“We loved it and I hope than we'll be back !” 5 5 étoiles

Mom's Guesthouse
#0099 Wat Bo Street, Siem Reap 855, Cambodge   |
Classé n°120 sur 364 chambres d'hôtes à Siem Reap
Bellegarde-sur-Valserine, France
“We loved it and I hope than we'll be back !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Très bon accueil et en français en plus.
Bon et copieux petit déjeuner contrairement à ce que dit un certain guide ...
Une magnifique piscine pour se relaxer après les visites d'Angkor.
Petit conseil : demander Aron pour le transport en tuctuc pour la visite des temples, très gentil, il vous conseillera parfaitement pour l'organisation de vos visites.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Rotterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Pendant notre séjour à Angkor Vat à Cambodge, de 7 à 10 décembre 2009 nous avons logé chez Mom’s Guesthouse a Siem Reap. Nous sommes toujours très contents de notre choix. Le prix était très raisonnable (25 dollar par nuit pour une chambre à deux, petit déjeuners inclus). Mme Chhay sr est très gentille; elle préfère de parler français. Les autres membres de la famille parlent anglais. Notre chambre était large, avec tout confort (airco, frigidaire, télévision, (tv5) bureau). Dans la salle de bain il y avait un bain avec douche, un lavabo et une toilette. L’intérieur est en bon état. Tous les jours la chambre était bien nettoyée. Le petit déjeuner c’est comme en France: baguette croustillante et chaude, beurre, omelette, confiture, thé (fait avec de l’eau d`une bouteille) et fruits. Dans la salle à manger il y a deux ordinateurs avec internet pour les hôtes. A notre arrivée a l’aeroport il y avait un tuk tuk pour emmener nous et nos valises a la guesthouse. Parce que le chauffeur du tuc tuc parlait tres bien l’anglais, il nous a accompagné pendant notre séjour magnifique a Cambodge.
Mme et ms G. Jonkers 63 ans [--]

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mom's Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mom's Guesthouse

Adresse: #0099 Wat Bo Street, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°120 sur 364 chambres d'hôtes à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mom's Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mom`s Guesthouse Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mom's Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.