“Un hotel comme on en voudrait plus !!!” 5 5 étoiles

Auberge Mont-Royal d'Angkor
3.5 sur 5 Hôtel   |   497 Taphul St. | PO Box 34, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°97 sur 231 hôtels à Siem Reap
vietnam
“Un hotel comme on en voudrait plus !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Je vis en Asie et j'ai l'habitude de séjourner dans différents hotels dans différents pays. Je suis parti en famille au Cambodge. Nous sommes 4. Nous disposions d'une chambre famille dont la superficie était digne d'une suite dans un hotel luxueux aux prix prohibitifs. Mes parents et un couple d'amis nous ont accompagné. Leurs chambres étaient de trés bonne qualité également. Mais le plus important c'est l'accueil familial et sympathique que l'on a eu. Le patron connait chacun de ses clients, prend le temps de parler avec vous et en français. Il n'en reste pas moins que le personnel est trés professionnel et avec toutes les attentions pour que votre séjour se passe bien. La piscine est agréable surtout après les visites de temples et les petits déjeuners sont trés bons. Je recommande chaudement. Trés bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Bravo l'Auberge ! Il y a 500 hotels à Siem Reap mais ... une seule Auberge et nous avons bien fait de choisir de descendre dans cette endroit où tout respire la symapthie.
Rien de trop, rien ne manque et surtout, anglophones et francophones, nous avons apprécié le calme paisible d'un endroit qui ne sent pas l'hôtellerie prétentieuse. Quand on revient des visites, on est quand même un peu HS et on rentre à l'Auberge pour respirer, reprendre son souffle et se remettre en forme. Confort impecc.
Vraiment nous avons apprécié ces petits détails de gentillesse et de simplicité qui font la différence entre accueil et hospitalité vraie. Bravo pour tout et merci.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Si je devais recommandé un hotel a Siemreap, ce serait celui la !
Le service est correct, les chambres sont bien equipées et c'est a 2 pas du centre ville. C'est tres calme. On se repose bien surtout apres de longues journées de visite des temples d'Angkor.
En plus que l'accueil est très chaleureux, j'ai rien vu de comparable au Cambodge.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Languedoc Roussillon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Expatrié pendant 5 ans au Cambodge, nous avons vite élu l'Auberge du Mont Royal comme notre havre de paix à Siem Reap, à la fois à proximité du centre ville et dans un endroit calme, propre et où la chaleur de l'accueil nous a souvent comblé.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Je me rends fréquemment au Cambodge. Cette fois ci, j’ai suivi les conseils de mes amis d’une ONG et je suis resté 2 semaines à l’Auberge Mont Royal, un hôtel bien situé dans la ville.
Tout ce qu’on m’avait vanté s’est vérifié. L’accueil y est agréable. Dés l’arrivée, on se sent chez soi, en pleine sécurité dans un environnement accueillant et d’une propreté souvent rare dans les hébergements de ce pays. Bref, les standards européens sont respectés. J’ai apprécié la qualité du service. Le personnel parle au minimum l’anglais, et même parfois le français. Très professionnel, il sait être à votre écoute et devancer vos attentes. Des familles étaient présentes avec leurs enfants et j’ai apprécié l’attention qui leur était portée par l’ensemble du personnel. De plus, le propriétaire parle un anglais et un français impeccable et il sait vous prodiguer les meilleurs conseils. J’ai beaucoup aimé la cuisine du restaurant, c’est à ne pas manquer ! De plus, cette cuisine n’a pas peur de s’afficher et est ouverte aux regards des touristes ! Rien à cacher !
Enfin, après avoir passé une journée brulée par le soleil, si on ne souhaite pas se rendre directement dans sa chambre dont j’apprécie le confort et la propreté, c’est avec un réel plaisir que l’on profite de la piscine.
Je ne peux que recommander cet « Auberge », un rapport qualité/prix rarement rencontré à Siem Reap. Pour ma part, j’y retournerai !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Magnifique. Un service impeccable et en plus en un français parfait! La nourriture est excellente, les chambres sont superbes et la piscine est très bien. Vraiment très reposant comme endroit. L'Internet est gratuit à la réception. Le chauffeur de l'hôtel (Ramonk) est un excellent chauffeur qui sait respecter les touristes. Je recommande cet endroit sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

L'Auberge Mont-Royal d'Angkor, située en plein coeur de Siem Reap, une belle petite ville en plein développement, vaut le détour. Tout d'abord, le personnel est très accueillant. Et le très sympathique propriétaire sera heureux de converser avec vous dans la langue de Molière. Les chambres sont impeccables; la piscine, un vrai ressourcement après une chaude journée à visiter les temples d'Angkor. Laissez-vous tenter par son restaurant si joliment décoré. La soupe cambodgienne explose en saveurs exotiques au contact des papilles. À goûter absolument! L'Internet gratuit et le service d'excellents conducteurs de Tuk-tuk à la porte (exigez Ramon) agrémentent le séjour. Nous y avons passé cinq jours mémorables!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Mont-Royal d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Mont-Royal d'Angkor

Adresse: 497 Taphul St. | PO Box 34, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°52 des hôtels Spa à Siem Reap
N°62 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Mont-Royal d'Angkor 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Mont-Royal d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Mont Royal Siem Reap
Auberge Mont Royal d Angkor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Mont-Royal d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.