“Adorable!” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Cambo Hotel

Boutique Cambo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Boutique Cambo Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Road No.6, Svay Dangkum Com. Central Area, Siem Reap 17252, Cambodge   |
“Adorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé 2 jour e 2 nuit dans cet hôtel et tout que je peux dire c'est on a adoré.
Le personnel note 10, ils sont sympas et le service est impeccable, toujours a disposition et avec le sourire. Il n'y a pas eu un jour où ils n'ont pas demande si on avait passe une bonne journée ou nuit ou si avons besoin de quelque chose.
Petit dej, simple mais bon et inclus dans la tarife, on plus ils offrent le Tuc-tuc gratuitement jusqu'au centre et retourne vous chercher si vous voulez.
Nous avons négocié un prix pour que le chauffeur de tuc-tuc nous ramène dans les temples pendant tout la journée, il était tellement adorable que on a fait pareil pour le 2eme jour et il nous a ramené au village flottant, muse, marche et aussi a l'aéroport après.
Sejour impeccable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu, le personnel est adorable, les chambres sont très bien et propres. Le propriétaire est toujours dans les environs disponible si on a des questions, des conseils ou un service à lui demander, il est très gentil et amical!
On ne peut pas vraiment marcher jusqu'au centre ville, mais le tuk tuk de l'hôtel vous y amène gratuitement en 5min!
Hôtel à recommander!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Boutique Cambo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Cambo Hotel

Adresse: Road No.6, Svay Dangkum Com. Central Area, Siem Reap 17252, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 60 sur 388 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boutique Cambo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Cambo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Cambo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.