“A ne manquer sous aucun prétexte !” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 68*
et plus
Visite en petit groupe des temples d'Angkor
Classé n° 2 sur 200 choses à voir/à faire à Siem Reap
Détails de l'activité
Saint-Pere, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A ne manquer sous aucun prétexte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Peut-être encore plus indispensable qu'Angkor Wat ! Il s'agit des vestiges d'une ville avec une telle concentration de sites tous différents les uns des autres que plusieurs jours sont nécessaires pour tout voir. Effectuez plutôt vos visites l'après-midi, la foule y est moins dense.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
La Gacilly, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Prévoir du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Immense, moins grandiose mais plus émouvant qu'Angkor Vat. Beaucoup, beaucoup à voir. Ne pas faire la course aux temples, bien profiter de quelques-uns. La nature, plsu répsente, suscite aussi bien des émotions. Inoubliable pour moi.

Villeneuve d'Ascq, France
291 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 192 votes utiles
“L’apothéose de l'ère angkorienne.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

C’est en Tuk-Tuk, en traversant la ville de Siem Reap que nous partîmes à la découverte des sites d'Angkor Thom via la porte du Sud Angkor Thom. Angkor Thom est la vaste ville royale, du centre du site archéologique construite à l’apothéose de l'ère angkorienne. Tous les vestiges sont splendides. Notre guide a pris beaucoup de temps pour nous faire découvrir les parois sculptées de la terrasse aux éléphants, et de la terrasse du roi lépreux . Un grand merci à lui nous lui en sommes reconnaissants. Mon conseil rester au minimum trois jours à Siem Reap et acheter un "Angork Pass" de 40 US$ valable trois jours.

Visité en janvier 2014
Mandelieu
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“A VISITER A TOUT PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

En moins bon état de conservation que Angkor Wat, Angkor Thom est le deuxième site qu'il faut visiter à tout prix sur la place d'Angkor. La richesse et la diversité de cet immense ensemble sont bluffants pour nous européens dont les cathédrales sont 10 fois plus petites...

43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 140 votes utiles
“Dans le top 5”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

C'est un des incontournables d' Angkor tant par la diversité des styles et du nombre de sites à visiter !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Angkor Thom ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Angkor Thom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Thom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.