reap. Accueil très chaleureux de Mr Prim (propriétaire de l'hôtel) et de son personnel. Le petit déjeuner est excellent avec pancakes au sirop d'érable, fruits frais, etc...
Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Joli jardin et piscine un peu petite mais permettant de se relaxer agréablement après une journée de visite

L'auberge propose des forfaits visites des temples + 2 ou 3 nuits à des prix très raisonnables. Nous avons eu une guide francophone adorable qui a su nous proposer une visite très agréable des temples sur 2 jours. L'hôtel peut également organiser des excursions au village de Kompong Pluk, village pittoresque sur pilotis.

Un excellent rapport qualité-prix et une adresse à recommander pour un séjour à Siem Reap.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours au Mont Royal et avons apprécié la tenue et la propreté de cet hôtel
le patron est omni -présent; la netteté de la cuisine-bien en vue- est remarquable
le service est agréable et souriant les chambres calmes et confortables
une bonne adresse dans cette ville grouillante

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Garches
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Le manque de charme des chambres n'est pas à l’évidence en accord avec l'image de l'extérieur.

L'organisation et l'aménagement des chambres est à revoir, voir à refaire comme la salle de bain transformée en piscine quand il y a de l'eau... Car l'eau est coupé par le management le jour.

La piscine est trop petite au regard du nombre de chambre de l’hôtel.

Ce qui sauve la note moyenne de mon avis, c'est le sourire du personnel et petit déjeuner largement correcte.

Remarque : La Direction est bien trop attentive à sa note dans Trip Advisor qu'a ses clients...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Notre famille a passé un agréable séjour à l'Auberge Mont-Royal. Il s'agissait de notre deuxième passage à cet endroit. L'hôtel est situé tout près du centre-ville de Siem Reap, ce qui facilite l'accès à un grand nombre de services. Nous y avons logé dans une des vastes chambres située dans la nouvelle section de l'Auberge. La chambre était d'une propreté impeccable, confortablement aménagée et joliment décorée.
L'accueil du personnel a été des plus sympathiques. Les gens étaient fort serviables et à l'écoute de nos besoins. Il faut dire que le propriétaire est des plus chaleureux ce qui crée une bonne ambiance de travail.
En ce qui a trait aux services offerts par l'hôtel, le petit déjeuner servi sur place était tout simplement délicieux. Nous avons aussi apprécié le caractère luxuriant du jardin. Quant à notre fils de 12 ans, celui-ci a particulièrement aimé la piscine.
Bref, un endroit que nous n'hésitons pas à recommander à quiconque veut passer un agréable séjour à Siem Reap.

François et Chantal (Montréal, Québec)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Voyage professionnel en novembre 2010 : hôtel sans goût ni grace dans cette ville très /trop touristique ? Néanmoins : établissement bien situé, proche des restaurants et commerces; chambre propre, assez spacieuse, climatisation, salle de bain propre également. Pas diné sur place. Apprécié la piscine, même petite, après une journée de voiture dans une humidité qui doit friser les 90%... Vendent les billets pour le trajet en bateau à Battambang. Nous avaient préparé un petit déjeuner à emporter c'est sympa. Ils n'y peuvent sans doute rien mais le minibus du gentleman qui nous emmène à l'embarcadère est définitivement trop petit pour le monde qu'il ballade ;o) C'est typique, en effet ;o)
http://www.auberge-mont-royal.com , l'hôtel a dû être refait de fond en comble depuis novembre 2010 ou bien j'ai eu une "vieille" chambre mais cela ne ressemblait pas aux photos sur le site !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L’hôtel était en travaux mais personne ne nous en a informé lors de la dizaine de mails précédents l'arrivée, on nous a donc donné une chambre supérieure car tout le coté réception (chambres basiques) était en travaux. Rien n était mis en place, matelas de transats pour piscine les uns sur les autres...
Quant à la chaleur de la réceptionniste, il nous a fallut attendre le 3ème pour voir un sourire sur son visage.
Seul point positif, le petit déjeuner inclus qui est un délice et qui nous est servit par une adorable femme tout sourire.
En rentrant en France, petit constat, 3 débits de l'hotel sur ma carte visa et 1 sur la carte mastercard de mon ami (le receptionniste ne savait pas comment fonctionnait le TPE)... ils ont mis 1 semaine pour nous rembourser mais sans repondre à nos mails et donc bien sur sans excuses !
hotel donc pas indispensable !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Siem Reap, fin de notre voyage qui a débuté à Louang Prabang au Laos. Nous avons reçu des accueils plus chaleureux : dérangerions-nous ? Exception pour la jeune fille qui fait le service du petit dej : souriante, vraiment charmante. Chambre simple mais propre, salle de bains exigüe. Piscine très petite mais agréable quand elle n'est pas envahie par les 6 enfants d'une seule famille!!!.Repas chers. Emplacement plutôt statégique car nous pouvons nous rendre à pied au centre ville. Bémol : au départ , l'employé nous réclame un pourboire avec insistance, je m'exécute et laisse tout ce qui me reste dans la boîte, mais je ne suis pas contente du procédé et cela doit se voir sur mon visage... Les cartes postales à poster que j'ai laissées au même moment ne sont jamais arrivées en France!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis