“a recommander vivement” 5 5 étoiles

Classé n°97 sur 231 hôtels à Siem Reap
Lille
“a recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Je me rends fréquemment au Cambodge. Cette fois ci, j’ai suivi les conseils de mes amis d’une ONG et je suis resté 2 semaines à l’Auberge Mont Royal, un hôtel bien situé dans la ville.
Tout ce qu’on m’avait vanté s’est vérifié. L’accueil y est agréable. Dés l’arrivée, on se sent chez soi, en pleine sécurité dans un environnement accueillant et d’une propreté souvent rare dans les hébergements de ce pays. Bref, les standards européens sont respectés. J’ai apprécié la qualité du service. Le personnel parle au minimum l’anglais, et même parfois le français. Très professionnel, il sait être à votre écoute et devancer vos attentes. Des familles étaient présentes avec leurs enfants et j’ai apprécié l’attention qui leur était portée par l’ensemble du personnel. De plus, le propriétaire parle un anglais et un français impeccable et il sait vous prodiguer les meilleurs conseils. J’ai beaucoup aimé la cuisine du restaurant, c’est à ne pas manquer ! De plus, cette cuisine n’a pas peur de s’afficher et est ouverte aux regards des touristes ! Rien à cacher !
Enfin, après avoir passé une journée brulée par le soleil, si on ne souhaite pas se rendre directement dans sa chambre dont j’apprécie le confort et la propreté, c’est avec un réel plaisir que l’on profite de la piscine.
Je ne peux que recommander cet « Auberge », un rapport qualité/prix rarement rencontré à Siem Reap. Pour ma part, j’y retournerai !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Magnifique. Un service impeccable et en plus en un français parfait! La nourriture est excellente, les chambres sont superbes et la piscine est très bien. Vraiment très reposant comme endroit. L'Internet est gratuit à la réception. Le chauffeur de l'hôtel (Ramonk) est un excellent chauffeur qui sait respecter les touristes. Je recommande cet endroit sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

L'Auberge Mont-Royal d'Angkor, située en plein coeur de Siem Reap, une belle petite ville en plein développement, vaut le détour. Tout d'abord, le personnel est très accueillant. Et le très sympathique propriétaire sera heureux de converser avec vous dans la langue de Molière. Les chambres sont impeccables; la piscine, un vrai ressourcement après une chaude journée à visiter les temples d'Angkor. Laissez-vous tenter par son restaurant si joliment décoré. La soupe cambodgienne explose en saveurs exotiques au contact des papilles. À goûter absolument! L'Internet gratuit et le service d'excellents conducteurs de Tuk-tuk à la porte (exigez Ramon) agrémentent le séjour. Nous y avons passé cinq jours mémorables!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Hôtel très agréable ,Mr Prim le propriètaire et toute son équipe savent recevoir leur hôtes.
Amabilité et disponibilité du personnel,confort et proppreté des chambres,petit déjeuner
très correct , petite mais très agréable piscine .
Nous avons été très satisfaits de notre séjour et avons déjà recommandé cette établissement à nos amis .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2007

Ma fille et moi avons passé 5 nuits dans ce petit hôtel charmant et ce fut un séjour très agréable. Le petit déjeuner était fantastique, le personnel était très gentil et la chambre magnifiquement décorée – et nous avions pris la moins chère. La plupart du temps on pouvait accéder à internet, et s’il y avait un problème il était résolu rapidement.
C’était tellement agréable de vivre dans ce petit hôtel intime, tout près du centre, des marchés et des restaurants. C’était un havre de paix par rapport aux zones parfois surpeuplées de Siem Reap.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Basel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2006

Mon épouse et moi-même, qui sommes suisses, avons passé un séjour charmant à l’Auberge Mont Royal de Siem Reap (au Cambodge), en janvier 2006.
L’hôtel était très propre, le propriétaire et le personnel très polis, le petit déjeuner excellent et les ingrédients du menu n’étaient pas très variés, mais délicieux.
Il y avait aussi un service de taxi efficace et très courtois qui permettait de visiter les monuments.
Il faut que nous retournions là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Auberge Mont-Royal d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Mont-Royal d'Angkor

Adresse: 497 Taphul St. | PO Box 34, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°52 des hôtels Spa à Siem Reap
N°62 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Mont-Royal d'Angkor 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Mont-Royal d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Mont Royal Siem Reap
Auberge Mont Royal d Angkor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Mont-Royal d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.