“Court séjour Siem Reap” 4 5 étoiles
Avis sur Borann, l'Auberge des Temples

Borann, l'Auberge des Temples a été ajouté à vos Favoris
Borann, l'Auberge des Temples
Wat Bo Street | Just a 300 meters from the Royal Pavillon, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°39 sur 220 hôtels à Siem Reap
“Court séjour Siem Reap”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bon hotel pour les longs séjours grâce à sa grande piscine bien exposée.

Nous sommes restés 3 nuits ou nous partions très tot le matin pour visiter les temples et on rentrait plutôt tard. On a très peu profité du cadre.

Le personnel de l'hotel est agréable.
Les chambres sont simples, possibilité de prendre une douche à la Khmer.

Attention à se mettre d'accord sur le prix des tuctuc à l'hotel. Le premier jour, on nous a fait payé 15USD. On se met d'accord pour reconduire la visite le lendemain. Au final il nous a demandé 18USD prétextant qu'il était venu plus tot le second jour( ce qu'il a omis de nous préciser la veille).

L'hotel est loin du centre (20 min à pied).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BenitoKT, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci pour votre commentaire. Les touk touk sont indépendants de l'hôtel et même si nous affichons les tarifs pour éviter les mauvaises surprises, vous avez raison de nous rappeler qu'il faut qu'ils précisent chaque fois aux clients qu'il y un petit supplément d'un peu plus de 2 euros pour un départ très tôt le matin.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bénito.

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

7 jours très agréables à l'hotel Borann dans une petite rue calme : jardin , terrasse privée dans le jardin , piscine , carte simple et très bonne cuisine , jolie chambre meublée avec gout. Le personnel est très souriant et prévenant ,avec une mention spéciale pour Bouna . Bref un hotel comme on aimerait en trouver plus souvent .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire très élogieux qui nous fait très plaisir. C'est très agréable de voir que les efforts de tous sont récompensés par un sentiment de confort et de plaisir pour nos clients. Eh oui, vous avez raison, une mention très spéciale pour Bunna dont le français et l'anglais sont impeccables.
Bénito.
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est mon étape systématique au Cambodge, à la fois authentique et disposant de toutes les commodités. Le personnel très attentif comprend le français et vous aide à réserver un bon restaurant ou le transport pour une excursion originale. mlb d'ESC

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
BenitoKT, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci pour votre bon commentaire. Nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients apprécient les efforts que nous faisons chaque jour. Le climat est dur pour réussir à maintenir l'hôtel dans un état de propreté toujours impeccable, aussi c'est toujours agréable quand le travail de fourmis des équipes de Borann est apprécié à sa juste valeur.
Merci d'avoir choisi Borann à nouveau et à bientôt. Bénito et l'équipe de Borann.
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

hâvre de paix dans l'agitation de SR , à deux pas du centre , personnel très serviable et très efficace , les petits déjeuners sont copieux et délicieux , leur jus de mangue n'a pas d'égal .
Piscine très agréable après la visite d'Angkor Vat dans un cadre verdoyant .
Les chambres sont simples mais très confortables et spacieuses .
Christine et Stéphane
Séjour du 04/01 2014 au 08/01 /2014

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire sympathique. Oui, nous avons souhaité garder le charme des maisons, avec un mobilier simple et local, des meubles en beau bois, dont une armoire ancienne chinée chez les antiquaires, et c'est toujours agréable de savoir que cela plait.
A bientôt. Bénito et l'équipe de Borann.
Siem reap
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Une nouvelle visite des sites d'Angkor. Et un nouveau séjour à Borann. On a retrouvé une équipe efficace et sympathique. Un jardin verdoyant, une piscine agréable, un bon restaurant, des chambres avec des meubles cambodgiens anciens. Détente et fraîcheur dans une ville devenue tourbillonnante et bruyante, un moment de repos après les visites des temples! Envie de revenir!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BenitoKT, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Merci pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. Oui, nous mettons le meilleur de nous mêmes pour avoir un jardin agréable et reposant et cela fait plaisir quand nos clients peuvent se reposer après la visite des temples. Les 3500 m2 de jardin luxuriant sont là pour cela. Et l'écureuil qui passe nous rappelle qu'il fait bon vivre à Borann. A bientôt je l'espère.
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

nous sommes un groupe de dix personnes qui avons séjourné sept nuits à Borann, l'Auberge des temples en décembre 2013. Nous avons tous été enchantés de ce séjour par la gentillesse et l'efficacité de l'accueil et du personnel, par l'atmosphère générale du lieu: le jardin avec de beaux arbres et belles fleurs, la grande salle pour les repas, les chambres joliment décorées dans les bungalows répartis dans le jardin, la propreté et le calme de l'ensemble. La piscine assez grande et bien agréable après la visite des temples.
Le très bon petit déjeuné et aussi les bons repas à l'occasion. Bouna le directeur parlant français et anglais est très réactif à la moindre de vos demandes et vous conseillera pour l'organisation de votre séjour: spectacle, visite, etc ...En résumé, un lieu de séjour idéal avec un très bon rapport qualité-prix. Bravo et merci !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
BenitoKT, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci de votre commentaire. C'est très agréable de recevoir des clients qui sont déjà venus, ont apprécié et reviennent à Borann où ils retrouvent le même personnel toujours souriant. Au plaisir de vous revoir.
Bénito.
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Tout à fait le genre d'hôtel que nous aimons.Beaucoup de charme. Peu de chambres, un beau jardin luxuriant, très calme, une jolie déco qui fait couleur locale, proche du centre-ville, des petits déjeuners très bons ah, le jus d'ananas !!). Un vrai hâvre de paix après une journée à visiter les temples ou une soirée en centre-ville .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre bon commentaire. Le jus d'ananas...c'est tout simplement de l'ananas broyé avec un peu de glace pilée (fait avec de l'eau filtrée pour éviter les désagréments)...du coup, du fruit à l'état pur.
Au plaisir de vous revoir à Borann. Bénito.

Vous connaissez Borann, l'Auberge des Temples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Borann, l'Auberge des Temples

Adresse : Wat Bo Street | Just a 300 meters from the Royal Pavillon, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°40 des hôtels familiaux à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borann, l'Auberge des Temples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borann Auberge Des Temples Siem Reap
Borann Auberge Des Temples Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borann, l'Auberge des Temples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.