“super mais négociez les prix!!” 5 5 étoiles

Auberge Mont-Royal d'Angkor
3.5 sur 5 Hôtel   |   497 Taphul St. | PO Box 34, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°101 sur 232 hôtels à Siem Reap
Versailles, France
“super mais négociez les prix!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

hotel conseillé par les guides de voyage, donc on essaie de faire comprendre au chauffeur de nous emmener dans cet hotel.Après qq visite d autre hotel hors de prix il décide enfin de nous déposer a l hotel auberge mont royal.

les chambres sont magnifiques, vraiment vraiment belle. ecran, plat lit a baldaquin petit balcon salle de bain et petite piscine super agréable quand on a une journée de marche dans les jambes !!
nous étions trois avec un budget limité et il ne restait plus que des chambres de luxe et après les avoir visitées on avait vraiment envie de rester mais c etait vraiment trop cher '(plus 75 e la nuit en février).
nous avons donc négocier avec le personnel de l accueil super sympa qui nous a donné la nuit a 40 e la chambre pour moi et ma compagne et il a fait 30 euro la nuit pour notre amie qui était seul avec nous!!
on a booké un tuk tuk pour visiter les temples pendant trois jours et franchement je ne sais pas si ce petit chauffeur bosse tj avec cet hotel mais je n ai jamais eut un chauffeur aussi gentil et prudent sur la route depuis 10 ans que je voyage en asie!!!

petit dej simple et efficace pour commencer la journée.

l hotel est bien placé dans une petite ruelle et a 5 minute a pied des rues pietonnes et de la vie nocturne de siem reap.

je pense y retourner certainement un jour et c est dans cet hotel que je logerai a nouveau!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un petit hotel de charme au coeur de Siem Reap. Nous avons séjourné 5 nuits à l'Auberge du Mont Royal, idéalement située au coeur de la ville à 300 m du marché de nuit mais dans une rue calme. Nous résidions dans les nouveaux bâtiments la chambre était spacieuse, confortable, la literie ferme et confortable. la salle de bain offrait toutes les commodités européennes : baignoire, douche à l'italienne, lavabo et wc d'une propreté parfaite que beaucoup d'hôtel européens envieraient..Le personnel très disponible (anglophone ou francophone selon les horaires) vous renseigne et dans notre cas faisait les réservations dont nous avions besoins ( restaurants le soir..) Petit déjeuner international, pancakes (excellent), omelettes, fruits-frais....
Le plus une déco simple mais soignée et une piscine bienvenue après une journée de visites ..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

L'auberge Mont-Royal est idéalement située dans une rue calme à 5 minutes du centre-ville de Siem Reap. Accueil très chaleureux de Mr Prim (propriétaire de l'hôtel) et de son personnel. Le petit déjeuner est excellent avec pancakes au sirop d'érable, fruits frais, etc...
Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Joli jardin et piscine un peu petite mais permettant de se relaxer agréablement après une journée de visite

L'auberge propose des forfaits visites des temples + 2 ou 3 nuits à des prix très raisonnables. Nous avons eu une guide francophone adorable qui a su nous proposer une visite très agréable des temples sur 2 jours. L'hôtel peut également organiser des excursions au village de Kompong Pluk, village pittoresque sur pilotis.

Un excellent rapport qualité-prix et une adresse à recommander pour un séjour à Siem Reap.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours au Mont Royal et avons apprécié la tenue et la propreté de cet hôtel
le patron est omni -présent; la netteté de la cuisine-bien en vue- est remarquable
le service est agréable et souriant les chambres calmes et confortables
une bonne adresse dans cette ville grouillante

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Garches
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Le manque de charme des chambres n'est pas à l’évidence en accord avec l'image de l'extérieur.

L'organisation et l'aménagement des chambres est à revoir, voir à refaire comme la salle de bain transformée en piscine quand il y a de l'eau... Car l'eau est coupé par le management le jour.

La piscine est trop petite au regard du nombre de chambre de l’hôtel.

Ce qui sauve la note moyenne de mon avis, c'est le sourire du personnel et petit déjeuner largement correcte.

Remarque : La Direction est bien trop attentive à sa note dans Trip Advisor qu'a ses clients...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Notre famille a passé un agréable séjour à l'Auberge Mont-Royal. Il s'agissait de notre deuxième passage à cet endroit. L'hôtel est situé tout près du centre-ville de Siem Reap, ce qui facilite l'accès à un grand nombre de services. Nous y avons logé dans une des vastes chambres située dans la nouvelle section de l'Auberge. La chambre était d'une propreté impeccable, confortablement aménagée et joliment décorée.
L'accueil du personnel a été des plus sympathiques. Les gens étaient fort serviables et à l'écoute de nos besoins. Il faut dire que le propriétaire est des plus chaleureux ce qui crée une bonne ambiance de travail.
En ce qui a trait aux services offerts par l'hôtel, le petit déjeuner servi sur place était tout simplement délicieux. Nous avons aussi apprécié le caractère luxuriant du jardin. Quant à notre fils de 12 ans, celui-ci a particulièrement aimé la piscine.
Bref, un endroit que nous n'hésitons pas à recommander à quiconque veut passer un agréable séjour à Siem Reap.

François et Chantal (Montréal, Québec)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Voyage professionnel en novembre 2010 : hôtel sans goût ni grace dans cette ville très /trop touristique ? Néanmoins : établissement bien situé, proche des restaurants et commerces; chambre propre, assez spacieuse, climatisation, salle de bain propre également. Pas diné sur place. Apprécié la piscine, même petite, après une journée de voiture dans une humidité qui doit friser les 90%... Vendent les billets pour le trajet en bateau à Battambang. Nous avaient préparé un petit déjeuner à emporter c'est sympa. Ils n'y peuvent sans doute rien mais le minibus du gentleman qui nous emmène à l'embarcadère est définitivement trop petit pour le monde qu'il ballade ;o) C'est typique, en effet ;o)
http://www.auberge-mont-royal.com , l'hôtel a dû être refait de fond en comble depuis novembre 2010 ou bien j'ai eu une "vieille" chambre mais cela ne ressemblait pas aux photos sur le site !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge Mont-Royal d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Mont-Royal d'Angkor

Adresse: 497 Taphul St. | PO Box 34, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°53 des hôtels Spa à Siem Reap
N°62 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Mont-Royal d'Angkor 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Mont-Royal d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Mont Royal Siem Reap
Auberge Mont Royal d Angkor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Mont-Royal d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.