“Décevant” 2 5 étoiles

Forfait
N° 111 sur 253 hôtels à Siem Reap
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre standard en nous fiant aux commentaires de trip advisor.
L'hôtel est très correcte mais les chambres standard ne doivent pas avoir me même standing que la catégorie supérieur. Le lit est ultra ferme, l'armoire avait des portes qui n'étaient pas fixées, le chauffe eau électrique de la douche fonctionnait de manière aléatoire.
Nous étions en début de haute saison, donc l'hôtel semblait vide. Au bord de la piscine nous sommes resté presque 1 heure dans la pénombre voir le noire avant que l'on aille demander de la lumière, car personne ne s en était préoccupé.
Il y avait une belle carte de cocktails mais il n y avait pas alcools pour les préparer donc on nous a demandé si on ne préférait pas une bière, avant d'aller finalement acheter les alcools et nous préparer des cocktail qui n'étaient pas à la hauteur du prix.
Bref nous avons été très déçus par cet hôtel et avons finalement changé .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Ko Phangan, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits et tout c est très bien passé avec un excellent accueil et des chambres très agréables et très propres avec balcon . La piscine était un bonheur après les visites même si elle n est pas très grande. Il est à noter un petit déjeuner parfait . Une très bonne adresse à Siem Reap.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Charmant hotel très bien situé, à 5 minutes à pied du centre touristique de Siem Reap.
Le personnel est très gentil, et la "manager" parle parfaitement francais et donne les renseignements utiles pour les visites, et les services proposés sont à des tarifs "raisonnables" (on peut négocier quelques dollars en négociant directement avec les chauffeurs et guides).
Le cadre est très agréable (plantes, petits bassins), le petit déjeuner continental complet (pain, beurre, confiture, pancake ou oeuf, fruit frais...) à prendre sur une terrasse très sympathique.

Les chambres sont très bien entretenues et plutot agréable, avec petite terrasse (meme si la vue n'est pas toujours au rendez-vous).

Seul bémol du séjour, la piscine n'était pas très nette,certainement du à un manque d'entretien du fait de la basse saison (voyage fin avril).. ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Morin Heights, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Petit hôtel offrant une ambiance très chaleureuse créée par son propriétaire, M. Prim, un Cambodgien ayant vécu plusieurs années au Québec, et par sa femme, amante des orchidées (il y en a partout dans l'auberge). Voyageant seule, l'amabilité de tout le personnel et sa serviabilité m'a touché et fait sentir un peu comme chez moi. Certains parlent anglais, d'autres français et sont avides de pratiquer avec les voyageurs, ce qui ajoute à notre expérience du pays. En plus d'une excellente cuisine, du copieux petit-déjeuner inclus, de l'organisation des excursions, de la tranquillité des chambres (petites mais très fonctionnelles), la piscine est un réel atout au retour d'épuisantes journées passées à visiter le site d'Angkor, un incontournable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Un tres bon emplacement dans siem rieap. Calme mais a pied des marche. Accueil super gentil du personnel et du proprietaire. Ne pas hesiter a utiliser les touk touk de l hotel qui sont tres sympa, parlent anglais pour la plupart.
A prefere peut etre les chambres donnant sur la piscine (petite mais bien sympa apres la visite des temples).
en bref, pour 30 us dollars, tres bon point de chute
Stephane

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques. Les chambres nickel et bien entretenues avec lit baldaquins et "rain shower". Lit super confortable. La piscine est un lieu ou relaxer après une journée de visite. Le restaurant sert des plats délicieux et le petits déjeuner est diversifié, copieux et délicieux! Un vrai bijoux, bien situé. Je le recommande fortement et y retournerais demain si je pouvais!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

hotel conseillé par les guides de voyage, donc on essaie de faire comprendre au chauffeur de nous emmener dans cet hotel.Après qq visite d autre hotel hors de prix il décide enfin de nous déposer a l hotel auberge mont royal.

les chambres sont magnifiques, vraiment vraiment belle. ecran, plat lit a baldaquin petit balcon salle de bain et petite piscine super agréable quand on a une journée de marche dans les jambes !!
nous étions trois avec un budget limité et il ne restait plus que des chambres de luxe et après les avoir visitées on avait vraiment envie de rester mais c etait vraiment trop cher '(plus 75 e la nuit en février).
nous avons donc négocier avec le personnel de l accueil super sympa qui nous a donné la nuit a 40 e la chambre pour moi et ma compagne et il a fait 30 euro la nuit pour notre amie qui était seul avec nous!!
on a booké un tuk tuk pour visiter les temples pendant trois jours et franchement je ne sais pas si ce petit chauffeur bosse tj avec cet hotel mais je n ai jamais eut un chauffeur aussi gentil et prudent sur la route depuis 10 ans que je voyage en asie!!!

petit dej simple et efficace pour commencer la journée.

l hotel est bien placé dans une petite ruelle et a 5 minute a pied des rues pietonnes et de la vie nocturne de siem reap.

je pense y retourner certainement un jour et c est dans cet hotel que je logerai a nouveau!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux