“Un must à Siem Reap !!” 5 5 étoiles
Avis sur Borann, l'Auberge des Temples

Borann, l'Auberge des Temples a été ajouté à vos Favoris
Borann, l'Auberge des Temples
3.5 sur 5 Hôtel   |   Wat Bo Street | Just a 300 meters from the Royal Pavillon, Siem Reap, Cambodge   |
N° 46 sur 253 hôtels à Siem Reap
Singapore, Singapore
“Un must à Siem Reap !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Endroit fantastique, personnel au top, serviable, attentif.
Un endroit idéal pour se reposer après une longue journée de visite des temples.
Excellente cuisine, en particulier les petit-déjeuners, qui vous mettent de bonne humeur :-)
Chambres décorées "à la Khmère", beaucoup de charme.
Magnifique piscine.

J'y suis retourné, et j'y retournerai évidemment dès mon prochain voyage, toute la famille adore !
Et tous nos amis aussi !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Bon accueil et situe au calme. Les chambres sont simples mais confortables, autour d'un jardin agreable. Ne pas hesiter a diner au restaurant qui est excellent pour des tarifs comparables aux restos des alentours

• Séjour du février 2013
Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes venus une dizaine de fois à Siem Reap, en famille, et nous sommes tombés sous le charme de cet endroit.
Le personnel est extremenment sympathique et nous aide dans toutes nos démarches (choix des sites à visiter, des restaurants, avions ou bus, tuk-tuk...)
L'endroit est magnifique, reposant mais aussi vivant.
A recommander sans aucune hesitation !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un véritable havre de paix. Borann dispose d'un emplacement de choix, au calme. Lové en pleine nature, on a presque du mal à croire que l'on est en ville ! L'accueil et le service sont impeccables. (par ex : nous avions eu un problème avec une société externe de bus qui devait nous chercher en pleine nuit à l'hotel, le responsable de l'hotel ne s'est pas couché tant que nous n'avions pas de solution satisfaisante). Les chambres, décorées avec goût, disposent de petites attention bien pensées. Bref, courez-y, Borann conjugue avec talent sens de l'esthétisme et goût du service bien fait ! Juste ...parfait !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BenitoBenoit, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Merci pour ces commentaires élogieux. Nous sommes ravis de voir que les efforts de chacun sont appréciés et serons content d'accueillir vos amis.
Bénito.
st rémy de pce
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

A l'écart du tumulte et du tourisme de masse (merveilles d'Angkor obligent) Borann vous accueille dans un jardin luxuriant où la fraîcheur de la piscine et le sourire de tout le personnel vous ravira après la visite des temples.Les chambres impeccables, dotées d'une literie très confortable Toutes pourvues d'une terrasse privée.Le ++++ outre le fait de s'être investi dignement et efficacement depuis plus de 22 ans dans l'organisation de Krousar Tmey, Benoît a construit l'hôtel indépendamment de celle ci, et nous permet de voyager dans un éco tourisme responsable.Nous le remercions d'avoir aussi pensé à nous !!!!
Un conseil : Acheter le livre à l'hôtel "Un humanitaire au Cambodge" qui permet de comprendre l'histoire et le dur chemin parcouru pour donner à des enfants l'envie de vivre et de sourire.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci de ces commentaires d'autant plus appréciés que cela vient de professionnels de la restauration. Nous avons été très contents de vous accueillir et vous remercions d'avoir choisi Borann. Et si je passe par Saint Rémi de Prvence, je ne manquerais pas de venir goûter vos spécialités. Bénito.
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons été séduits par la gentillesse de l'accueil , le jardin tropical égayé d'oiseaux , ,et les chambres impeccables ..
Le petit déjeuner copieux et délicieux est servi de bonne heure ce qui permet de partir visiter les temples dès la première heure .
Nous avons aussi apprécié de pouvoir avoirdans notre chambre un massage effectué par les aveugles de l'association Krousar thmey.
Nous sommes ravis de notre séjour de 5 jours .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires. Il est vrai que le massage par les aveugles est très agréable après la visite des temples. Merci d'avoir choisi Borann.
Bénito.
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Cet hôtel jouit d'une réputation allant bien au-delà de ce qu'il vaut vraiment. Ou bien avons-nous joué de malchance ? Le fait est que nous arrivons dans ce qui devrait être un fabuleux havre de paix, et qu'en fait : il y a un gros chantier bien bruyant juste en face de l'hôtel, qui plus est, la bétonneuse tourne au diesel et cela empeste dans tout l'hôtel. La chambre est plus que basique, aucun rangement pour les valises, c'est au choix, soit le lit bébé, soit le bureau, mais pas de place pour les deux ! le lit grince, la salle-de-bain, plus que sommaire, et la piscine, bondée, horriblement bruyante. Honnêtement, pour le même prix, il y a bien, bien mieux à Siem Reap, nous y avons d'ailleurs trouvé refuge

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
BenitoBenoit, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Nous avons reçu votre commentaire.
Effectivement, en décembre, notre voisin a fait des travaux...et cela a pu être parfois gênant. Visiblement cet inconvénient a altéré votre vision de l'hôtel et nous le regrettons. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour vous permettre d'aprrécier Borann et son personnel à sa juste valeur. Bénito et toute l'équipe de Borann.